[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste Mendes.....lilles et obligé de vendre pour pouvoir faire jouer ses recrues
    Il reste Dembelé.....qui est déjà à 22ans bien meilleur que nos 2 ploucs.....

Tu prends les 2 et un Arg potable et tu auras réussit ton mercato , mais largement vu que tu as bien dégraissé .

Reste 10 jours tout est possible.....si notre direction passe enfin la seconde .

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux sinon tu prenais un ban des familles. :D

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde parle de Dembélé mais il est sur le marché au moins ?

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Adieu LDC...

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais je ne dirao bon débarras en parlant d'un joueur qui s'est battu sous nos couleurs c'est pourquoi je lui souhaite bonne chance pour la suite

6. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout à fait d'accord.

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien daccord, c'est pour ça que je disais que l'on prendra un autre joueur capable de jouer sur le côté voire dépanner en pointe, meilleur que Njie, en fin de mercato SELON LES OPPORTUNITES EN PRET, et on prêtera/transfèrera Khaoui si on trouve notre bonheur en prêt.

Si on ne trouve pas, Khaoui restera et doublera Thauvin. Garcia le voit comme capable de doubler Thauvin grâce à ses qualités techniques pour rentrer à l'intérieur et enrouler, mais que le joueur doit être convaincu qu'il en est capable, lui se considérant plus comme un joueur axial (8/10)

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que l'OM sous Michel c'était 4è...
    C'est n'importe quoi ce que tu dis, que ce serait-il passé si MLD n'avait pu vendre parce que personne en voulait du club ?

Massilia1313 aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, parce que il y avait 99% de chance que ça se fasse.

Maintenant les infos qui sortent et le fait que Garcia ait déjà commencé à se couvrir la dessus en conf confirme bien que Balotelli c'était une opportunité et que c'était soit lui soit personne.

Sami-OM181 aime votre message.
  10. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il va alterner avec Sakai en ARD
    Très ponctuellement il pourrait dépanner en aillier mais il est meilleur en venant de loin.
    Pour moi c'est un ARD ;)

11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec anigo aussi on va en finale d el, et on échoue malheureusement à cause d un drogba blessé,Un colina qui voulait que son compatriote carboni parte avec au moins un trophée a la retraite et un Barthes victime de la double peine...

marcassin0113 aime votre message.
  12. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oué je suis assez d'accord et pourtant j'aime vraiment pas la manière de jouer de n'jie et je suis pas contre un départ mais le voir partir en prêt , ça veut dire qu'on amoindri encore notre potentiel offensif , en attendant le serbe on a plus aucun remplaçant digne de ce nom sur les ailes , et surtout que dans son profil (joueur de profondeur,rapide) on a personne d'autre même si je le trouve franchement mauvais la plupart du temps ,il a été bien utile

Gazoil93 aime votre message.
  13. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je voulais signifier le fait que d'être doublure en Aid et 1bis en Ard lui donnera le temps necessaire pour qu'il explose ;)

14. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'y pas de milieu costaud, Rudi va nous péter un cable! Et à juste raison. Il n'y a qu'à voir comment on gagne la coupe de monde, les 3 marathoniens les plus polyvalents du monde ont fait les 3 quarts du taf. Non si pas de renfort au milieu, c'est une croix pour podium.

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurais pris l'argent des iraniens ...je m'en fou qu'il soit sale ou pas l'argent , personne se pose de question sur le Milan ou le Psg.......ou le 3/4 des autres clubs de ldc , je parle des clubs russes , anglais..etc....eux ils se posent pas la question Dembelé ou pas , ils recrutent le Kun....

nadOM93 aime votre message.
  16. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas ce que tu dit mais c'est ce qui va se passer dans le meilleur des cas.

Alexandre024 aime votre message.
  17. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic est réputé pour avoir une sacré vitesse et aimer partir de loin donc pour moi il compense tout à fait N'jie en mieux

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à ta dernière phrase et pour revenir sur le tweet de FadaOM93 qui prédit l arrivée de strootman
    Je dirais que le projet avance aussi vite que le néerlandais sur le terrain...

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu as Mendes-Gustavo avec Sanson en backup c'est qui le joueur qui peut remplacer Gustavo ? Bah tu l'a toujours pas.
    (Me parlez pas de Kamara, il peut pas tout faire)

Le milieu qu'il faut prendre à Lille c'est Maia, pas Mendès.

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, Alexandre024 et GuyDebordage aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page