1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On louait pas avant l'entente entre Mitro et Payet ?

Si vraiment le vestiaire pousserait pour Germain, Mitro aurait acceptés de prendre la tangente.

Je mise plus sur un pétage de plomb de Garcia, car si il a souvent réussit son coaching dans le match, il est capable bien souvent d'annoncé un onze de départ non adapté (ce qui permet du coup, de mettre en valeur son coaching dans le match)

Et encore une fois, le recrutement, c'est loin d'être son truc, il y a quand même pas mal de raté.

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit que c'est ce qu'il fallait faire mais par rapport à ce que tu disais... Bref Pour dembelé précisement c'est peut etre le moment de le chopper avec la fermeture du marché british, la non qualif en LDC des celtics... Sinon au mois d'hiver les anglais vont revenir à la charge ya pas de doute.

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    la donne a changé ? garcia ne le fait pas jouer .

Alexandre024 aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour mon maillot , j'ai besoin d'un nom perso.....fsldjdu , ça va pas le faire , le mec qui floque va pas vouloir .

Alexandre024 et Koro94 aiment cela.
  5. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    on se fait chier dans la bouche par un troll des montagnes

6. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Pour 1M5 de difference tu peux pas gratter au moins 500k sur son salaire et payer les 1M restant honnetement?

7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta vraiment l'impression qu'on a loupé cr7 c'est chaud...puis ce qui me fait rire c'est que c même personne vont encenser gustavo pour sont professionnalisme ext mais a cotés de sa pleure pour balotelli ( le grand attaquant digne de suarez qui va entamé sa 3eme saison au fc barce...heu non merde nice...)

steph91 aime votre message.
  8. omdi1

omdi1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils espèrent que García nous fasse une Poyet :rolleyes:

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Peut-on affirmer que ce sont les premiers gros faux-pas de la direction ?

Koro94 aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerai qu'il sortirai des chiffre faux..

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr c'est bon je craque.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il connait mal Garcia alors, c'est plus un José Anigo qu'un Poyet... :D

14. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça. Il profite du fait qu'on ne communique presque jamais pour l'ouvrir toute la journée et, au passage, remuer un peu la merde. :rolleyes:

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai zappé au coup de sifflet final , c'est pour ça.
    Tout ce que j'ai vu comme info aujourd'hui c'est que David Bergé disait qu'Eyraud lui avait confirmé qu'il viendrait. Parce que si un commentaire de Canal , ça vaut pas plus qu'une rumeur mais si Eyraud l'ai dit publiquement en direct , ça change tout

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu'on aurait eu le même problème qu'on rencontrait parfois avec Gomis, à savoir qu'il aurait vampirisé l'attaque marseillaise pour sa gueule!!!

jona11, Koro94 et VinnieJones aiment votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La sortie de Rivière pue le seum quand même. Je sais pas ce que JHE lui a fait mais il n'a pas apprécié et tant mieux.

F_RiB3ry_13, Baka99, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais les erreurs de communication du début de projet bien sûr qu'on peut revenir dessus. Je pense que quasi tout le monde est d'accord pour dire qu'elles étaient maladroites.
    Mais il faut juste rester mesuré par rapport à la situation. La réaction générale est bien trop excessive.

Parce que là, qu'est ce qu'il va arriver ?
    Si on part du fait que le mercato en reste là.
    Le Vélodrome va se re-vider ?
    Et ? Est-ce que ça va aller plus loin ?
    Non, le club va continuer d'avancer.
    Alors peut-être que le club va perdre des "supporters" mais au moins ça fera le tri.

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur des années 90, un profil totalement dépassé pour le football actuel...

20. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu que 2 matchs de joué.. et Germain le fils caché de JHE est plutôt bien vue. Il était surement un peu en balance avec le cas Balotelli, mais si la direction décide de pas recruter de 9 tu peux être sur qu'il sera titulaire contre Rennes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page