1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout sauf Touré, il est gras comme un paté !! un vrai petit moine

2. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est un fatigué, en plus y osent faire les mecs refaits qu'il reste mdr

"On cherchait un 9, on l'a trouvé"

J'sais plus ou j'ai lu ça mais c'est un sketch le mec ... hahahaha

Enfin bref j'en rigole mais ça m'énerve quand même, même si c'est lui qua raison j'espère JHE va lui répondre un peu..

J'ose même pas mettre un pied sur facebook sous peine de casser mon téléphone avec toute les lyonnaise et parisiennes qui pullulent ..

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce n'est pas la perception que j'ai de ce dossier. Il faut pas oublier que Nice avait organisé la soirée d'adieu de Balo en fin de saison dernière. Je ne suis pas sûr que l'épilogue de ce dossier soit beaucoup plus glorieux pour eux.

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @nicky 3d : Dans ce musée il y aura une salle avec de grandes photos des joueurs qu'on a loupé...

tire-fesse, Baka99, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est excellent lui ptdr..........fin il a de l'humour , y'a pas de mort non plus.....
    DlE2ZLTXgAAroi9.jpg
    EXCLU : Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt après l'échec du dossier #Balotelli #OM #Mercato
    DlErVWBW0AAg1yS.jpg
    Bonsoir @OM_Officiel @jheyraud, pour vos stocks de flocages #Balotelli commandés à la hâte et apparemment par erreur, notre intendant Nabil peut vous les racheter. DM @ogcnice pour le deal.

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que pour pas perdre la face JHE aurait du s en tenir à sa pseudo dead line du 30 Juillet,il aurait communiquer en disant :"voilà nous sommes le 30 Juillet ,Balotelli ne souhaite pas s engager pour une durée supérieure à un an,en l état ce contrat court ne nous satisfait pas,nous avons décidés d un commun accord de stopper toute négociation avec le joueur"

quitte à ajouter,pour satisfaire la plèbe:D,un truc du genre, L OM nation est plus important que les joueurs aussi talentueux soient ils....

ça suffisait à nous calmer

,mais la j avoue que depuis ce matin je bous intérieurement un truc de fou ,d ailleurs je vais m empresser d avaler 4 5 sachets de camomille ça va infuser tout seul:mad:

steph91, volodiab et stojko aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Modo en carton ça passe ?

9. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais Mer..... alors on allait pas mettre des millions sur un mercenaire qui serait libre en juin prochain ....!!!!
    JHE a très bien fait de ne pas les mettre
    le mec voulait etre libre en juin prochain !!!!!!!!!!!! tu paies pour ca toi ...?????
    la seule connerie de JHE est de ne pas avoir envoyé chier Mino et Balo plus tot

SolidusShake et bataillouse aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela sert surtout à remplir leur poche en limitant les investissements qui ne leur rapporte rien. Acheter un joueur c'est à fond perdu, investir dans le musée ça rapporte du fric!

11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour eux on verra. Pour nous on a pas de 9, les supporters ont été pris pour des cons. Le pire c'est que l'année dernière ils avaient fait la même connerie. :eek:

battler 13 aime votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'hésite a me faire floqué plusieurs de mes maillots de l'OM Jardel , Balotelli , Lamela , Maradona avec les maillots qui correspondent a l'époque de ce transfert avorté !!!!

OMagik89, SolidusShake, sifu1 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Courage frèro,
    Mitro va boire de la potion, Balo peut aller se faire voir... chez les Grecs, nous on garde nos 2 préférés : Lui et @VinnieJones
    Germain zozotera toujours mais nous plantera sa quinzaine de buts TCC d'on ne sais où
    Caleta Tsar, ça va devenir un char.
    On va recruter Strootman, pour avoir le meilleur milieu de L1 avec Luiz El Moustacho.
    Rajovic va envoyer la mafia serbe au latéral droit adverse avant chaque match, il va jamais marquer autant que cette saison.
    Rami va continuer à déglinguer Pamela et les attaquants adverses.
    Pelé va encore se déployer et se trouer sur les CF.
    L'esprit de Cafù ne va pas encore quitter Sarr.
    Et FloTov va encore atomiser la L1.

On est good l'ami t'inquiètes pas.

Courage à toi ;)

Kirua59, LouisCypher et SolidusShake aiment votre message.
  14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demande à Euseb? :D

nicky3d aime votre message.
  15. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Mais laisse-les ! Au moins on a ça....s'ils partent tous au Qatar, y aura plus dégun pour faire le show et le buzz !
    Il nous reste que ça ! Snif ! Même un balo quelconque nous refuse...:(
    Bientôt même Consolat et Endoume vont nous dépasser ! :(
    Bon, je file acheter le maillot de CR7, à plus ! :D

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est gentil ça. Si ça avait été moi, j'aurai choisi un autre matériau...:D

chrismakin aime votre message.
  17. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore !!!

volpe94 aime votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est sûr que le 31 il va falloir de sacrés arguments pour JHE si rien ne bouge.

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans cette histoire je plains la direction sur le fait de ne pas l'avoir fait plus tôt ! Balotelli on en parle depuis la fin du championnat, 2 mois déjà ! Son agent et lui nous baladent et quoi qu'on en passe, d'un point de vue image, on passe pour des cons.

Pour moi balotelli ne méritait pas tout le foin autour de lui. C'est un joueur bien, sans plus.

OMali et el.pibe.de.om aiment cela.
  20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est la religion de JHE et qu'il s'y tienne alors c'est respectable mais faire venir Balotelli à la commanderie dans les conditions où cela a été fait, n'est ce pas déjà de la communication ??

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page