1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sertic aurait 2 cousins à lui, un 6 et un 9 de niveau convenable , ils auraient été proposés à garcia!

pampi aime votre message.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    WOW WOW WOW doucement Garçon on touche pas aux Guns !! et Axl Rose a était très très bon en remplaçant de Brian Johnson ... D'ailleurs si les 2 pouvaient gueuler dans les oreilles de Raiola je kifferais bien !

yannickdu64 aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il ferait beaucoup mieux que Germain et Mitroglou surtout que malgré son gabarit il est beaucoup plus costaud dans les duels que Valère

Nas' et Alexandre024 aiment cela.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, l'idée me plaît dans ce cas.
    Kamara en doublure de Gustavo ça me plaît aussi même si beaucoup ici ne le voient qu'en défenseur central.
    Perso, Kamara doublure en défense et en milieu défensif, je trouve ça intéressant, il aurait beaucoup de temps de jeu.

Par contre, je dois me faire à l'idée que Sanson ne convient pas particulièrement aux spécificités de l'équipe, même si j'aime énormément ce joueur.

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Du coups on va tenter l Arg du PSG et un Mdef et on ferme.
    On vas retenir njie pour pas faire un panic buy.

Koro94 aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars, faut se détendre et oublier le mercato quelques minutes. Je propose un petit jeu de paris.

Quel va être le premier média à nous sortir l'article "Balotelli à l'OM, ce n'est pas encore fini" ?

F_RiB3ry_13, Nas', Baka99 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder a déjà était performant seul en pointe, certe il a pas le physique (et encore il sait tenir un duel quand même il est pas frêle) mais toute les autres qualités il les a.

8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et encore ... Dembélé honnêtement c est plus une hype qu autre chose pour moi

ferveur13 et Baka99 aiment cela.
  9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'institution est plus importante que les joueurs.....

L'institution est plus importante que les dirigeants AUSSI !!!

Là clairement, ces derniers viennent de se prendre une VRAIE leçon de communication par l'autre peintre de Rivère, président d'un tout petit club de la toute petite L1. La ligue des talents...

Qu'ils aient abandonné la piste Balotelli, ok,

MAIS PUTAIN DITES LE !!!! NE VOUS LAISSEZ PAS RIDICULISER PAR L'AUTRE MINABLE, BANDE DE BALTRINGUES !!!

On passe pour quoi ? Pour quî ? Des clochards incapables de poser 1,5 M ! C'est encore des pauvres cloches comme nous qui vont être la risée de la France entière.

Il a été plus rapide que vous bande de nazes et quoique vous puissiez dire maintenant, l'autre à cracher son venin. Le mal est fait. Et on va passer pour des nuls, et dans un mois ou dans 10, on aura droit au petit tweet assassin et cinglant de Aulas, des articles lapidaires des pisse-papiers parisiens, des moqueries acides des consultants, des rires à gorges déployées des Menes et compagnie...

Marre de passer pour des cons. On s'en branle de tel ou tel joueur, mais sortez de votre petite bulle, arrêtez de vous la raconter messieurs les dirigeants, vous faite passer NOTRE OM pour un paillasson que des clubs comme St Étienne ou Nice peuvent piétiner aisément. Et merci pour ce weekend prolongé de fistage profond. Entre Nîmes, N'jie et votre putain de feuilleton de l'été, on passe encore pour des cons.

Bernard, tu nous manques..... Soigne toi bien...

Baka99 aime votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le10sport dans 3 jours.

F_RiB3ry_13 et Wiillem_X aiment cela.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tout à fait.

C'est ce qu'on appel une clim.

F_RiB3ry_13, pampi et SolidusShake aiment votre message.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mise sur le 10 Sport.

F_RiB3ry_13, Wiillem_X et SolidusShake aiment votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil , mais un droitier je vois pas qui ... Schneiderlin qui s'est blessé au dernier match et qui semblait vouloir rester finalement. Et Elneny qui sera pas meilleur défensivement que Sanson

14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Butmarseille côte à 1.01 :D:p

Wiillem_X et Arcandias aiment cela.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même terrible d'en arriver à penser qui est un peu mieux que V. germain non ?

16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, mais bon la piste Dias pas sure qu elle soit enterrée

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je les ai vu en 1996 à l'hippodrome de Vincenne , 75000 spectateurs en plein air, j'etais jeune et fou

yannickdu64 aime votre message.
  18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je miserais sur Debile Jellit

Wiillem_X et Arcandias aiment cela.
  19. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Selon quel loi du foot ? 2 Droitiers pas de soucis mais 2 gaucher c'est mort.. N'importe quoi, droitier ou gaucher, un joueur bon reste un joueur bon.

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Et Thioub de nimes? 3 m et il vient chez nous ;)

OofalaxoO aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page