1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors tout ceux qui pleurer sur l'affaire en or balotelli pour 25m le contrat de 1an on dis quoi maintenant ???

2. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    abdenoucrs.jpg

(Montage trouvé sur le net)

LouisCypher, nadOM93 et marcassin0113 aiment votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maia l'abeille :p
    Sérieux je connais pas ce joueur, tu peux nous le décrire ?

4. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a vu le 8 juillet mais on ne sait pas ce qu'il s'est passé... (enfin moi je ne sais pas :))
    Et depuis il ne me semble pas qu'il ai parlé
    ;)

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon La Provence, l’#OM espère renforcer sa défense en enrôlant l'arrière gauche du PSG, Stanley N'Soki (19 ans). Une offre a déjà été faite (5 M€ + % non négligeable selon L'Équipe), mais les discussions étaient hier encore en stand-by.

#TeamOM #MercatOM

Lui aussi on attendre la fin du mercato, comme ça si il vient pas on hubocan au cas où. :D:D:mad:

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un copier coller de Gustavo (en moins fort évidemment).

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    peut-on considérer le 8 juillet comme étant de la com ? Si oui , quel pourrait en être le but ?

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on est pas comptable du club , qu'on a pas à faire le chèque , que seul le sportif compte pour nous ,que les autres supporters en europe ne calculent pas se genre de chose .
    Que sans Granttakan tu seras l'éternel second ou quatrième....

LouisCypher aime votre message.
  9. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même en n'étant pas titulaire, pour moi il montrera ce dont il est capable. Je me rappelle de la finale d'EL ou presque immédiatement il bat les deux DC de la tête et aurait du marquer (si le poteau avait été plus arrondi :p )

Dernière édition: 21 Août 2018
    LouisCypher aime votre message.
  10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 j'ai posé la question hier mais j'ai pas eu de réponse. Connaît tu la situation d'Anthony Modeste ? Il est vraiment libre ?
    Je te demande à toi car je sais que tu suis la bundesliga..

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembelé a marqué des buts en ligue des champions contre City (2), le PsG, Gladbach...

Le Serbe la ldc il connaît pas

Après évidemment que c'est pas non plus une garantie de réussite mais si Randonjic a 12 millions plus bonus c'est pas excessivement cher et bien Dembelé a 15 ça l'est pas non plus... Question de cohérence

LouisCypher, jona11, onedaystheroy et 3 d'autres aiment votre message.
  12. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Marcos Llorente j'aurais bien aimé mais il n'a pas voulu :(

LePetitMarseillai aime votre message.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui on l'aura jamais........si c'est lui la piste qu'il nous reste , y'aura dégun.........mais comment on peut croire que le psg qui n'a pas besoin d'argent va nous vendre un minot pour c emettre à dos une partie de ses supporters......c'est infaisable comme transfert....

SolidusShake aime votre message.
  14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naples n'a pas gagné grand chose non plus de significatif depuis plus longtemps que nous encore et pour autant ça n'empêche en rien de l'engouement et de la passion autour du club avec des mecs qui s'abonnent sans se poser la question (et pourtant leur stade est un vrai tas de merde sans aucun confort et digne des stades des années 70) de savoir si Balotelli va signer, si le maillot va avoir tel design...C'est ce qui s'appelle la passion, après si les résultats sont probants c'est encore mieux mais très franchement j'étais tout autant passionné dans les tribunes de Charleville sous la neige en d2 que maintenant devant OM-Psg.
    On aime un club pour ce qu'il nous a a fait vivre et nous fait vivre en terme d'émotion (défaites comme victoires), on aime pas un club que pour ses résultats ou uniquement quand il y'a du pognon à claquer pour jouer au monopoly.

docsoso, fandango, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nsoki ce sera déjà une bonne chose
    Les postes en défense seront doublés

Mandanda pelé sakai saar kamara rami caleta hubocan amavi nsoki

Reste le milieu:
    Herrera mendes schneiderlin strootman

Et l’attaquant
    Dembelé

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus collé que copié pour le moment :D

Alexandre024 aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de l'augmentation de cette année, elle ne vient pas à cause des leds , mais à cause des promesses d’investissement pour rendre l'équipe meilleure, et l'ambition de voir l'équipe jouer le podium! Or au 20 août on ne peut pas dire que ces promesses ont été tenues. On a perdu Zambo on a recruté Caleta Car et le serbe, c'est loin de nos attentes!

18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour se remonter le moral est-ce que on irai pas piquer une recrue a Seville

19. cagole83

cagole83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et onedaystheroy aiment cela.
  20. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de mon avis perso il faut stopper les recrutements made in ligue 1 personne peut nous blairer c'est clair non?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page