1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic (12M) / Elneny (10M) / Modeste (libre)

on va devoir s'en contenter mais Modeste libre pourquoi pas

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai juré si y'avais eu autant de haine et de parole de soit disant amoureux de l'OM (et qui racontent tout et n'importe quoi au nom de "l'ambition") sous Labrune on aurait peut être pas vu les De Ceglie tout ça ou pas..

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le mal qui nous libère du mal, ça va être compliqué...

Non plus sérieusement, j’ai perdu toute confiance en Mitroglou comme en Germain, on a pas de 9, ça va être très dur cette saison encore.

Alexandre024 aime votre message.
  4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah non ... ils se sont laissés une porte de sortie.
    Là ils vont nous dire que c était juste piste parmis d autre, que ça n’a jamais été là priorité etc etc

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ils ont perdu leur coach ne l'oubli pas... Un des meilleurs coach d'Europe pour moi d'ailleurs. Je suis sur que la saison de Balotelli va être très difficile.

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bien fait pour leur gueule!!!

marcassin0113, jona11, meian et 6 d'autres aiment votre message.
  7. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jvais tuer la boîte... Jpeux fournir l'antidote si besoin. ..

Massilia1313 aime votre message.
  8. kliff87

kliff87 Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois comment l'OM se fait troller sur le site de l'équipe, la tisane ne suffit pas.

Je sens que JHE va prendre cher au stade dimanche, il a ridiculisé l'institution devant la France entière.

tire-fesse aime votre message.
  9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des gonzes qui continuent à croire à un complot Illuminatis ou à une dissimulation stratégique des dirigeants pour Balotelli ,c'est magnifique ahah. On en est là à cracher sur les dirigeants pour un lascard dont l'agent à fait du racket depuis 2 mois, en fera encore si le joueur devait signer? Faut arrêter un peu c'est pas Balotelli ou l'institution? Non ?

Pour un mec qui joue quand il veut ? Vient à l'heure qu'il veut? Bringue quand il veut? Et son agent qui demande les rallonges qu-il veut?

Oh ça va la plaisanterie là, Balotelli c'est pas Van Basten, il fait bander à ce point? On a une vision vraiment defornée.

Ashura, Cana (bis), Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même que l'an dernier lorsque lors d'une ITW à la TV Eyraud laissait planait le doute quand on lui parlait de la rumeur costa. Comme quoi il ne s'interdisait rien, la même!

yannickdu64 aime votre message.
  11. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je les voient mal revenir sur cette décision, ils auraient du mal à se justifier derrière s’il venait à partir finalement, enfin pk pas mais ce serait très gros là quand même

12. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    beaucoup oublient que le foot que ce soit sur le terrain ou niveau mercato c'est pas une science exacte, personne ne sait ce qui a bloqué pour Balo, Nice le joueur l'agent, personne ne sait et beaucoup qui critiquent la soi-disant incompétence des dirigeants sur ce dossier étaient les mêmes à dire qu'on baisserait notre froc si on le prenait... bref moi aussi j'aurais bien aimé qu'il vienne mais si ca ne s'est pas fait c'est probablement pour une ou des bonnes raisons, on met 20 sur Car, 12 sur un jeune serbe, je pense pas que c'est l'indemnité de plus ou moins 10M qui a coincé pour Balo ca doit etre plus compliqué que ca...
    en attendant on s'est renforcé en defenseur, ca devrait vraisemblablement être aussi le cas dans le secteur offensif avec le serbe, la seule grosse faute serait de ne pas remplacer Zambo par au moins aussi fort que lui, en espérant meilleur bien sur
    au passage on reprend la gestion du stade et on perd Njié et Zambo qui partent pour que des meilleurs arrivent...
    encore une fois le foot c'est pas une science exacte, c'est pas parce qu'on s'est mis sur Balo qu'on a loupé Aguero ou Higuain, y'aurait pas eu cette opportunité on aurait peut être même pas entendu parler d'un attaquant vu qu'on en a déja deux à ce poste, c'est une opportunité qui a été tentée comme Giroud par exemple, qui aurait pu bien nous renforcer mais en dehors de ces opportunités il n'y avait pas grand chose de mieux à faire de toute façon...
    Perso j'attend un gros renfort au milieux vu que Zambo a bien été vendu le reste sera du bonus

steph91 et OofalaxoO aiment cela.
  13. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que c'était voulu ce mutisme. Rien de mieux que de créer un buzz ou fantasme pr faire péter les ventes de maillots et d'abonnements.

Avec le changement de sponsor la manoeuvre était habile...

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectif annoncer = recrutement qui doit aller avec.

Pour l instant en vendant zambo et en achetant un défenseur, sur le papier ça ne correspond pas à l objectif fixé.

Voilà pourquoi j ai confiance en la direction, tu ne peux pas dire je vise le podium et vendre zambo pour faire 2 jeunes de championnat faible ( si y a pas une blague avec le serbe d ici la ) ou alors si ils pensent que ça suffit ils sont complètement taré.

Voilà pourquoi je pense qu'ils vont faire au moins un bon milieu

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa lenteur est rédhibitoire dans un championnat comme la L1.
    C'est dommage parce qu'en dehors de ça, il a des qualités très intéressantes.

Pharell13 et Nas' aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Amen!

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 messages et tu viens troller ! Retourne supporter le PSG

18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg tu oublies l'ajax a de fortes chances de jouer la LDC... ainsi que Ziech, Neres, Deligt et les autres pépites. C'est pas pour nous ces mecs la

Baka99 aime votre message.
  19. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    On trouve vraiment de tout ici. :D

Il désire partir d'Hambourg d'après ce que j'avais lu non?

cedouu13 aime votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ca s'est pas fait, il a finalement prolongé avec Hamburg.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page