1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend 10 jours , on sait jamais ce qu'il peut se passer , si faut tu vas raté le départ de thauvin :)

LouisCypher aime votre message.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ne trouvez vous pas que Puma se fout de notre gueule, entre le teasing pour annoncer la venue de Balotelli à bord de son optimiste au vieux port le soir de la présentation et le fait qu'ils n'aient pas forcé Raiola à nous ramener Balotelli. Je crie à l'enfumage, Puma nous spolie et nous escroque...en plus leurs maillots sont fabriqués par des petits asiatiques que l'on exploite... REVOLUTION

SolidusShake aime votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Parles-tu du 31 août ? Si oui, que penses-tu de ceux qui te diront qu'il faut attendre plutôt le 31 mai 2019, voir le 31 mai 2020 pour certains ?

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi c'est pas cet abruti qui me choque. Ce sont les 20.000 abrutis qui le suivent.

F_RiB3ry_13 et nicky3d aiment cela.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça va aller, prochainement on joue Rennes à domicile et l'ASM à Louis II. Normalement si tout va bien après ces matchs notre saison sera lancée, comme l'an dernier...:D

jona11, Arcandias, maxou-tennis et 5 d'autres aiment votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ces "yeux" étaient bandés au moment du choix de le recruter pour le Sporting ?

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas parlé d'une offre..

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    A fond à fond et normalement ça passe... On va relancer Abdennour face à Ismaila Sarr ça s'était assez bien passé la saison dernière je pense qu'il ne faut pas hésiter et pour l'ASM Rudi nous ressort son bon vieux 8-1-1 en relançant Hubocan et Sertic d'entrée et en mettant Amavi en 10 et Andonian en pointe histoire d'assurer le coup:D

maxou-tennis aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le Patrick Juillard en question est un très proche de Djellit donc pas surprenant que ça soit un énorme tocard.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'ai pas compris ta question. Le 31 JHE va devoir faire un bilan du mercato.

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Non mais un prêt sans option d'achat c'est risque nul pour eux, si ça marche tant mieux sinon il ne leur appartient plus en Juin

Baka99 aime votre message.
  13. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon notre Luboja camerounais il dégage au Portugal ou pas ??

LaPapaye13 aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait trop longtemps je le rappel même pas du sujet mdrr

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben non, la rumeur Balo a permis d'écouler des abos et de vendre des maillots, ils n'avaient donc aucun intérêt à démentir la rumeur!

Alexandre024, Dewey61, liveonair et 2 d'autres aiment votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement oui, et il ne sera pas remplacé. Cela va encore accroître notre pouvoir offensif:rolleyes:

yannickdu64 aime votre message.
  17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Le parcours en Europa League a surement bien plus aidé que l'hypothétique arrivée d'un joueur

Massilia1313, Ric 88, fandango et 1 autre personne aiment votre message.
  18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis comme toi. Ce besoin de titre. Pour autant je n'ai aucune envie de faire le tapin comme les spectateurs de Qatar st germain. J'ai dit spectateur et non supporter. Le QSG est juste un placement , L'olympique de Marseille est une histoire à raconter à embellir à toujours rendre vivante. Là est la seule et vraie différence

19. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on fera encore un offensif et un latéral gauche. Certainement 2 bons jeunes joueurs. Et au milieu on fera une grosse recrue avec le salaire (sois disant) promis à Balotelli.

20. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    L'appel d'offres aurait été remporté par l'entreprise familiale portugaise Pineiro, dont le chef d'entreprise José s'est félicité. Il bénéficiera d'un budget de 1,5M pour le bâti.. 1,5M ! Ça vous dit rien.?:cool:

marcassin0113 et Baka99 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page