1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parfaitement ça. Certains croient qu'on est exaspéré parce que Balo ne vient pas. Franchement du joueur lui même on s'en tape même si on sait que c'est un joueur de talent.

Le problème c'est tout ce cinéma autour de Balotelli, la campagne Puma, la venue à la Commanderie, les tags, le courrier à son nom à la Commanderie, les flocages, les propos de Rivière, le communiqué etc etc... pour qu'à 10 jours de la fin du mercato, on passe encore pour des guignols.

Niveau communation, le club a merdé total. Ca remet pas en cause les qualités de gestions de Eyraud ou de Zubi, mais force est de constater qu'on passe pour des guignols et qu'il reste très peu de temps pour rectifier le tir. D'ailleurs il est problable que rien ne change en attaque et ça c'est problématique.

Django59, battler 13 et Alexandre024 aiment votre message.
  2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait ! Je n'ai jamais compris cet engouement de beaucoup de supporters pour ce joueur et le fait qu'il soit soi disant fait pour le club ! Certes on aime les joueurs talentueux et un peu fantasque, mais pas les gars qui ont 2 neurones qui se battent en duel, qui ne font pas les efforts et qui a coup sur cherchera à partir (lui et son agent) dans un autre club dès qu'il en aura l'occasion ! Pas étonnant qu'on était les seuls sur le coup !

Dernière édition: 20 Août 2018
    el.pibe.de.om aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense vraiment que y'a quelqu'un qui va te répondre oui ? :D Mais je connais très bien le second (pas personellement évidemment)

pabloereby aime votre message.
  4. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin avec une communication comme ça, tu boucle le dossier. Si Nice nous le vend maintenant ils passent vraiment pour des pitres. Faut ce faire a l'idée Balo ne viendra pas et tant mieux.
    Ce qui me chagrine c'est qu'on à mal géré et que l'a pour le coup on passe pour des cons.

5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient surtout plus d attaquants ... là avec Balotelli et Maolida, ça va aller mieux

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit Strootman si pas de Balo mais quand même un attaquant (sans gros salaire).

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas Madame Irma le mec. Il a eu 2/3 bonnes infos faut pas attendre qu’il sorte un nom d’un chapeau pour calmer la foule en colère.

shady et LE JACK aiment cela.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi je parles pas avec toi!!! Et pourquoi !!!? Parce que toi t'es réfléchi posé sur ce qui se passe t'as le droit de t'interroger t'es pas là à troller ou critiquer tout ce qui sort :)

Wiillem_X aime votre message.
  9. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la direction à laisser tomber Balotelli plutôt que le contraire. Un jeune attaquant à polir en approche. Il arriverait en barque sur le vieux porc (Raiola).

Dernière édition: 20 Août 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  10. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n' y a pas que Balotelli comme bon buteur mais fallait peut etre agir un peu plus tot. André Silva est parti en pret, Michy aussi.

Il reste encore quelques opportunités comme Dolberg mais je crois bien qu'on va repartir avec la mm doublette.

Il faut un qd mm un latéral gauche et deux milieux.

Allez Zubi fait péter les recrues!

xX MickBox Xx aime votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

F_RiB3ry_13, tire-fesse, MarshallMathers et 15 d'autres aiment votre message.
  12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    qui?

13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il était pas dans les petits papiers du Bayern lui ?

14. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Tu as sans doute raison, c’était une manière quelque peu agressive d’entamer un message. Ça traduisait sans doute une petite colère sur l’instant. Je ferai attention la prochaine fois en tout cas. Au plaisir de te lire ;)

marcassin0113 aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La petite boulette qu'on peut reprocher à la direction, c'est de s'être murée dans le silence. Car en dehors de Zubi qui parlait de "l'originalité" du dossier. Ils auraient clairement dû annoncer leurs intentions quelles qu'elles soient.
    Parce qu'au final, il n'y a eu aucune déclaration officielle, et c'est pour ça qu'il y a eu beaucoup de branlet*e pour rien au final.

shady, kiriyama, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Oui, parce que ça a clairement un impact négatif. Des débiles n'hésiteront pas à brandir des fumis juste pour nuire au club. Des tags vont apparaître au centre d'entraînement. Des insultes vont fuser. Les joueurs vont se faire huer. Ça peut malheureusement avoir une vraie mauvaise influence.

- Oui je pense que personne ne voulait du club. Je ne pense pas que Lopez avait la moindre chance et heureusement d'ailleurs sinon ce forum et le Vélodrome seraient déjà bien dépeuplés.

- Haha, pas mal :D. Ben avec pas mal de merde éparpillée et de la casse (après ça, ça vient des "journaux et d'Aulas donc j'avoue que je me suis avancé sans savoir grand chose), on va dire que leur stade à la noix a subi des dégradations.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Libère nous du mal.

F_RiB3ry_13, GuyDebordage, Baka99 et 10 d'autres aiment votre message.
  18. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste des hypothèses que j'émet, j'ai jamais dis que c'était la vérité.

19. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Franchement? Bien fait pour leur gueule!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page