1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait la famille Agnelli, il aurait déjà le maillot de l'OM avant même d'avoir signé!:D

El-Hashachino aime votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si Balotelli reste finalement a Nice c'est simplement que l'OM ne voulait pas le signer aux conditions du gros! Si c'est pour lui payer une commission monstrueuse pour un contrat d'une saison par exemple et le voir partir libre la saison prochaine le staff Olympien a alors bien fait de pas plié face a l'escroc qui lui sert d'agent!
    Maintenant c'est bien marrant de voir les dirigeants Niçois fanfaronner et essayer de nous fair gober que Balo reste car c'est un choix de carrière bien réfléchi alors qu'il y a un mois il c'était pas gêné pour sécher la reprise...
    Bref on verra pas le pantin du gros marcher sur notre pelouse on va s'en remettre vous allez pas pleurer et vous rabaisser a eux! L'OM est plus grand que tout qu'il reste chez ses loosers d'aiglons et si il n'y a pas d'opportunités en cette fin de mercato on a Mitro avec une vraie préparation et je lui fais entièrement confiance pour fermer la bouches des plus réticents a son sujet...

vada31, rack et SolidusShake aiment votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attend le 31 minuit :D:D

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous les amis,
    Comme beaucoup ici, j'ai été sur le site officiel de Nice, impossible que le site ai été piraté sans que se soit rectifié 10h plus tard....donc Balloteli ne viendra pas, même si ce joueur fantasque et irrégulier n'était pas LE grand attaquant, il restait néanmoins supérieur en qualité à Germain et Mitroglou ...alors maintenant que faire? Mon avis, une seule piste possible et crédible, Dembélé du Celtic....Sinon il n'y aura pas de LDC la saison prochaine ....mais est ce vraiment notre niveau?;)

OMali aime votre message.
  5. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs on peut voir que ça s'est beaucoup bousculé sur cette soi disant affaire Balotelli, hormis l'OM quel club s'est manifesté de manière concrète durant tout l'été ?

Absolument personne c'est bien la preuve qu'ils devaient lui et son agent demandé des choses complètement démesuré alors qu'on nous a rabâché que c'était un coup à ne pas manquer

bataillouse aime votre message.
  6. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plan B, Dembele, si il règle ces problèmes musculaires, ce serait une bonne idée. Après le reste, c'est cher et certainement trop tard. Dans les faisables, faut regarder les clubs anglais, giroud lol, sturridge, en mousse celui là aussi... Mouais...Bon l'année prochaine Giroud et Balo seront libres lol. Cela dit pour Giroud, ce serait pas idiot, salaire de 600k/mois sur 4 ans, ça se tente.
    Moi je tenterais Martial là, ce sera pas donné, mais bon, et pas sûr quil soit intéressé... Il reste Modeste... S'il accepte un salaire raisonnable

7. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dédouaner totalement la direction et mettre exclusiviment la faute sur Nice ou Raiola c’est trop facile.

Le dossier Balotelli date de plus de trois mois. Là campagne Puma, sa venue à la Commanderie, le courrier reçu à son nom au centre RLD, les flocages Balotelli reçu par une boutique de l’OM...

Si le club n’etait pas a minima intéressé par le joueur, il n’y a aurait pas eu tout ce cirque et surtout pas sur autant de temps.

La direction a merdé en laissant pourrir ce dossier. Évidemment je suppose que Rivere ne dit pas toute la verité, mais il en est sûrement pas très loin.

Si ça n’allait pas et que le dossier était infaisable du fait des conditions exhorbitante demandé par Nice ou Raiola, autant l’exposer clairement à la presse et ainsi’ dire aux supporters les raisons de l’echec du dossier au lieu de ne rien dire et donner le bâton pour se faire battre. Les supporters auraient sûrement compris. Bah non, les dirigeants ont préfères se mettre murer dans le silence donc ça a pas loupé, on se fait deglinguer de partout.

J’ai envie d’en dire que ce n’est qu’une enieme fois avec ce club tant c’est récurrent ce genre de situation absurde...

A 10 jours de la fin mercato, on a seulement misé sur deux jeunes joueurs à semble t-il fort potentiel mais ça ne comble pas les lacunes majeurs qu’on a pu voir la saison passée. C’est problématique. On se dirige encore soit vers des achats de panique, soit vers rien. Dans les deux cas c’est pas normal.

Dernière édition: 21 Août 2018
    tire-fesse, El-Hashachino, Koro94 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    ah le con :eek::D:D

El-Hashachino et dadatibo aiment cela.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous me faites rire avec Moussa Dembélé! Tu sais vraiment ce qu'il vaut pour dire que c'est lui et pas un autre qu'il faut? Je me demande combien on vu plus de 3 matchs de la star Écossaise... Il y a des amateurs de la Scottish Premiership ici?! :D Ah oui mais vous allez me dire que vous avez regarder l'équipe de France Espoir sur l'équipe tv c'est vrai... :rolleyes:

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre, ce qui est certain c'est que Garcia voulait Balotelli et je suis presque sur qu'Eyraud était pas chaud.

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    All in sur Martial

kikodugers aime votre message.
  12. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on va se retouver avec Germain-Mitro....c'est-à-dire Mitro tout seul !
    Nickel !!!

nadOM93 aime votre message.
  13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh put....cette douche glaçée au réveil :eek:
    Bon ben je retourne me coucher,et je me met en congé maladie jusqu à la fin du mois:(

El-Hashachino et dadatibo aiment cela.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pensez vous qui si aurait exploser Nimes 6 à 0 par exemple... ca aurait changer la situation à notre faveur pour Balo ?

15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est content de te faire rire....et toi aussi tu me fais bien rire si tu crois que Germain et Mitroglou vont nous faire passer le cap pour accéder à la LDC....Dembélé lui a un potentiel vitesse qu'aucun des deux ne possedent

OMali aime votre message.
  16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et encore Germain passe premier dans la hiérarchie:eek::rolleyes:

17. shibani

Commentaires de blog:
    0
    ou bien Benzema

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, c'est la preuve la plus flagrante que Balotelli n'était pas l'affaire en or que beaucoup on vu en lui...

19. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant vieira compté pas sur lui :rolleyes:

20. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Benzema, Martial

Statut:
Fermé aux futures réponses.