1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Nîmes devrait pas trop avoir d'inquiétude, faut pas les sous estimé loin de là, mais c'est une équipe à domicile qui va attaqué et tenté de faire du jeu, donc c'est tout bénef pour nous.

En plus surement retour de Car-Rami et Thauvin sera titulaire.

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    regarde tes PM

3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    On a le droit de preferer la Banque aux individus, complètement. Mais ce n'est pas mon choix, et surtout pas quand on parle d'un sport éminemment populaire.

Quant a parler de betise quand on appartient au second groupe et qu'on defends le premier, je vais m'abstenir de repondre.

4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Haha Ben écoute Paris est grand haha, j'habitais en plein Bastille et je peux t'assurer que quand on parlait football, ça sortait ! Mais ceux qu'ils l'utilisent le plus de mon expérience en tout cas, ce sont les lyonnais.

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Octobre Rouge ?

Pierrolefou ?

Tu es dans le sous-marin avec Zubi ?

OMali et pierrolefou aiment cela.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je garderais Mitro et je vendrais Germain. On l'a vu même lors de la finale contre l'Atletico qu'un Mitro avec une jambe en moins était bien plus à l'aise seul en pointe que Germain qu'on aurait pris pour un gosse tant il était malmené par les défenseurs madrilènes malgré sa bonne volonté mais bon, Garcia semble penser autrement

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu pourrais y avoir vécu 200 ans ce serait pareil. Personne ne te parle de la région parisienne et des qualités et des défauts des parisiens en général. La plupart des parisiens, comme d'autres clubs, nous appellent 'sardines' et c'est bon enfant.

Il y a par contre une frange de supporters parisiens qui nous appellent 'les rats' en raison de la forte population de maghrébins à Marseille. Utiliser ce terme sur les réseaux sociaux et sur les forums, c'est une chose, mais cela n'a rien à faire sur un tifo au stade, même si on sait que les parisiens n'ont rien à envier aux lyonnais sur ce sujet.

Je ne suis pas maghrébin donc on peut même pas me qualifier de parano mais je commence doucement à comprendre pourquoi il y a une impunité du racisme dans les instances du football.

LouisCypher, Mars79, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été titulaire samedi soir, il a été auteur d'un gros match par la presse Anglaise, les supp' d'Everton lui ont même tiré un coup de chapeau, même si c'est tjrs très tendu entre eux et le joueur ....
    Il a l'air d'être en jambe !!

LouisCypher aime votre message.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco et le PSG à la lutte pour Nzonzi selon France Football

10. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fait ca pendant bien longtemps en considerant que tous les abonnes etaient la a chaque match alors que les virages sonnaient parfois creux

11. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il y'a une part de vrai dans ce que tu dis. Mais preferer un groupe pour contrer ou occulter l'autre c'est ce que je trouves bete. C'est comme repondre a une betise par une autre, t'ameliore l'un pour descendre l'autre, blood for blood, sangre por Sangre comme disait Gus Fring.
    Les tifos, du moin certains tifos, depassent de loin le stade de simple provoquations entre sup, c'est clairement un appel a la haine, et cautioner sa, pour n'importe quelle raisons, je trouves sa pas normal. Apres libre a toi de penser ce que tu veux, c'etait pas une critique, meme si j'ai utiliser le mot betise lol.

pixie stojkovic aime votre message.
  12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien si il revient en Ligue 1 , une pensée pour Lass Diarra qui va cirer le banc :cool:
    Sinon le joueur de Porto il donne quoi ? Ce milieu m'est totalement inconnu ..

13. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu te trompes mais tu as l'air trop sur de toi pour entendre autre chose :s

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tes couleurs? Pas celles de l'OM à priori à te lire ;)
    Je n'ai pas lu un seul post positif venant de toi donc à moins que tu sois totalement dépressif je pense surtout que tu viens ici cracher ton venin mais que tu es tout sauf fan de l'OM

vada31 et arnaud60100 aiment cela.
  15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il y a Parks au Benfica 21 ans cest le profil sur lequel on devrait s'intéressé
    Svilar, Jonas aussi c'est interessant

16. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ahhh si on parle des lyonnais c'est autres choses là mdr ! oué ils ont un delire entre eux, en même temps ils sont tous sur leur forum (qui a une très forte populations) et la bas ils nous appellent comme ça mdr

mais les supporters de Paris jamais entendu. Bon faut dire qu'il y en avait moin quand ça galerait pour se maintenir aussi

docsoso aime votre message.
  17. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vegan? Mais c'est le minimum! Maintenant tu n'est personne si tu n'est pas bi, sans gluten et sans sulfites. Toi tu doit etre du genre a encore boire des spritz!
    :D:D:D

OMali et pixie stojkovic aiment cela.
  18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a Rennes avant Monaco;)

19. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que tu penses j'en ai pas grand chose à faire mdr

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense aussi que tu te trompes, même si tu as l'air aussi sûr de toi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page