1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voià, ça c'est cohérent !

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que tu n'as pas compris c'est qu'a l'epoque Tapie c'est le Qatar de maintenant...

volodiab aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'était cousu de fil blanc de toute manière parce qu'ils savaient qu'en cas de réussite chez nous dans un club très exposé ils auraient eu bien plus de propositions par la suite et voulaient donc avoir les mains libres.

Non seulement fallait donc dépenser une fortune pour recruter un joueur à qui il ne reste qu'une année de contrat mais en plus 10 mois après son arrivée on aurait du se mettre de nouveau en quête d'un AC. Bah voyons...

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus 5 pour le gros donc ça fait bien 10 a mettre

LouisCypher aime votre message.
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne réclame pas trop vu tes posts insultants sur le topic Eyraud notamment je me ferai tout petit...:D;)

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Nan j'aime pas les putes ou alors quand elles sont gratuites... pas que je sois radin mais j'aime séduire et j'aime pas profiter de la misère de ce monde avec des pauvres filles qui n'ont d'autres choix que d'offrir leur corps au plus offrant ;)

OMali et fmustaine aiment cela.
  7. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un problème d'attractivitéd'attractivité, mais d'investissements ou de volonté d'investissement plutôt. Ip n'y a pas d'opportunité en ce moment, dans 4 mois Giroud est libre de signer où il veut sans indemnité, ça peut être une opportunité, Balo aussi lol... Et plein d'autres. En attendant, récupérer un 9 plus complet que ceux quon a et pouvant jouer seul en pointe, ça doit piuvoir se faire. 3 joueur pour un poste, ça me choque pas, sachant quon a aucun jeune qui ait les qualités piur jouer à ce poste. Un attaquant comme Dembele a l'avantage de pouvoir jouer en pointe et sur une aile...

8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Si depuis le début , Raiola et Balotelli ne voulait qu un an de contrat, je ne comprendrais même pas pourquoi nos dirigeants auraient laissés croire en cette piste ...
    Ils voyaient bien quand même que Balotelli et le truc de JHE sur les dépense conséquentes ca vendait du rêves aux sups...

J aurais préfèré qu ils’ mettent rapidement un terme à la rumeur en communiquant les désirs de Balo et Raiola .

elrefay aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Selon @laprovence, Mino Raiola, se serait montré très ferme dans les discussions et ne voulait pas entendre parler d’un contrat d’une durée supérieure à un an (plus un autre année en option). C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles l’OM n’aurait pas surenchéri.

Divas et mercenaire de base, bien joué JHE. :cool:

jona11, stojko, yannick59 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous n'avons pas à rougir. Alors que tous les ténors européens avaient lancé des offres mirifiques pour avoir l'honneur de posséder l'immense Balotelli dans leurs équipes c'est nous qui sommes arrivés en finale. On a perdu contre meilleur que nous les Nissarts auront la chance d'avoir ce joueur motivé à 1000%. (Les % c'est pour l'agent)
    Soyons logique aucun club n'en voulait, lui ne voulait pas venir. C'est une belle économie

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le traiter d'être un "cracheur sur l'OM" n'était pas bien malin non plus.

12. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ouais si tu veux :)

13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu sais rien ne t'empêche de les séduire avant de payer va :D

JayBen aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait que Garcia soit d accord c est pas gagner.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La provence mise a part les infos sur le velodrome ils savent rien donc méfiance

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sinon il parait que Michel Tonini a de bonnes adresses...

Baka99, maxou-tennis, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Dembele à besoin d'une opération pour être définitivement rétabli de la blessure qui le diminue actuellement... donc bon... si c'est pour récupérer un mec qui sera opé qu'en Janvier c'est pas la peine... a voir si je vais pas finir par regretter Zaza...

18. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureux, il a perdu sa carte :D

OMagik89, LouisCypher et Ebola aiment votre message.
  19. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc équivalent à pébron? Ok, faut juste que je sache où sont les critères quoi ;) je vais donc lui dire d'aller se faire enculer, il pourra me répondre d'aller me faire engatser, etc :) :)

Bref. Vive nanard. Quoi qu'il en fut.

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais quand dans tes post on remplace des termes par **** ce n'est jamais bon signe quand à la teneur philosophique voir poétique de ta prose;)

Dernière édition: 21 Août 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page