1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire me fait pensé toute proportion gardé au feuilleton avec N’Golo Kanté ( Merci tonton laburne )

Pourtant on n’hésite pas à surenchérir pour des joueurs de seconde zone ( comme notre nouvel ailier serbe , prometteur mais n’a rien prouvé pour l’instant ) .

Bref je suis dégoûté
    1,5M quoi ....

2. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1,5 millions + les 5 millions de Raiola+Balo + le plus plus grand salaire du club pour être plus précis

OMali aime votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est révoltant l'attitude des clubs français, après ils viendront se plaindre qu'ils sont sans cesse humilier en Coupe d'Europe, il n'y a qu'en France qu'il y a ce genre d'attitude mesquine. Ils n'ont pas d'idées, ils veulent toujours conserver des coachs conservateurs qui n'amène rien au foot, c'est à cause d'eux si la Ligue 1 est tant méprisé et décrié. J'espère que l'OM continuera à s'ouvrir sur différents marchés pour éviter les clubs français, il me dégoutent tous autant.

volodiab et KyssBro aiment cela.
  4. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé, il peut dépanner sur un côté?

Il coûterait combien?

Dembélé, Elneny et Nsoki.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et le coup du Balotelli à La Commanderie, ce n'était pas Rivière à ce que je sache, non...?

Moi, ce qui m'énerve dans ce dossier, c'est le fait d'avoir autant insisté depuis la mi-mai, alors que c'était perdu d'avance.

Maintenant, il ne reste plus que 10 jours pour se retourner, et si en 2 mois, on n'a fait signer qu'un seul joueur, tu penses qu'on va recruter 4 joueurs en si peu de temps...?

Car pour ma part, Radonjic, c'est loin d'être officiel, tant que Njie ne part pas et apparemment, ça bloque pour le moment avec le Sporting Lisbonne.

On a besoin d'un excellent nº6, d'un ailier gauche, qui pourrait être Radonjic, d'un avant-centre de qualité et d'un arrière latéral gauche pour concurrencer Amavi.

Et faire tout ça, en à peine 10 jours, ça va être très tendu, pour ne pas dire impossible.

OMali et Nas' aiment cela.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.

Son club en veut 20M.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as que la version de Rivière et rien d'autre, personne ne sait si c'est la vérité ou pas, l'OM s'est juste fait respecter ni plus, ni moins. Tu dénigres le serbe alors qu'il n'y a rien d'officiel et que tu ne l'a jamais encore vu jouer c'est fou tout sa . Si tu ne tentes jamais ce genres de pari, à quel moment tu le feras ?

volodiab aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, faire son marché en France on devrait stopper pendant un certains temps.

D'une part on évitera de traiter avec une bande de nazes, de donner du pognon (encore que ce n'est pas le mien) à des clubs qui voudront nous carrer encore plus, et ça nous obligera aussi à nous développer à l'étranger.

Il y a des milliers de joueurs, l'europe est vaste le monde plus encore et tous n'ont pas des agents de merdes ou comme motivation première le pognon au détriment du sportif.

Alors qu'ils aillent se faire cuire un oeuf (expression à remplacer par ce que vous voulez), tournons la page avec serieux et vite!...

vada31, volodiab, onedaystheroy et 2 d'autres aiment votre message.
  9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si les photos de Balo à la Commanderie a fuité c'est à cause de qui ? Des supporters qui s'enflamment et qui ont pris le joueur en photo et qui l'ont fait tourné sur les réseaux sociaux alors même que le club était certainement en négociation, cela montre que l'excès des supporters peut nuire à une négociation, la preuve ce n'est qu'après que cette photo ait fuité que les négociations ont certainement commencer à se pourrir. Pour moi, la priorité ce n'est clairement pas un 9 mais un 6, un latéral et un ailier. On serait en passe de faire l'ailier avec Radonjic, il ne manquerait plus que le 6 et le latéral, rien n'est impossible en 11 jours, vous cédez juste à l'émotion et vous créez ce sentiment à la direction avec toute cette pression inutile. Si tu vends N'jie à aux moins 10 millions c'est un bon coup par contre, si c'est un prêt payant sans option d'achat ce n'est pas intéressant. N'jie reste le seul joueur de l'effectif à pouvoir prendre la profondeur malgré son égoïsme manifeste sur un terrain. Pour le moment je doute que le jeu que l'OM semble vouloir développer aille avec celui de Mitroglou, s'il ne reçoit pas de centres, il ne pourra pas marquer ce n'est pas un joueur qui sait faire jouer les autres donc compliqué. Quant à Germain, il a besoin d’être accompagné soit par des ailiers rapides et provocateurs, soit par un autre 9 efficace pour l'épauler, on a pas ces profils là dans l'effectif pas étonnant qu'il soit en difficulté

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, je ne comprend pas l’obsession de tous les dirigeants passés par l'OM depuis quelques années à recruter en France alors même qu'il existe des marchés intéressants.

Dernière édition: 21 Août 2018
    volodiab aime votre message.
  11. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quoi ?
    Je ne dénigre personne
    Au contraire j’ai dit qu’il avait l’air prometteur
    Mais je ne comprends pas qu’on ne puisse surenchir de 1,5 M sur Balotelli , un joueur qui était destiné à être joueur clé dans notre effectif , alors qu’on a surenchit sur une jeune prometteur certes mais un joueur de complément pour l’instant

tire-fesse aime votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vue 15 moi

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a eu une autre info ajd, il est estimé à 15M mais son club en veut 20.

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si l'on n'a pas mis les 1.5 c'est que certainement le club pensait qu'il ne fallait pas les mettre pour pleins de raisons. Et puis, il manque certainement les commissions de Raiola et le salaire qu'il faudra poser pour un joueur qui ne souhaite pas s'investir sur plus de 2ans maximum. Si on est capable de poser 11 millions sur un joueur de complément, cela devrait te rassurer sur les capacités financières du club, du moins je crois.

AzK NasS et Pharell13 aiment cela.
  15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je suis contre le prêt de Njie au Sporting...
    vous avez vu la concurrence, vous le voyez gagner ses galons de titulaire là-bas?
    il va prendre du temps de jeu à qui? Dost? Raphinha? Matheus Perreira? Nani? Acuna?
    vous croyez qu'ils vont lever l'option après une saison en doublure?
    vous croyez qu'il va gagner en valeur ou en intérêt là-bas si il bouffe du banc?

Njie si tu le prêtes, tu l'envois qq part où il va jouer!
    perso je l'aurais prêter en Allemagne dans un moyen/petit club allemand...
    un Werder, Mayence, Hertha, Francfort ou Hanovre serait parfait...
    là-bas il te mettra ses 10-15 buts en chpt et l'an prochain tu les auras tes 10-12M€!

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Question pour un champignon, le Rivière quand il a ouvert sa bouche pour jouer les héros avec ses 1.5 millions, il a parlé de la durée du contrat aussi? Et de la com? Non? Pas surprenant...

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La piste Strootman pourrait se réchauffer non mais sérieux ils veulent que j 'aille m'acheter une corde ou quoi? :confused::confused::confused:

18. kliff87

kliff87 Member

Commentaires de blog:
    0
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je vois que Balo au final c'était Jardel 2 !
    J'espère qu'on va pas se jeter comme des fous sur une piste à la dernière minute...
    J'ose espérer que les grands experts de la direction avaient d'autres pistes !
    Je l'espère !
    Parce que sinon...ils savent à quoi s'attendre !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page