1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Donc rudi compte sur germain et kostas...

Je vais commencer à attacher la corde, je reviens...

F_RiB3ry_13 et OMagik89 aiment cela.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit on va garder Khaoui pour le faire jouer dans la rotation à la place de Njie par rapport à la saison dernière, soit on va prêter Khaoui et tenter un prêt selon les opportunités d'un mec capable de jouer sur les côtés et devant

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'était évident la masse salariale ne doit pas augmenter et rester au pire la même ...si attaquant il y a c'est que mitro part . Avec plein de marchés fermés autant dire qu'il sera ici cette année .
    A mon avis on attend un milieu , un arrière gauche et fini ! Et encore même pas sur que ces deux arrivées soient des joueurs titulaires .

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Annoncer a 12h que l om ne recrutera probablement pas d attaquant alors que des mecs allaient entamé leur pizza vous êtes sans scrupules... ils n'ont même plus faim maintenant :D:D:D:D:D:D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est la même pour les forumeurs. Il faut pas mal de posts hors charte pour que la modération bouge.

Par ailleurs, il n'est pas possible d'infliger un rouge à un modérateur. La seule sanction c'est de lui retirer son rôle de modérateur, et c'est un extrême que je n'utiliserai qu'en dernier recours.

6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement parce que tu t'es dégonflé que maintenant tu morfles !!!!!:D:D:D

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    je lui ai donné rendez vous elle est venue avec son mari... et @christof13 , avec le mari je suis quelqu'un assez ouvert d'esprit mais en présence de @christof13 jamais de la vie!

christof13 aime votre message.
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te laisse 5mn pour me corriger cette phrase, après je ramasse la copie et je sévis:D

LePetitMarseillai aime votre message.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Faut vraiment que tu arrêtes de picoler...

chrismakin aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @laprovence, Mino Raiola, se serait montré très ferme dans les discussions et ne voulait pas entendre parler d’un contrat d’une durée supérieure à un an (plus un autre année en option). C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles l’OM n’aurait pas surenchéri.

...............

11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Si jamais je reçois des droits d'admin aujourd'hui. Tu auras l'honneur d'être le premier à ramasser un ban de 1764 jours

chrismakin aime votre message.
  12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ah là je comprends @christof13 il est flippant, il avait ramené son passeport cm2 pour réviser en même temps? Il était très branché leçons de primaire au mois de Juillet :D

14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Merci de l info, au moins c est clair, mais moi la prochaine fois qu un modo remets en cause mon amour de l om ou ma passion , pas sur de pas lui répondre hein .

Et surtout une fois son message quoté, rien ne l empêchais de juste s excuser de s être emporté , chose que j aurais’ pu comprendre . Mais non même pas .

davidou84 aime votre message.
  15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    tout commence à s'expliquer et s'ils ne l'ont pas signé c'est qu'il y avait une merde qq part .

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est pas fondamentalement le problème de ne pas prendre Balotelli.
    C'est la manière dont ça s'est passé.

Alexandre024 aime votre message.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    N’en fais rien !
    On est si bien ensemble’.

LouisCypher, F_RiB3ry_13, nasrimania et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème ce n'est pas avoir ou pu recruter Balo mais de ne pas se donner les moyens et surtout la motivation de prendre un autre avant centre supérieur à Mitro et Germain.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes qu'on a pas augmenté notre offre... Il voulait pas 100 bales est un mars aussi...

Arcandias, romu59490, WAZA71 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Dis donc tu serais pas à 2doigts de faire du hors-sujet et de parler mercato toi? Je te signale par sécurité marre du hors sujet récurrent:D

romu59490 et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page