1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas ma priorité , si on signe un granattakan et pas de milieu ,je serais moins déçu que l'inverse , je pense qu'on va trouver une solution sur le banc pour le milieu , pas pour l'AC , kamara par exemple à tester , y'a des solutions .
    J'ai vu l'om sans Zambo l'an dernier voir même sans gustavo.....et ça a fonctionné , alors que j'ai jamais vu un AC ou je me suis dit à la fin du match....ouah qu'elle match , lui c'est notre titulaire sans lui on était mort , ou on est dépendant de lui comme de Thauvin par exemple .

HulkDoBrazil aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce qui parait il aime pas vraiment l'OM mdr. J'ai bien aimé Briancon et Alakouch perso.

Koro94 aime votre message.
  3. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement on pouvait avoir l'idée de relancer la piste Moussa Dembele... :(

ExWally et marcassin0113 aiment cela.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En faite vous regardez jamais l'AS Roma ici.

Strootman c'est un gars qui joue des deux pieds et préfère même être positionné coter droit sur le terrain, ça lui permet d'envoyer des passes axial pour les joueurs de devant en l'occurrence Payet chez ou d'envoyer des frappes et surtout récupérer des ballons.

http://cesololaroma.org/strootman-lequilibreur-et-la-valeur-ajoutee-de-garcia/

5. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je vois personne d’abordable pour nous capable d’attenuer La déception de la majorité (je pense)

Baka99 aime votre message.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et la plupart font semblant d'etre heureux de la non venue de balo alors qu'hier on était 80 % à le vouloir, c'est Saint Anne ici parfois!:cool:

F_RiB3ry_13, oheme13500, Ashura et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais’ vous croyez vraiment que la Roma va lâcher Strootman ?

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Muriel c'est pas un soucis sportif mais c'est simplement une préférence de l'ancien coach par rapport à des faits extra sportif.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre les guns je kiff, mais j'ai trouvé ça bizarre de ne plus avoir Johnson sur scène. Quand t'as l'habitude de manger du caviar hein!:D

10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après 1 victoire lamentable face a rennes, suivie d'un improbable succès a Louis II, JHE s'exprimera tel un Prince, fort des recrues du brillant 6 xxxxx international du prometteur 3 xxxx du PSG et de la pépite xxxxx zimbabwéenne. Et la nous aurons sa version sur l'affaire balotelli

Bref on connaît JHE maintenant, il nous donnera sa version après la prochaine période qui sourit .plus qu'à espérer qu'elle arrive vite pk la sale semaine.

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais non mais là...
    Bon j'attends de voir parce que ça sort quand même avec un timing bizarre ce qu'on lit là...
    Mais franchement Mandanda je l'aime beaucoup, mais s'il se blesse autant ce n'est pas de la faute du staff...
    Avec certaines des déclarations qu'il a faites la saison passée, il ferait mieux de se concentrer sur son boulot.

Ouais, non ils oseront pas ça quand même ??
    Enfin, j'imagine que c'est capable o_O

Ça va être intéressant toute la merde qui va être racontée demain.
    Enfin, intéressant ce n'est pas le mot, parce que ça va m'enrager, mais bon.

12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Étant droitier et ancien milieu droit je confirme :D

Alexandre024 aime votre message.
  13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est les même 4-5 kilos en trop que caleta car je demande à voir...

14. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi partirait t'il du Zenit après 1 saison?

15. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va maintenant ce diriger vers : Guilavogui, Nsoki et Niang :eek::eek::eek::eek:

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée mais il veut partir apparemment.

KyssBro et tire-fesse aiment cela.
  17. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Comme chaque intersaison.

18. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les deux mondialistes encore en lice à la veille des demi finales annoncés par Aulas, non ?
    La vérité c'est que le qatar à tué la L1 au lieu de la "tirer vers le haut" comme continuent à le prétendre les chroniqueurs de foot. Quel joueur de haut niveau voudrait rejoindre un club (que ce soit le nôtre ou l'OL) qui va se battre pour le podium au mieux, mais jamais pour le titre ? Et qui va se battre au passage avec un club "paradis fiscal" (Monaco) ? Bref en toute logique il reste UNE seule place pour une qualif en LDC sauf accident.
    La vérité c'est que si tu es un joueur de niveau LDC et que malgré tout tu signe en France, tu vas à Paris ou à Monaco.
    Alors si "tirer le championnat vers le haut" c'est remplir les stades de province de footix venus admirer Neymar et Mbappé, oui, c'est réussi. Mais moi j'appelle ça transformer un sport en spectacle et les stades en chapiteaux de cirque.

pixie stojkovic et Baka99 aiment cela.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mettre le paquet sur Simeone

onedaystheroy, Baka99 et SolidusShake aiment votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas un peu mieux, c'est beaucoup mieux

On parle d'un garçon qui mettait 15 buts par an en ligue 1 dans une équipe moribonde et des buts face aux meilleurs du championnat. Un gars qui en a mis 10 en ldc l'an dernier et certains dans des matchs très importants

Ben yedder c'est une valeur sûre au niveau ligue 1, le gars tu peux miser sur plus de 15 buts minimum rien qu'en championnat alors qu'avec Valère ça serait une première qu'il passe cette barre et Mitroglou il a juste pas le profil pour jouer dans cette équipe

Par contre est ce que WBY peut jouer la ligue Europa si Séville se qualifie vu qu'il a joué les tours préliminaires

Alexandre024 et MarshallMathers aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page