1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ca sors d ou ça?,,

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais pour le moment y a deux gros achats. On verra le 31 à 00h00 pour commencer à parler suicide. Sinon moi j'attendrais la fin de saison et notre classement pour commencer à parler d'incompétence et compagnie.

Parce que là le topic ressemble à Welcome to Paco Rabane Land.

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'incompétence c'est que ton Directeur Sportif parle publiquement de négociations avec un joueur qui au final ne vient pas.
    L'incompétence c'est de négocier 3 mois pour un joueur qui au final, ne vient pas.
    L'incompétence c'est de faire carrément venir au centre d'entraînement un joueur qui au final ne vient pas.

tire-fesse et sifu1 aiment cela.
  4. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Gilles Favard avait dit que Balotelli serait Marseillais, il fallait s'y attendre.

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Merci l'ami :)
    - Penses-tu vraiment que l'attitude des supporters vis à vis du mercato ait vraiment une incidence et soit un frein au développement ?
    - Penses-tu vraiment que le club était invendable et que Lopez avait vraiment, mais vraiment une chance ?
    - Le groupama stadium fait il subir autant de foudre que cela, mis à part celles venant d'extrême droite ?

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on se renforce vraiment bien avec un bon milieu, et qu'on s'arme du mieux possible au niveau de tout le côté gauche. Honnêtement même si ça ne sera pas toujours un plaisir pour les yeux devant ça devrait aller pour atteindre nos objectifs.

Maintenant il reste 10 jours, alors pleine puissance Mr Sulu, propulsion hyper-exponentielle maximale!

Baka99, SolidusShake et onedaystheroy aiment votre message.
  7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en est bien l’impression

8. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord , l'année dernière on etait l'équipe qui ce créer le plus d'occasions du championnat derrière le PSG , compte toute les fois où Payet et Thauvin envois des caviars à Germain/Mitro et qu'ils foirent .
    Remémore toi les Angers ect ou t'on attaquant se chie dessus en 1 contre 1 et que derrière tu te mange un pion.

Avec un vrai 9 , on aurait largement pu grappillé des points et compenser de nos lacunes défensives.

mir59 aime votre message.
  9. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Garcia dit que Mitroglou et Germain c'est suffisant lorsqu'on lui parle de Balotelli, en rajoutant que le problème ce n'est pas l'attaque, beaucoup ici croient à du bluff de la part de Garcia.

Moi j'ai plutôt l'impression qu'il pense ce qu'il dit. A chaque fois que le sujet Balotelli est évoqué en conférence de presse, son visage se crispe. Alors soit il n'a jamais été intéréssé par Balotelli, soit il est intéréssé par Balo mais il est au courant que les dirigeants ne peuvent pas faire les efforts nécessaires pour le faire signer, soit il est réellement persuadé qu'il n'a pas besoin d'un attaquant en plus.

J'hésite entre la deuxième et la troisième option avec un penchant pour la deuxième.

Quoi qu'il en soit, il faut se préparer à jouer avec Mitroglou ou Germain toute la saison en attaque.

Pharell13 et kiriyama aiment cela.
  10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    jona11 et Massilia1313 aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas que leur supporters apprécieraient, ils se tireraient une balle dans le pied!

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défendre la direction, ne pas la critiquer etc.. je veux bien et je suis le premier à le faire, mais ça doit pas non plus rendre aveugle et passer sur tout.

tire-fesse, OMagik89, nasrimania et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Ne vous inquiétez pas on va faire Aguero. Tout était prévu.... Le mauvais feuilleton Balo, laisser le Kun claquer des triplés en PL... Et le piquer à City le dernier jour du mercato. Ils sont malins ses dirigeants.

walidbena et TIT'F13 aiment cela.
  14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    lol, peux-tu m dire où as tu pioché cette info ? Merci.

15. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tout va bien pour toi j'en ss ravi

LSWinners aime votre message.
  16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    normal frero c'est un attaquant de surface au autre de lui.donner les ballons.

17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste 10 jours.

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Existe t il une secte dont OMALI en est le gourou ? lol

19. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas que balo soit une idole ta pas compris c’est que le club a fait nimporte quoi qui nous rend fou balo on en a rien a cirer, tu patiente tout le mercato pour grapiller comme picsou des thunes sur balo pour l’avoir a moindre couts mais t’es dans un club de foot pas sur leboncoin serieu

onedaystheroy aime votre message.
  20. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Vous arrivez encore à y croire ? Moi je suis complètement résigné la et en colère après cet amateurisme.

walidbena aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page