[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle de qualité mais de quantité. Imagine Thauvin et Gustavo se blesse pour 2 mois tu fais quoi?

2. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a pris la bonne décision en n'acceptant pas les demandes de Mino Raiola, si ce n'était que le 1,5 million avec Nice Balo aurait déjà été un joueur marseillais, donc il se passait quelque chose en coulisse si l'OM ne prenait pas Balotelli. Il faut regarder la situation de Man United qui est vraiment devenu un grand cirque. Raiola crée un environnement toxique quand il a besoin de son prochain chèque de paie et essaie de présenter ses clients aussi grands que leurs clubs comme Donnarumma avec Milan, Lukaku à Everton, Mkhitaryan Dortmund et maintenant Pogba avec United, Raiola ferait de même avec Mario C'est l'heure de partir. Cependant, pour l’OM, un attaquant était certainement nécessaire, un attaquant capable d’apporter trois points dans des matches serrés avec un moment brillant et de faire la différence lors des rencontres en six points (Psg, Lyon, Monaco). Mitrog et Germain ne sont pas ce genre de joueur Malheureusement. Dembele? a le potentiel de réussir et serait un grand atout si les blessures n'interfèrent pas. Radonjic-Dembele - Thauvin serait mortel lors de la contre-attaque.

Gazoil93 aime votre message.
  3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment. Tu crois que le stade va être plein avec une équipe en bois qui régresse de jour en jour ?

Moi jai toujours supporté le club, abonné 10 ans avant d'aller vivre à 900km pendant 5 ans où j'ai pas rate un match mais forcément a la TV.

Quand j'ai décidé de m'installer a 150km de Marseille j'ai pris ma carte 6 mois avant d'arriver tellement ça m'avait manqué.

Je me suis réabonné malgré quavec les gosses en bas âge et un boulot très prenant ça devient compliqué. J'ai des potes sur Marseille qui ne se sont pas reabonnés du fait du projet pas assez prometteur, d'autres parce que 2h de route pour aller voir les matchs avec les responsabilités de la vie ça devenait compliqué.

Tôt ou tard jarreterai d'être abonné, ou finirai en ganay, ça ne fera pas de moi un faux supporter.

Et idem pour les potes, qui ont l'OM dans le cœur à jamais, a supporter des sychev des Fernandao des Hemdani.

Chacun est prêt à faire les concessions qu'il peut ou veut, je supporte pas cette façon de catégoriser les supp, les vrais, les faux. On retourne tous notre veste. J'étais là contre konyaspor, des têtes étaient déjà réclamées par les kapo je rappelle. On demandait la révolution ou bien!?

Depuis 20 ans j'ai vu les virage se rajeunir, avec comme constante, 50% de moins de 20 ans.

walidbena aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Selon cet article qui se base sur rien" alors :D

GuyDebordage aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Celtic ne disputant pas la LDC et bien disons qu'il est plus facilement abordable

C'est une insulte a LG, il vaut rien Jacob

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12 et il était sur le banc souvent. Compter Kamara comme une recrue c’est du footage de gueule, mais les dirigeants en sont capables

7. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubacar je prends aussi

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a laisser parler au club , fin...... la presse , la communication , c'est la base dans notre club , tu fermes le dossier dessuite , si tu laisses parler c'est que t'es pas fait pour être présidents d'un club de foot comme l'om , on dirait que certain ne connaisse pas encore comment fonctionne le club , ses erreurs là de communication faut plus les faire , ça peut te retomber sur la gueule dès la première défaillance sportive .....
    On demande aux joueurs de comprendre la mentalité des supporters du clubs dès leur arrivée et les dirigeants eux , on les excuse depuis leur arrivée.....

9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha maintenant les journaliste que vous taillé a longueur de temps sont " un minimum fiable..."

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je n'ai pas dit le contraire et je te comprends. Justement je dis ça en réponse à certains qui disent que les gens viendront de plus en plus nombreux peu importe l'équipe, ce qui est faux.

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais de quel crédibilité tu parle ??

La crédibilité d'un mec qui sait absolument rien et qui n'a jamais rien su ? Sérieusement ? Si au moins c'était une info, même venant du 10sport, que tu y crois la ok pas de soucis, mais la y'a aucune info ! C'est juste un truc sorti au hasard par un mec qui en sait pas plus que toi et moi.

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Dembélé ça m'irait.
    Ce serait dans la continuité du mercato ; des jeunes à fort potentiel (Caleta-Car et Radonjic).
    Au milieu de terrain, j'espère un joueur athlétique, endurant, rapide, puissant et à l'aise techniquement.

nadOM93 et Antho2 aiment cela.
  13. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes. Mais on le fait pas souvent. Donc c'est déjà bien de lavoir fait.
    Dois je te rappeler que l'habitude de l'OM c'est de rater les marchés accessibles. En EL on a assuré et c'est pas assez fréquent pour pouvoir le ba'aliser

14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 jours à attendre mais les supporteurs commencent à être inquiet.

Baka99 aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il semble que l'on soit pas dessus!

sam94 aime votre message.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me demandes si je suis vraiment un supporter de l'OM ? Parce que tu le serais plus que moi ?
    Ca m'est arrivé de remettre en doute le fait que certains soient supporters de l'OM ou non, mais je trouve ça débile donc j'évite maintenant...

Bon allez je vais quand même te répondre parce qu'il m'est arrivé aussi de dire ce genre de conneries.

Jentends tes arguments, mais moi je te répliques en te demandant ce qu'il serait advenu de l'OM si McCourt n'avait pas racheté.
    Je ne porte pas l'américain ni même Eyraud en héros, je m'en fous ce ne sont pas mes parents.
    Mais ce que je veux dire c'est qu'il y a être exigeant tout en connaissant la réalité du monde du football aujourd'hui.

L'erreur de communication sur le Champions Project est évidente, mais ça, ça fait des mois qu'on le sait.
    On connais désormais le projet en place et on sait à quoi s'attendre. En ce sens, je pense qu'il faut réagir avec un minimum de mesure et ce, même tout en étant pas forcément satisfait de ce qui est fait.

Mais au final vous voulez faire quoi au juste ? Une descente à la commanderie ? Des menaces pour les dirigeants ??
    Si tu veux arrêter de supporter l'OM parce que tu n'aimes pas les choix mercato, c'est ton choix. Personnellement je choisis de soutenir l'équipe et le club.

Dernière édition: 21 Août 2018
    Kirua59 et Da_tur aiment cela.
  17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle du dossier complet moi...avoir a sortir 2.5 + 1.5 c'est pas pareille que de sortir 10+ 4 + enorme salaire et le tout pour...un contrat d'un ans !

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Un effectif avec beaucoup trop d'incertitude pour avoir une certitude.

F_RiB3ry_13, elrefay et Baka99 aiment votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    note que moi je ne prends poru vrai aucun des deux sources....
    tu parles de credibilite journalistique mais ces memes journalistes ont eu le pion damné par un vulgaire twittos concernant le serbe et njie....

que ce soit 3-4 ou 10... balo n'est pas la next

marcassin0113 aime votre message.
  20. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas peu importe l'équipe mais parce qu'ils ont kiffe.
    A part le nom l'OM n'a de nom que le nom depuis 25 ans. Ils ont kiffé de jouer qqch l'an dernier parce que d'habitude notre saison est finie en avril. Ou a la rigueur une place en Ligue Europa.
    En ce sens, grand nom où pas je pense que les abonnements se seraient vendus pareil

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page