1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout mon respect ( vraiment) , ton deuxieme paragraphe est un ramassi de betise lol.
    Cela dit, je comprends aussi qu'on puisse penser de cette facon.

2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il ne s'inquiète pas, il ne jouera pas...il faudrait même l'interdire d'entraînement le temps de régler son transfert...

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-8-13_9-20-45.png

47 0000 spectateurs :D !! Chaque année Lyon compte 15 000 spectateurs de plus à chaque match et la LFP ne dit rien x)

LouisCypher, F_RiB3ry_13, Antho2 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Si Balo signe, c'est fort probable que Mitro aille voir ailleurs...

sam94 aime votre message.
  5. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    U
    une ? Tu rigoles, les mecs sont pires que “lefoot” “le 10sport” etc.. je connais bien, c’est JAMAIS juste

6. larm229

larm229 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement de cette année est tellement étrange...
    une véritable partie de Poker menteur. Nous aurons pas plus de 2-3 recrues au final...
    c'est tout de même fou quand on sait l'importance de renouveler en partie l'effectif tous les ans

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je comprends bien, on va aller à Nîmes toujours sans recrue alternative à Amavi, sans remplaçant de Zambo, sans concurrent à Ocampos et sans avant-centre de haut niveau ?

Nîmes est un promu et est largement à notre portée mais ce serait judicieux de valider le recrutement le plus possible.

8. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

mdr mais pas du tout, mais genre pas du tout du tout (pour sardine)

9. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Les salades mettent 10M€ sur Maolida...le mec était même bidon à l'euro U19...voit pas l'arnaque...
    Sûrement pour le mettre à gauche (sa seule bonne mi-temps à l'euro c'était à gauche), ils vont encore chercher un AC...

Par contre chapeau à Palpatine, il le vend bien avec un gros pourcentage à la revente, et comme ça il va libérer du temps de jeu pour Gouiri qui est bien supérieur à Maolida...

LouisCypher aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que t’as précisé « avec tout mon’ respect » :D

Quand on attaque les débats sociétaux ici c’est que niveau Mercato on a touché les abysses. RIP Octobre Rouge.

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ca me fera bien rire quand Balo sera cramer au bout de 25 matchs et que Germain jouera 25 matchs...

Ça serait une belle connerie, on va encore se taper Germain sur 25 matchs mini car l'italien à une date de péremption, c'est cramer au bout de la 60eme puis ça joue rarement plus de 25matchs par saison.

J'espère que McCourt tiendra parole, sur les choses qui brille à droite à gauche...

Balotelli je le prend si tu garde Mitro et non Germain, ou alors je vais chercher un jeune qui sera capable de faire une saison pleine pour que Germain joue seulement en cas de pépin ou de carton rouge.

LouisCypher et Gazoil93 aiment cela.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca c'est parce que tu n'es pas parisien... :cool:

13. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Ben si pourtant Mec haha, je vais pas inventer des paroles et puis 15 ans sur Paris ça marque quand même haha

Mars79 aime votre message.
  14. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui car je prenai en compte son point de vue qui etait valable. Je ne voulais donc pas paraitre agressif.

pierrolefou aime votre message.
  15. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

non mais les gars j'ai vécu 23 ans en IDF, j'ai travaillé dans tout Paname et c'est de loin la région la plus tolérante que j'ai vu.

il y a du racisme comme partout mais la bas ils sont dans le delire bobo à fond en mode être non binaire vegan ketchup mayo. T'as plus d'homophobie que de racisme à Paris.

aujourd'hui j suis dans le 28 ben Putin le nombre de facto au m2 c'est impressionnant

allezlom07 aime votre message.
  16. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui espère Morgan Schneiderlin, il n'a pas l'air d'être au placard (il a été titulaire pour le premier match de la saison à Everton), vous penser qu'il y a toujours une possibilité qu'il vienne ?

17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    J'ai passe mes 15 premieres annees a Paris, et je suis nee a Paris. Mais depuis je jongle entre le Liban et le Mexique. Ca fais 13 ans que je ne suis plus retourner a Paris ( je viens d'avoir 28ans)

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? C'est la cata pour jouer Nimes ? Je rappelle juste qu'on va probablement récupérer pour de bon notre charnière.

LouisCypher, F_RiB3ry_13, allezlom07 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais entendu ça en 23 ans. Genre jamais, pas une fois et pourtant je portais fièrement mes couleurs j'en parlais souvent avec les collègues, amis, potes, connaissances....

20. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Thauvin. Aucune inquiétude pour Nîmes. Beaucoup plus pour Monaco

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page