1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis certain qu'au fond de toi-même, tu n'es pas convaincu... ;)

Et pourtant, on a vraiment besoin d'un killer devant!

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et Nas' aiment votre message.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ben Falcao le compense bien ce que ne fait pas le grec

3. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    On a fait aucun match nul cet saison ? Me rend pas compte

Et a Guingamps ect c'est trop demander d'avoir un mec qui tue le match pour éviter de ce manger une remontada ?

Valere Germain qui ce chie dessus à la 3min face a l'Athletico , le match aurait pu avoir une toute autre issues mais bon pas grave

Continuons avec Valere Germain/Mitroglou visiblement vous avez pas retenu la leçon

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laissé planer le doute de la grande star au moment ou Puma est arrivé , avec le live en direct et tout....ça te retombe sur la gueule à un moment donné....

5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oulala poto tient va de détendre ça te fera du bien c'est pas beau de te voir en colère

onedaystheroy aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon voyons les bons côtés.

Voilà. Si vous en voyez d'autres, hésitez pas à les ajouter à la liste

F_RiB3ry_13, Faf78, Koro94 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que ce type de message ne les fait pas déjà passer pour des idiots ? Ils essaient de sauver la face comme ils peuvent ou de s'imposer face à on ne sait qui (le joueur ? L'agent ?) en se montrant comme les chefs.
    Évidemment qu'il y a plus de chance que Balo ne vienne pas que l'inverse et c'est tant mieux mais le joueur va vraiment accepter de refaire 1 an à Nice ? Moi j'y crois pas ou alors il flingue sa carrière petit à petit.. vive raiola dans tous les cas

Et ça ne peut être que l'OM qui ait rompu les négociations.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en vitesse d'exécution, en vitesse de décision et même en vitesse pure notamment pour s'arracher sur les 4/5 mètres necessaires pour prendre le dessus de son défenseur et bien il le surclasse à tout point de vue le Colombien...

Mitroglou il est pas que lent sur la distance, il est lent dans tout ce qu'il fait

9. kliff87

kliff87 Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux : accord avec Fluminense pour Pedro (17 M€)

JOUANNEAU aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faut s'auto-flageller en récitant des mantras ? :D

meian aime votre message.
  11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'on a tous cru à un gros bluff, alors que si ça se trouve les négociations sont vraiment stoppées depuis juillet..

steph91 aime votre message.
  12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    le vrai problème est ce vraiment Balotelli ou l'incapacité devenue chronique de faire venir un attaquant de valeur ??

13. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas eu cette discussion ya une ssemaine?

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus c'est vrai.

Les vieux iront sur l'autre topic et on pourra enfin respirer et protéger nos yeux.

Kirua59, VinnieJones et meian aiment votre message.
  15. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord. Strootman est titulaire indiscutable à la Roma, il fait encore une très bonne saison l'année dernière. ils veulent s'en debarasser oui et non, il vien de faire 28 ans donc c'est maintenant qu'ils doivent le vendre, mais les dirigeants ont dit qu'il partirait que en cas de bonne offre, ça veut dire que la porte est ouverte mais que le vendre n'est pas important.

Puis concernant les pieds, honnetement je comprends pas comment ça peut être problematique alors que 2 droitiers c'est courant.. Après je sais pas trop

16. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais ça je met njie Bedimo et Sertic en travelo dans le topic des plus belles femmes du monde :p

Massilia1313 aime votre message.
  17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux.

Monaco a souvent des joueurs rapides, percutants, athlétiques, à l'aise techniquement pour servir Falcao.

Rosickydevitry aime votre message.
  18. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon chicharito y'en a qui en rêve encore ?
    Je dis ça parce qu'on n'a pas eu cette année la rumeur donc...

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacré ambition que de jouer le maintien.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le cas Balo qui m'inquiète, c'est anecdotique. Nous sommes le 20 août nous avons vendu pour 37 M et nous avons acheté pour 32, on est à + 5 dans la balance. Ou est l’investissement significatif qui était promis?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page