1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais tellement qu'il ferme des bouches ;)

shady et Shark007 aiment cela.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le pire dans tout ça, c'est que ce sont 75% des supporters de l'OM, ça ce soir!!!!

Franchement, tous ceux là méritent le pire scénario possible : McCourt revend à un Kachkar bis qui arrive d'une manière ou d'une autre à racheter le club et finit par faire couler complétement l'OM.
    Là, il y aurait des grandes raison de s'offusquer. Là, on va lutter pour le podium, mais apparemment ce n'est pas assez..

C'est quasi impossible de réussir dans ces conditions.

De toute façon, que les supporters soient contents ou non, il va falloir faire avec ceux qui sont en place et ils continueront de travailler pendant qu'eux iront "bouder"..

jona11, AzK NasS et roro1886 aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui on va faire en sorte de marquer 7 buts par matchs pour espérer une victoire. Bonne idée. Demandons à Zeman de remplacer García, il prendra Bielsa comme adjoint.

jona11, Massilia1313 et VinnieJones aiment votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai, c'est d'ailleurs pour ça qu'il plante 13 buts en 17 matchs cumulés et que c'était une idole à Benfica dont les supporters louaient son sens du but, son jeu de tête et son jeu de remise. Franchement ce qu'il faut pas lire des fois. C'est beau comme du Débile Djellit...

jona11 et kiriyama aiment cela.
  5. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool n'est pas vendeur c'est leur n°2 derrière Firmino si ils nous vendent un 9 ca serait plus leur n°3 Origi mais perso j'en veux pas

6. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive sur LePhocéen, je vois du rouge avec écrit "Balotelli" et puis je vois cette phrase "ne viendra pas" derrière...
    Du coup, on en est à combien de mort et de blessés ici ?? :D

Plus sérieusement, je suis bien content qu'il ne signe pas, pour plusieurs raisons : mentalité de merde, agent véreux, salaire exorbitant qui aurait causé des remous dans le vestiaire, aucune garantie d'adaptation et donc de réussite etc... (la liste est longue). Les niçois doivent être en train de bander sur un mec qui sèche la reprise sans raison valable, qui crache sur leur club quoi, énorme !

Bref! Next ! Ca fait deux ans qu'on en parle, j'espère que c'est terminé une bonne fois pour toute et que personne ici ne viendra plus jamais citer son nom pour les mercatos à venir. Il a même pas signé chez nous qu'il doit détenir le record de messages le citant.. Aberrant.. La TeamParano doit bien être sur le cul.. Une grosse bise également à tous ces tocards, euh journalistes, qui nous annoncent tous les jours une signature imminente depuis mi-juin..

Pour la direction, que je supporte et que j'acclame depuis leur prise de pouvoir, c'est quand même un sacré camouflet, je trouve que la communication est désastreuse, parce que c'est bel et bien l'OM qui va passer pour un club de tanches. JHE aurait du mettre un terme aux négociations plus rapidement, voire même ne pas engager de négociations du tout.. et Mister MaQueueCourte devrait tourner sa langue 7 fois dans sa fucking mouth avant de dire qu'il est en mesure de mettre le pactole sur un joueur si besoin. Pour l'instant y'a eu aucun "craquage" (j'entends par là sur fonds propres) depuis octobre 2016 et je suis intimement persuadé qu'il n'y en aura jamais.

Au passage j'espère sincèrement qu'on lui mettra la misère (coup de tête, balayette, manchette et coup de la corde à linge, tout ça, à minima) sur chacune des confrontations avec les niçoises.

Aucun joueur, quel qu'il soit, n'a le droit de souiller notre club de la sorte.
    Allez l'OM !

GuyDebordage aime votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non , on arrive au meilleur moment.......les 10 derniers jours , c'est le pire qu'on a en nous qui va ressortir chaque jours qui passe et tu voudrais nous enlever ça ...........c'est La Purge en direct ce topic , tu peux pas faire ça , sinon toute l'année on va garder des trucs pour nous , c'est pas bon .
    D'aileur tu devrais renommer le topic "La Purge ....lachez vous"

8. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais qu'ils étaient en EL mea culpa.
    Mais bon Marseille c'est un bon termplin pr lui et sportivement ca reste interessant. La L1 c'est mieux que l'eurodivisie.

9. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 40m€, on pourrait avoir:
    Dolberg, Yacob et Radonjic

10. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Sans forcément en arrivée jusqu’à taillé une pipe au pizzaiolo. Je pense qu’il est normal qu’on soit beaucoup a avoir voulu la signature quitte à ce que le club lache de l’oseille.
    C’est pas par idolatrie de Balo mais c’est juste logique de l’avoir voulu.
    Un attaquant qui te claque 25 but par saison, sans soucis d’adaptation au championnat et à la langue pour plus ou moins 10 millions. C’est cadeaux.
    Donc je veux bien comprendre que tu n’apprecie pas Balo mais si tu aime l’OM sa venue était impérative pour nous. Sans attaquant la saison peut pas être réussie on le sait tous.

Baka99 aime votre message.
  11. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Il faut juste être vieux pour aller sur l'autre topic?

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape le coquelicot.

jona11, AzK NasS, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse moi le choix entre Mitroglou et Germain et bah Mitroglou il jouera 90 minutes des 36 prochains matchs de L1, même si il se blesse, il se débrouille c'est pas mon problème.

(Plus sérieusement, là dans ma tête je suis en train de me demander si on peut pas jouer avec Thauvin en pointe)

marcassin0113 et Alexandre024 aiment cela.
  14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben peut-être mais il faut savoir rester mesuré.
    Enfin, le club n'ira pas bien loin si les supporters agissent comme ça.
    Enfin bon, tant pis, il reste 11 jours de mercato, à voir comment ça va évoluer.

el.pibe.de.om aime votre message.
  15. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir a tous moi ce que que retiens pour l'instant c'est que vue soi disant les ambitions du club au lieu de ce renforcer par rapports a l'année précédente on a recruté le croate je suis daccord mais on a perdu un de nos milieu donc je vois pa ou sont les ambitions et je di pas ça par rapport a balo je m'en fou . C'est juste qu un mercato çà ce prepare a lavance tu attend pas la fin du marcher pour fair les affaire c'est pa digne d'un grand club bref cela n'est que mon avis

El-Hashachino aime votre message.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic est déjà là.

17. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux ! Grosse faute d'absence de communication de nos dirigeants. En quelle année on se fait gommer par Rivière et ses potes sur un dossier comme ça.

On stoppe et puis basta, Balotelli il y a un charisme, c'est glamour ok mais l'artésienne ça va 2 mins.

Par contre je persiste, j'espère que ça en restera pas la pour le 9, car la on se goinfre encore salement. J ai absolument rien de mal contre Mitroglou ou Germain mais on va se casser la pipe avec des joueurs pareils et en janvier y a degun.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vieux sur le forum, oui. :D

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on pourrait mais on veut pas

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, mais alors c'est pas en jouant 10 minutes par match que ça risque d'arrivée. Façon vu le comportement de nos supporteurs, on mérite Germain en pointe sur 40 matchs, c'est le karma... :D

cedouu13 et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page