1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours été parmis les plus élogieux envers nôtre direction je me suis battu corps et âme contre Blacklagoon et ses compères ,

mais a maintenant 10 jours de la fin du mercato mon optimisme a disparu concernant la direction en tout cas concernant le mercato , parceque oui pour le reste j estime qu'ils font du très bon taf mais la géré aussi mal des dossiers et attendre aussi longtemps pour des postes prioritaires tel que le milieu de terrain c'est très peu rassurant !!!

Alexandre024 et Daddy-Faya13 aiment cela.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retour de la rumeur Giroud demain matin sur le10sport, maxi foot et foot mercato !!

Faf78 et volpe94 aiment cela.
  3. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier balotelli était une partie de poker du début à la fin... d'ailleurs pas sûr que ce soit nous les perdants !

Le communiqué officiel de Nice est si appuyé qu'il est même pas sûr que le dossier soit véritablement bouclé..

4. ROM ローマン

ROM ローマン Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut Wilmar Barrios au milieu. Point.

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord Mickboxxx

6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas croire qu'on démarre une saison capitale tant la qualification en LDC me semble importante avec Germain comme titulaire.

Ce garçon doit jouer a Nice, Bordeaux, Rennes ou Saint-Etienne mais pas l'OM.

J'espère qu'on a d'autre piste sous le coude ... Le feuilleton Balotelli m'a bien soulé

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est con qu'on ne puisse pas faire pareil IRL...

Rosickydevitry aime votre message.
  8. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la meilleure idée que j'ai lu de la soirée

volpe94 aime votre message.
  9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notification reçu sur Twitter mais faut que je le’ retrouve

10. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste une autre hypothèse. Garcia ne souhaitait/e pas de Balo, mais la direction était bien partante pour le faire, suivit par notre nouveau sponsor.

elrefay aime votre message.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va apprendre que demain Balotelli ne va plus à l'entrainement ça va être comique.

F_RiB3ry_13, Baka99, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    quand tu publie un communiqué comme ça tu veux te mettre dans la peau du vainqueur dans ce dossier . Si tu transfére balo après tu passe pour un con , un sans cojones ...

MarshallMathers aime votre message.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est juste que tu commences par traité les gens de "niveau caniveau".....franchement je trouve ça très insultant , fin c'est pas obligé , je suis jamais d'accord avec les 3/4 du forum , je trouve d'énorme défaut à certain ici , comme la naïveté etc......et pourtant je ne démarre jamais mes conversations pour les termes footix ou truc du genre.....peut être pour ça que mes détracteurs ne m'ont pas encore banni....:)
    Je préfère te lire sans la phrase du dessus c'est tout , même si je suis pas d'accord ,au moins je lis jusqu'au bout , là j'ai faillit pas lire parce que je trouvais ça pas cool , alors que tu dis des choses intéressantes , ton point de vue ce tient .

AzK NasS aime votre message.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il faudra qu'il marque si il veut pas que le stade se retourne contre lui. Mais attention Nice n'est plus aussi performant que la saison dernière ils ont perdu du monde...

15. omdi1

omdi1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol la fameuse excuse! Ce qui se passe fait mal et même très mal. Ça fait encore plus mal que nos fessées légendaires reçues contre le QSG. Honestly!

16. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on dirait que le virus m'atteind
    Es tu obligé de penser que j'insulte ?
    Es tu obligé maintenant de repondre à la question precedente ?

Serieusement Baltringues n'est pas une insulte en soit (enfin pas dans ma region tu vois) ça définit plutôt le gars qui tire des conclusions en s'abreuvant de dires de pseudos journaleux alors que le coach lui même te dit le contraire
    Je n'ai jamais cru (voulu) de balotelli mais j'esperais aussi un tueur et as dans la dernière quinzaine tu vois

Bref tout ça pour dire, et le virus me reprend
    Est ce que tu penses que j'ai été clair ?

Arcandias aime votre message.
  17. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Fadaom93 qu est ce qu il dit?
    Rien que d imaginer faire la saison avec Germain en 9 va me foutre en dépression

xX MickBox Xx, Django59 et mir59 aiment votre message.
  18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Une pensée à ceux qui ont pris le flocage Balotelli quand même.

El-Hashachino, mir59, Faf78 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une grosse possibilité aussi. Surtout à cause des déclarations de Vieira qui disait que Balotelli ne serait plus là en septembre.
    Mais ce qui me fait douter, c'est le côté "fanfaron" du communiqué. C'est pour ça que je pense que Nice voulait nous la mettre depuis le début et s'appuyer sur notre offre pour attirer d'autres clubs et le vendre ailleurs qu'à l'Om.

John_ aime votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Strootman, ça fait 2 ans que c'est une épave, et donc depuis son retour de blessure.

Si la Roma cherche à s'en débarrasser depuis tout ce temps, ce n'est pas pour rien, et c'est 30 M€, en plus il est gaucher, et 28 ans passés, et un énorme salaire.

En plus, 2 gauchers, dans un milieu à 2 joueurs, ça peut s'avérer problématique.

Et, en ce qui concerne Balotelli, Zubi a commencé les négociations depuis début mai, soit plus de 3 mois, pour aucun résultat au final.

Zubi avait même déclaré à la fin du mois de juillet à Valentin : "si on ne signe pas Balotelli, on est morts".

Maintenant, on va être la risée de toute la France et de l'Europe entière.

Le nº9, c'était un dossier prioritaire, car même si on a marqué beaucoup de buts la saison dernière, nos 2 attaquants n'ont pas pesé très lourd au final, surtout lors des confrontations directes, et repartir avec les 2 mêmes, ça ne sera pas évident à gérer.

Et quand je vous disais que Balotelli pouvait rester à Nice pour repartir libre ensuite, on m'avait ri au nez, et au final, il nous a bien pris pour des ânes, pour signer à West Ham, ou dans un autre club pourri de Premier League dès le mois de janvier prochain.

Bien plus que Raiola, c'est surtout Balotelli qui nous a pris pour des c***, et croyez-moi, lorsque Nice viendra jouer au Vélodrome, on ne va pas le rater cet enfoiré.

Maintenant, il reste 10 jours de mercato, et avec ce gros échec, ça risque de partir en ville, si on ne recrute pas un milieu défensif, un latéral gauche et un avant-centre.

De plus, il y a une donnée importante, si Garcia n'obtient pas les recrues demandées, il pourrait disjoncter et nous planter dans la minute, et ça, il ne faut pas l'oublier.

Et si on est vraiment sur Dembélé, les dirigeants du Celtic ont annoncé que leur joueur valait bien plus de 15 M€.

Attention au "panic buy", j'espère qu'on ne refera pas la même erreur que l'an dernier.

La tisane, c'est bien, mais les actes, c'est mieux.

On reste optimiste quand même, mais il va falloir passer la vitesse supérieure maintenant.

Allez!

Dernière édition: 20 Août 2018
    MarshallMathers et volpe94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page