1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus un abus de langage en disant qu'il prolonge l'aventure à Nice. Mais son contrat se finit bien l'année prochaine et Rivere a dit qu'une prolongation n'était pas envisagé.

2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Les bons joueurs connu ils vont en Angleterre mon ami.
    Zambo il était connu? Et tous les autres qu'on a révélé depuis X années?
    On prends des jeunes a fort potentiel. Qu'est ce qu'il te faut de plus?

3. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut poto
    on a investit sur 2 jeunes a potentiel pour assurer des futures rentrees d argent ...
    ce qui est ce que souhaite la plupart des supporters.
    et puis c est qd même 2 internationaux pas des joueurs de district ...

je suis ok avec toi sur le milieu : il faut 1 a 2 renforts a mon avis

4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et ? je parlais de l'année dernière pas de cette année ;)

6. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils préfèrent surement gagner sportivement (et donc potentiellement de l'argent) en le gardant et perdre de l'argent sur sa vente.

Ils auraient faire quoi avec ce que proposait le pingre de eyrault ? Acheté un joueur moyen de ligue 1 et affaiblir l'équipe ?

Ils sont pas cons à nice, eux !

7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les grands championnats viennent se fournir en L1, il y a peut-être une raison...

8. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    surtout aigri car il n a pas eu la carriere qu il voulait.
    c est con car il a l air sympa au debut

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou se plomber en payant un joueur qu'il ne pourront pas assumer jusqu'a la fin de l'année?

et puis gagné sportivement on a bien vu se que ca a donné la saison dernière

10. didier4ever

didier4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt satisfait qu'on prenne pas Balotelli. Le ratio risque+prix/garanties n'est pas suffisant.

Je préfère qu'on prenne un vrai 6, un bon ailier (visiblement c'est déja fait) et une doublure sérieuse à Amavi qui est catastrophique depuis plusieurs mois.

Mitroglou est arrivé blessé l'année dernière et sans préparation et il a un ratio but/match tout à fait correct 19 matchs 9 buts. Alors certes il est pas super sexy et il est pas très élégant mais je pense que s'il est en confiance il peut faire le taff cette saison.

Recrutons un 6 et un arrière gauche en plus du Serbe et ce sera pas mal.

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le droit de penser que ce n'est pas la strategie que j'aurai adopté.

J'aurai pris un vrai DC titulaire fort (je dis style kjaer par exemple mais pour citer un nom) et un vrai aillier gauche qui a deja prouvé.

Je pense que vu l'age, la periode d'adaptation ou autres facteurs je pense qu'on ne sera toujours pas en C1 cette année.

PERSONNELLEMENT j'aurai acheté des jeunes a forts potentiels lorsqu'on aurait eu une base plus solide, apres ce n'est que mon avis

12. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    "Ce pingre de Eyraud". C'est dommage que le ridicule ne tue pas par ecartelement.

jona11, OMali, rack et 2 d'autres aiment votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils auraient fait quoi avec 2,5M de plus?
    parce que Sportivement Balo est une reussite pour Nice ? tu ne savais pas qu'ils ont raté l'Europe avec lui l'année dernière?

les suceurs de "c'est mieux ailleurs et chez nous c'est naze" sont de sortie ils leur a fallu une defaite et un transfert avorté....

jona11, Arcandias, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    on verra leur place a la fin de l année ;)

15. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bin je me réveille et il y a enfin une info en ROUGE sur l'actuellement en direct ... ça faisait longtemps.:)

El-Hashachino aime votre message.
  16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème s'est que personnellement tu n'es pas impliqué ni dans la stratégie de recrutement ni au niveau des joueurs ...

papiom aime votre message.
  17. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Je respecte ton avis mais regarde déjà l age de notre 11 titulaire actuel. De plus on vient de faire Une finale de coupe d'Europe. Pour moi cest une base solide.

En plus on a pas le moyen du QATARSG donc il va falloir qu'on s autofinance sur le produit de nos ventes. C'est pas en vendant Rami ou Mandanda aussi talentueux soient ils que tu vas le faire mais avec les jeunes Qu On vient d acheter.

VRINAT et papiom aiment cela.
  18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Salut comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas la strategie que j'aurai adoptée, les jeunes a forts potentiels je les auraient pris une fois notre base bien solide ou qu'on soit "quasi sur" d'etre dans les 3 premiers. La le facteur jeunesse, adaptation etc...font qu'il y a encore une forte chance qu'on loupe la c1 et de laisser une deuxieme année d'avance à lyon par exemple

19. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    quand je pense a l euphorie de la semaine dernière et le pessimisme de cette semaine ..
    on aurait battu nimes tout le monde se voyait champions :)

o22027793 et papiom aiment cela.
  20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui forcément je me demande d'ailleurs pourquoi les forum sont ouverts mdr...on devrait acheter france football et attendre lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page