1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère qu'il avance doucement mais qu'il avance plutôt qu'il stagne voire recule...

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'il est plus que aboubakar oui ....

3. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que ce merdato oui merdato se termine à quoi ça sert de recruter un ex DS du Barça à quoi ça sert de monter un réseau de scoutting si rien ne se passe à quoi ça sert de vendre du rêve avec le OM nation si rien ne se passe ils ont 10 jours pour que revois mon jugement et ravale ma salive je fais parti des déçus pour l'instant le point positif sont les départs pour les arrivées je suis perplexe j'attend comme vous tous les fameuses lignes rouges car notre groupe actuelle ne fera pas le podium ils nous manque trop de joueurs de qualité

marcassin0113 aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il l'aura son milieu..

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben apparemment c'est Zéro depuis le début , vu qu'on a offert dégun à nice...enfin si Cabella.....on a jamais faillit recruter Balotelli , il n'y jamais eu d'accord ni avec Nice , ni avec l'agent du joueur...Puma n'a jamais prévu de nous aider......c'est du vent au final , si à chaque fois qu'on suit un joueur sans rien proposer ,c'est une piste sure , on a faillit avoir la moitié des joueurs en europe.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui c'est journée Paco sur le topic

papiom, Arcandias et Spartacus aiment votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar est inconstant et vieux mais ça reste un bon attaquant, dire que Dembele est moins ça veut pas dire qu'il est nul, c'est juste dire qu'il est moyen c'est tout.

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous te vénérerons grave oh grand maître devant l'éternel :rolleyes:

marcassin0113 aime votre message.
  9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Winston BOGARDE

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben Maia si tu veux , mais c'est à lilles qu'il faut aller se servir , ils sont dans une merde totale

11. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    disons que je parle à l'instant T tant qu'il n'est pas la je ne le compte pas , et surtout je ne le connais pas assez pour parler de son profil donc j'aviserai quand il sera la
    Par contre ce qui est sur c'est que n'jie ne sera plus la
    Attention je vais pas non plus dire que je veux que n'jie reste hein , il m'a tellement saoulé ce joueur mais je m'inquiète pour notre potentiel offensif la , abondance de bien ne nuit pas et je nous trouve un peu trop juste

GuyDebordage aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Nan je la fume... c'est même un des sujets de discorde... de là à dire que tout ça est là faute de JHE :D mdr

fikiusastique aime votre message.
  14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les embargos avec l'Iran depuis plus d'un an, le club serait déjà coulé..
    C'est clair que c'est beaucoup plus compliqué sans beaucoup d'argent dans le foot actuel. Mais aucun état riche ne voulait racheter l'OM.
    Au final il n'y avait que l'américain de viable..

Et même si ça ne permet pas de refaire de l'OM un grand club en deux ans, c'est un projet qui avance progressivement et qui assure que le club aura de bien meilleures bases pour un éventuel énième renouveau.

fikiusastique aime votre message.
  15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh merde il a pris une claque le néerlandais :D

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Comment que ça donne pas envie ton truc là.

nicky3d aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pas cool alors.

18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Chacun en pense ce qu'il en veut, mais ce n'est pas la mentalité majoritaire de ceux qui vont au stade. Nous on y va pour le club, pour la ville. Demain si on descend en D2 on sera encore là!

chrismakin aime votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il est en perdition. Mais son fils Humphrey est pas mal !

c.drik et chrismakin aiment cela.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les points en fin de saison c'est significatif sur la compétitivité d'une équipe. Y a pas si longtemps avec 77 points t'étais champions ou assuré d'être second.

On a terminé à un point du troisième et a un point du record historique du club, c'est rien du tout.
    On a fini la saison avec 80 buts plantés avec des tocards devant (dixit les propos de certains) c'est loin d'être négligeable.
    Seulement pas d'bol c'est la première fois qu'un podium se joue avec un si grand nombre de points engrangés.

Inutile de faire des comparaisons avec le passé, sous Baup quand tu termines second t'as pas autant de points dans la besace que lorsque qu'on fait 4eme il y a quelques mois.

A mon avis il faut surtout se concentrer là dessus, faire au moins aussi bien que la précédente saison si ce n'est plus en terme de points remportés. Le reste c'est jouer de la comparaison qui n'a pas lieu d'être...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page