1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc Mitroglou prend souvent le dessus sur les défenseur dans la surface ?

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à 9 jours de la fin du mercato....vu le temps qu'il leur faut pour approuver une cible , c'est finit les noms exotiques

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même réponse qu'à Jack : tu n'en sais strictement rien.

jona11, KyssBro et Rosickydevitry aiment votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible ou non... maintenant soyons sérieux, ce mercato est horrible. On croirait vraiment de l’incompétence. Rien de prévu, rien de préparé. Pour l’instant, l’équipe n’est pas meilleur. Et j’ai pas envie de parler du match d’hier horrible de différence d’envie.

mir59 aime votre message.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être sympa quand le puzzle sera imbriqué

6. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est le principe de la désillusion, de la montagne qui accouche d une sourie apres la saison dernière, l augmentation des droits tv et les beaux discours. Puis le match d hier je l ai encore dans le travers de la gorge mais tu as raison ca ne vaut pas le coup de se mettre dans cet état

7. Mémer

Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

Commentaires de blog:
    0
    Fait chier tous çà ! Comprends pas comment la transaction n'a pas pu se faire....

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est sans espoir...fin de la discussion pour moi.

jona11 et LSWinners aiment cela.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Journal de l'OM‏ @LeJournalOM 8 minil y a 8 minutes
    Rivère à @lequipe : « La première offre était de 0€, mais, en contrepartie, l'OM s'engageait à nous vendre Cabella 5M€. Plus tard, on a eu une proposition à 2,5M€ avec, dans le même temps, la possibilité d'acheter Cabella pour 2,5M€. Mais nous n'étions pas intéressés. »

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Financièrement aussi ça aurait été un carnage.

11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    we fin faut pas oublier qu'il ya pas que le prix demander par nice moi j'attend surtout de savoir ce que raiola a demander...

steph91 aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Donc Mitroglou a gagné 2 duels en 1 saison ?

jona11 et kiriyama aiment cela.
  13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    faut relire garcia : il compte sur germain et mitro . si attaquant il y a ça sera seulement en cas de départ de mitro . il n'y a personne à recruter , les championnats ont commencé .

14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Moise Kean ? et pourquoi pas un U13 de Allauch ? :D
    Sans blague on peut pas tenter ce genre de joueur, il nous fallait un certain type d’attaquant que je pense on aura plus à ce stade du mercato. Le mieux c’est de rester comme ça avant de se retrouver avec un énieme Mitro.

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j attend moi perso:

Un milieu meilleur que zambo ( l objectif c'est d amélioré l équipe donc dans leur logique le rempalcant doit être meilleur )

Un meilleur ailier que njie. Je ne connais pas le serbe.

Et une meilleur défense que la saison passée. Sur le papier c'est le cas non ?

Voilà déjà si ils ont visé juste pour caleta et le serbe et qu un bon milieu arrive nous aurons déjà amélioré l équipe ( sur le papier en tout cas )

onedaystheroy aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu poses 20 plaques sur le Croate, 12 sur un jeune Serbe, et de ne pas avoir rajouté une brique au 4 millions c'est ce qui fait foirer le transfert de Balotelli?

Allez ah! :D

Bon n'empêche je préfère quand même que ce soit pour une autre raison...

Arcandias et Massilia1313 aiment cela.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas moyen d'avoir Kean en POA ?

Ça serait un profil intéressant lui

ferveur13 aime votre message.
  18. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire mon footix qui joue a foot manager mais c'était pas possible d'agir en amont dès cet hiver? Balotelli je m'en fous qu'il ne signe pas. Mais pourquoi agir a 10 jours de la fin alors qu'il y a 3-4 postes a renforcer?

On sait depuis 6 mois qu'il nous manque un top 9 et des doublures a plusieurs postes. On connait les joueurs qui n'ont pas le niveau et qui doivent partir.

Meme la vente de Zambo aurait pu etre anticipée sachant qu'ils étaient deja dessus cet hiver.

Le trio JHE/Zubi/Garcia n'a pas assuré la dessus. Je ne sais pas si Mc Court a coupé le robinet mais ce n'est pas bien géré si il y a des sous.

Pourtant il y avait matière a faire un bon mercato, tu signais Roussillon,André Silva,Zouma,Seri,T.Mendes,Pepe (aucun de ses joueurs n'a signé ds un meilleur club que l'OM) et on fermait la boutique.

Tu vend ou résilie Bedimo/Abdennour/Sertic/Hubocan/Njie/Cabella.

Rien d'impossible dans tout ce que je viens de dire selon moi.

filgaite973, elrefay et MarshallMathers aiment votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'as pas d'argent tu tentes des prêts (Michy, André Silva...) ou tu prends des risques sur des joueurs un peu moins côté mais talentueux.

Tu perds pas 3 mois sur un dossier pour un final passer une fois de plus pour des cons

walidbena aime votre message.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fera toujours 2 duels de plus que Germain.

F_RiB3ry_13, KyssBro, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page