1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oué quand même

pex5113 aime votre message.
  2. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Mercato constipé ! Ma foi, voilà le grand mot lancé !

4. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que le feuilleton Balotelli s'arrête rapidement, et vivement que Zubi et Garcia s'arrêtent sur un très bon AG pour les 5 ans à venir.

5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le trouves pluto dans les appels. Et puis qu'il court ou pas, il faut savoir ou se placer pour recevoir les passes de Payet, savoir comment ton coéquipier bouge, ses courses, sa facon de penser. Si tu as jouer au foot tu peux constater que les automatismes sont tres importants. Apres quand tu as du talent sa facilite c'est sur.

pixie stojkovic aime votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Utiliser un rat pour nous symboliser quand on sait que les parisiens utilisent le terme 'rat' pour nous qualifier à cause de l'importante population maghrébine, ça me fait pas vraiment rire.

Mais bon, ce genre de banderole ne fait pas de fumée donc ça passe crème. Ca a probablement fait marrer les dirigeants de la LFP.

LouisCypher, pixie stojkovic, allezlom07 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui je ne m'en fais pas trop, mais ca faciliterai la tache et on gagnerai du temps a le faire venir avant la 4ene journee quoi.
    Apres Balo a un talent enorme donc ca va, ce ne sera pas un gros probleme pour lui. Si jamais il est titu face a Monaco pour son tout premier match je le vois bien marquer.

LouisCypher et nadOM93 aiment cela.
  8. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Rats pour la population Maghrebine? T'est sur?
    C'est quoi le rapport entre les deux?
    Un rat c'est pas un cafteur plutot? Ou c'est que dans les films sa?

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    T'es sérieux là ? Il suffit de se balader sur Internet pour le constater.

Mars79 aime votre message.
  10. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    ASSE qui propose que 6 M€ pour Cabella...faudrait pouvoir faire un lot Cabella-Hubocan-Sertic pour 10 M€, histoire d'avancer par ailleurs.

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout dépend des modalités de paiement du transfert de Mitroglou entre Benfica et l'OM.

Est ce que l'OM a payé 15 millions cash pour Mitroglou où est ce que le transfert est échelonné sur plusieurs saisons comme c'est souvent le cas pour des sommes supérieures à 10 millions.

Si l'OM l'a payé cash et bien son transfert était pris en compte dans le budget de l'an dernier donc maintenant toute vente sera à mettre dans la partie crédit du club

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    L’OM n’est pas revenu à la charge pour Balotelli depuis mi-Avril selon @Lequipe. La commission exigée par Raiola semble être un gros frein. #TeamOM #MercatOM

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le transfert de Cabella vers l’OM devrait intervenir dans les prochaines heures. Acheté 9,2M€, l’OM ne souhaite pas perdre d’argent à la revente. Les deux présidents se parlent quotidiennement. Cabella a fait savoir à RG qu’il ne voulait plus jouer pour l’OM via @francebleu #OM

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Mi-juillet. Mi avril la saison était toujours en cours.

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les Verts savent ce qu'il leur reste à faire...

16. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Bah je sais qu'il y'a une sorte de haine envers les Maghrebins ( chez certaines personnes, surtout sur internet), mais le rapport avec le rat je le comprends pas.

17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Saint Étienne c'est vraiment la plus grosse équipe de rats qui existe. Ils en ont du cash. Aucun cadeau sur Cabella

LouisCypher aime votre message.
  18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Il est un peu venu a la commanderie quand même le mois dernier. Ça ressemble un peu à un contact ça quand même.

jona11, Gazoil93, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  19. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    JHE lâchera Cabella pour 8 M€.

Le plus gros défi pour la direction c'est de trouver preneur pour Abdennour, Sertic, Hubocan et NJie.

Si ils y arrivent alors le Mercato, hormis l'arrivée de nouveaux joueurs, sera parfaitement exécuté.

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Patienter jusqu'à la fin de mercato et nous faire accepter une offre au rabais oui.

yannickdu64 et kiriyama aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page