1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben si ça fait partie du jeu justement.

2. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non, tu estimes que l'OM a fait un bon mercato, ne généralise pas ton avis.

Moi j'estime que l'OM n'a pas comblé les manques les plus urgent de l'effectif, à savoir un milieu, un second arg, et un attaquant et cela 10 jours avant la fin du mercato.

Alexandre024 aime votre message.
  3. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Garcia qui ne veut pas d'avant centre... Quel entraineur au monde refuserait un joueur meilleur que ceux dont il dispose ?

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais tu confonds encore rumeur et volonté de la direction....
    y a pas que JHE qui peut balancer la rumeur..qui etait le plus interesse Mino et nice pour faire venir la concurrence
    et avec les journalistes..rumeur c'est aussi un moyen de vendre du clic meme si la rumeur n'a aucun fondement

GuyDebordage et rack aiment cela.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce qu il faut retenir est que l OM est capable de verser un énorme salaire ( 600 000 eur/mois)
    Ça ne sera pas pour Balotelli, mais il y a d autres joueurs qui peuvent y prétendre.
    Maintenant on est fin août et pas le 14 juillet, la difficulté est là.
    L'an passé, JHE a expliqué que nous avions perdu trop de temps avec Aboubakar.
    Qu'il nous prouve maintenant qu' il a retenu la leçon et que nous n'avons pas perdu notre temps avec Balotelli puisque nous avons un plan b bien avancé.
    Wait & See...

volodiab aime votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raiola voulait 10M€ de commission & un contrat d'1an à 7,5M€ nets annuels pour Balotelli. Si on rajoute les 4M€ demandés par Nice+les taxes, ça aurait coûté 25M€ pour avoir un mec qui aurait joué 20 matches avant de se barrer gratos. Merci @jheyraud de ne pas être un pigeon !

tm'om, jona11, rOM7 et 7 d'autres aiment votre message.
  7. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu parviens à les séduire...elles te paient !!!

chrismakin aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ou de payday arrogant ?

9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'essai de me faire tous les scénarios dans ma tête et je pense que c'est l'OM qui a finalement pas voulu prendre Balotelli, trop d'incertitude sur le dossier, volonté du joueur, commission du gros porc qui apparemment ne voulait qu'une année et pas plus, si c'est le cas, ils peuvent bien allez se faire enc****

10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    On peut plus souhaiter aux gens d'accéder aux plaisirs charnels de la vie carcéral?

chrismakin aime votre message.
  11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le hic c'est que Balotelli a été pendant de nombreux jours bloqué seul sur son drakkar à attendre que Puma vienne le tracter jusqu'au vieux port et quand on l'a retrouvé le mec avait tellement maigri que son masque n'était plus à la bonne taille et il nageait dedans...

steph91 et SolidusShake aiment cela.
  12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il peut y avoir 2 ailiers parce qu’il semblerait que Njie soit bien sur le départ ! Et si c’est le cas on a que 3 ailiers pour la saison ! Il est temps d’avoir 4 joueurs pour les deux postes étant donné qu’on aura pas un 9 à 20 buts !

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut mais pas sur qu'il y ait un plan B a balo, lui c'etait une opportunité, comme le dit Garcia, l'om peut continuer avec mitro et germain
    c'est plutôt le MD qu'il faudrait un plan A :) meme si pour ma part je me contenterai de Sanson

Baka99 aime votre message.
  14. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu des derniers rebondissements on dirait que le recrutement d'un AC ne se serait fait qu'en cas d'opportunité et n'est pas considéré par Garcia comme une nécessité. Donc pour eux le risque était nul.

papiom aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ernesto aime votre message.
  16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu préfères pas une bonne petite crise d'hémorroides à l'ancienne?

L'OM c'est une entreprise sérieuse, pas un compte Instagram de grognasse. Si tu veux du communiqué, va supporter Lyon.

jona11, Baka99, Massalia Patria Nostra. et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je considère que si ces demoiselles sont compétentes, il est juste de les rémunérer. Tout travail mérite salaire...

LouisCypher et chrismakin aiment cela.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis d'accord mais pas les dirigeants

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu traites Eyraud de Benoit Pedretti en gros:D

OMali aime votre message.
  20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-8-21_11-36-39.jpeg Sale gosse !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page