1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    L’état de grâce est terminé pour lui. Il rentre dans le vif du sujet. Le problème c’est qu’on pensait être devenu un club sérieux mais on a toujours le même soucis à savoir de passer encore et toujours pour le dindon de l’histoire.
    Je ne cautionne pas les insultes mais je comprend le mécontentement envers Eyraud, il a cru pouvoir gérer l’OM comme son journal de poney mais là il va bien comprendre qu’on lui demande du concret et rapidement.

Zé Tonio aime votre message.
  2. kliff87

kliff87 Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois comment certains défendent JHE, je me dit qu'ils ont trop forcé sur la tisane, sur ce dossier, il est impardonnable.
    A un kinder bueno près, il signait chez nous.

2017 : Grand attaquant > Mitroglou
    2018 : Balotelli > :confused:
    JHE est même capable de nous dire que :confused: était le choix n°1, powerpoint à l'appui.

Dernière édition: 21 Août 2018
  3. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo c'est un travlo et Raiola es un hijo de puta

Nice en L2, allez l'OM !

4. kliff87

kliff87 Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a cru que négocier un transfert, c'est comme négocier avec Arema (qui était clairement en position de faiblesse).
    Du coup, il se prend pour le boss des négociations.

Koro94 aime votre message.
  5. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop subtil dans un monde de brutes !!!

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j attend la version de jhe :rolleyes::rolleyes:

7. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprend la colère de certain perso que balotelli ne vienne pas ne me gène pas prendre un joueur qui vient se servir de l'om pour son aura personnel et jouer les diva qu'il reste ou il est par contre ou je suis d'accord avec certain maintenant la direction doit trouver un attaquant perso je pencherai pour un pari un joueur d'avenir et garder mitroglou cela ferait trois attaquants jusqu'à l'hiver

8. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    T’inquiete pas elle va être bonne et bien assaisonnée la salade :p

romu59490 aime votre message.
  9. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs sont heureux ce matin !
    JHE s'est fait respecter !

10. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Jamais Rudy ne permettra de prendre des risques trop formaté

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a pas que le prix du transfère : quand un joueur veut un salaire de ministre et un contrat d'une saison pour se barrer dès la 1ere offre qui lui plaira je ne pense pas que cas soit un joueur fait pour l'OM , surtout si comme tu dis on devait enfaire un joueur clef ... et puis son agent aussi

romu59490 et rank13 aiment cela.
  12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    passer pour un dindon??? s'est surement la meilleur chose qu'il ait fait depuis qu'il est a l'OM ... ne pas céder au exigence d'un mec surcoté , d'un agent véreux .... Nice est bien plus dans la merde que l'OM eux qui l'ont fait prolonger pour ramasser de la tune vont se trouver le bec dans l'eau d'ici 14 jour avec un mec qui ne jouera que quand il aura envie

d'ailleurs une chose : vous vous êtes jamais demandé pourquoi on était le seul club sur ce joueur soit disant "exceptionnel " vous avez pas senti l'arnaque ?

Massilia1313, Ebola et bataillouse aiment votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il n'y aucun soucis de trouver une solution si le plan B est bien avancé , sauf que les clubs vendeur du plan B ou C de JHE auront le plaisir de marchander avec férocité comme JHE n'est plus de tout en position de force.

yannickdu64 et romu59490 aiment cela.
  14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout dépends on a pas vendu d'attaquant et au final ca peut très bien faire l'affaire se qu'on a ...

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce dont j'ai peur, c'est que JHE qui n'était pas chaud pour Balotelli depuis le début n'y ai jamais vraiment mis du sien alors que c'était le souhait de Zubi et Garcia.

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez à qui pour le plan b ?

17. shibani

Commentaires de blog:
    0
  18. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos dirigeants sont des buses, on en a encore eu la preuve, un marché d'opportunités je veux bien, mais à ce rythme on aura jamais d'équipe compétitive. Un 9 de haut niveau, c'est primordial, si tu l'as pas, c'est mort de chez mort. Au moins tu peux essayer, en achetant de jeunes talents qui peuvent exploser, mais non rien, ils restent apathiques, comme nos joueurs menés à Nîmes alors qu'il reste 20 minutes de jeu.... Pauvre Garcia.... Je lui et nous souhaite bien du courage. Mc Court devrait virer un des dirigeants si l'année prochaine, on est pas sur le podium

19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pas de vagues de suicides ici?

El-Hashachino et Ebola aiment cela.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est JHE qui tient les cordons de la bourse aussi ...il a peut etre estimé que le deal n en valait pas la chandelle surtout si c etait 1 an +1 option

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page