1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    non merci qu'il aille voir ailleurs .

GuyDebordage et VRINAT aiment cela.
  2. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    oui tu as raison il faut se renforcer
    1 caleta car est pour moi un vrai renfort (meilleur que Rolando)

2 kamara va etre un renfort avec + de matchs cette année

3 le serbe permet de doubler les postes d ocampos et thauvin

4 reste le milieu a renforcer

5 mitro a fait une prepa complète

c est pas si cata ..

GuyDebordage aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000 Tout en sachant que l'équipe prenait moins de points sans Zambo qu'avec lui

davidou84 aime votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'om c'est le 4eme budget, donc ca serait une anomalie d'aller en LDC...
    quand tu as connu la LDC comme Nice il y a 2 ans ou l'UEFA l'annee derniere ne me dit pas que c'est une anomalie de vouloir y retourner l'annee d'apres...les mecs prennent Balo et le font ressigner (l'annee derniere) fotn le forcing poru garder Seri, c'est pas pour finir 7eme

5. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un proverbe personnel :

Souvent on prend les gens pour ce qu'il ne sont pas et ensuite on leur en veut d'être ce qu'ils sont.

Oui, on aurait voulu que Balotelli soit notre AC et se sente olympien, solidaire du projet et de l'équipe. Mais non, il a toujours été une starlette et le sera toujours.

Il ne peut pas comprendre la grandeur des héros et la gloire qu'il aurait pu atteindre à l'OM.
    Un grand joueur, oui techniquement mais jamais il ne sera plus car il est très loin d'en avoir l'étoffe.

Dernière édition: 21 Août 2018
    Diid aime votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Caleta-Car et Radonjic était là l'an dernier ?

7. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    il ya beaucoup plus de qualité sur le banc que nous et surtout très peu de dépendance sur une individualité mis a part peut êtres fekir..
    maintenant ne compare pas mariano qui créer des chaleurs au réal et notre petit germain... la qualité n'est pas la même .
    il faut recruter c'est tout .. on ne peut pas et ils n'ont pas le droit de s'arrêter la.

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi verser des thunes à un joueur sous contrat???

C'est trop dur de te dire que la direction a échouée???

On reproche à Balo de pas avoir montrer une réelle volonté de venir, mais l'OM n'a pas non plus montrer une farouche volonté de le faire venir...proposer 2,5M pour un international italien...

yannickdu64 aime votre message.
  10. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devines ce que te répond Mme Irma ? la réponse à ta question est toute dans le résultat à Nîmes !

11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va avoir bientôt le retour de la rumeur moussa dembele

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca a l'air d'aller pour Thauvin ;)

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    caleta personne ne le connaissait il y a 2 mois ...il a 21 ans , kamara 18 ...jurisprudence lopez on a vu que les jeunes joueurs ont des trous dans une saison et doivent progresser ...dire que caleta c'est meilleur que rolando : oui peut être mais quand ? dans 6 mois ? 2 ans ? je ne le connais pas et je peux juste dire que je ne sais pas s'il est meilleur que rolando ...radonjic pareil , c'est un joueur à polir , pas un titulaire qui va ns faire franchir un cap rapidement ...l'effectif s'etoffe , mais l'équipe type a perdu son joueur d'impact ( zambo ) , quant à mitro oui il a fait la prépa mais garcia ne le fait pas jouer .

yannickdu64 aime votre message.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ne connais pas Lyon aussi bien que toi a vrai dire, mais ils otn quoi sur le banc poru rempalcer ndombele?
    pour remplacer Mariano?

15. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu'il évite le conflit et accepte de rester. Tu crois que si Balo reste à Nice il va rien avoir en plus alors qu'il allait toucher plus à l'OM ? N'importe quel être humain demanderait quelques choses en complément.

16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit qu'il faut prendre 10 joueurs de haut niveau à foutre sur le banc comme peut se le permettre le
    Qatar saint germain. Je dis qu'il faut renforcer le 11 de depart. il ya 3 postes sur lesquels on est moyen le 9, le milieu qui accompagne Gustavo et de plus en plus le flanc gauche... En l'état actuel des choses j'ai pas l'impression qu'on a fait un saut qualitatif... Je reste enthousiaste pour le serbe et le croate mais ça reste des jeunes joueurs.
    Si tu veux franchir encore un palier tu prends un 8 confirmé et un grantatakan... j'espere qu'on va avoir un bon milieu au moins

17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stootman et Ben Yedder:eek::confused::mad:

18. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    caleta car n est pas meilleur que Rolando ?
    le serbe ne vient pas combler un manque d ailier ?
    il faut recruter un milieu pour etre bien mais on s est pas affaibli ...

OofalaxoO aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ONDA CERO (David Alonso) : Marcos #Llorente avait des offres de l'#OM, Alavés, Leganés et la Roma. Le joueur va faire confiance à son coach et rester au #RMCF même s'il était inquiet de sa situation.

Bordel, j'en parlais y a 2 jours, quel con il va avoir 0 temps de jeu au Real !

Alexandre024, Baka99, Gazoil93 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Nimes sera très dure à gagner chez eux, tu verras ! Chez nous, on en fait un sac à main.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page