1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir un remplaçant à thauvin au train où vont les choses....

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une doublure à 30M€ minimum... logique!:rolleyes:

LE JACK, nicky3d, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est un prêt sans OA donc quoiqu'il arrive il va revenir . On encaisse 1M€ et on se libère de son salaire durant une saison.

Et puis surtout je ne verrais plus sa tête d'ahuri sous le maillot de l'OM et ça, ça n'a pas de prix.

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

Il est assez gros pour toi?

LE JACK, Sami-OM181, yannickdu64 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Et beh ça sera khaoui.... On vise la LDC avec ca...

tire-fesse, Alexandre024 et battler 13 aiment votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acuna, Nani et Raphinha... rien que ça

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    à l'heure actuelle notre effectif est celui ci ( j'enlève abdennour vu que garcia ne compte pas du tout sur lui ) :
    mandanda,pelé-sakai,sarr,rami,sertic,caleta car,hubocan,amavi-kamara,gustavo,sanson,lopez,khaoui,payet-mitroglou,germain,radonjic,thauvin,ocampos - soit environ 20 joueurs ce qui est trop juste il manque deux voire trois joueurs ...

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtons avec ce délire de Grantatakan, c'est l'enfer sur terre ce truc punaise! Des simples d'esprits qui ont pensé cela il doit y en avoir, mais heureusement ça ne représente pas la grande majorité des abonnés au stade.

D'ailleurs tu poses la questions à 100 personnes devant les grilles du Vélodrome tu vas voir ce qu'elles vont te répondre sur l'Italien "On s'en bat les kouilles de Balotelli!". Apres on espère tous des renforts de qualité ça oui, mais la campagne d'abonnements c'est en très grande partie grace à la ferveur retrouvé et au parcours en C3.

Loranais, Baka99, cagole83 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que si il cire le banc là-bas, il vaudra 3 fois moins sur le marché à son retour!

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous comptez tous le Serbe comme faisant déjà parti de l'effectif mais aux dernières nouvelles il y a toujours rien d'officiel et il doit passer une visite médicale...

On aurait l'air bien con si par malheur il se fait les croisés avant de venir :rolleyes:

Gazoil93 aime votre message.
  11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin pour le moment Khaoui a joué en nationale 2 donc je doute beaucoup que Garcia voit en lui un successeur potentiel à Njie. Après dans l'esprit de Garcia, Njie part car Radonjic nous rejoint. Après Njie nous a sorti plusieurs fois du caca mais soyons honnête combien de fois le mec vous a fait hurler à être hors jeu 10 fois par match, à ne pas lever la tête pour servir son équipier face au but, à ne pas savoir faire une passe simple...
    Bonne chance à lui au Portugal et au suivant

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il cire le banc chez nous et ne vaut à priori pas grand chose...

nicky3d et Ric 88 aiment cela.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Alors toi tu dis vraiment de la merde!
    Comme si on pouvait, par exemple, être champion du monde avec un attaquant qui ne marquerait pas un but... :rolleyes:

nicky3d aime votre message.
  14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui au moins il connaît la maison 400x225_323790-1.jpg

F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment cela.
  15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un rugbyman rassure moi? :D

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis pas d'accord du tout. Le granatakant et comme le reste c'est justement le plus d'abonné qu'ils ont réussi à accrocher. Tu crois que les gens s'abonnent pour leur musée à la con, ou les LED au Vélodrome ? Les gens s'abonnent pour voir des beaux joueurs , des noms et Balo en faisait partie!

jamie, F_RiB3ry_13 et walidbena aiment votre message.
  17. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal a dit que JHE leur avait confirmé dimanche soir il me semble

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Parait même qu'on essayé de payer pour qu'on nous le prenne mais personne n'en a voulu... :(

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic est censé être un renfort supplémentaire parce que l'année dernière on avait aucune doublure sur les côtés, normalement il n'est pas censé remplacer Njie si on veut se renforcer en quantité et en qualité

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page