1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elneny radonjic n soki dembele et on ferme

Baka99 et volpe94 aiment cela.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le contrat pour le stade, les accords de partenariat, le fait que le club n'ait plus aucun souci en fin de saison devant la dncg, un nombre de points rarement atteints en fin de saison qui vient démontrer une progression certaine dans le jeu, des joueurs qui ne sont plus vendus chaque fin de saison, d'autres projets en cours comme le centre d'entrainement, le village Om au parc Chanot...
    Le club est passé de l'amateurisme et de la gestion façon club de district à un club structuré, professionnel à tous les niveaux avec de vrais projets ambitieux qui à terme seront une manne financière régulière.

Arcandias, Baka99 et Antho2 aiment votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, ceux que je taille perso c'est les djellit favard & co, ceux qui ont sorti les infos dont je te parle ont déjà prouvé qu'ils étaient un minimum fiable et sérieux.

Maintenant je préfère même me baser la dessus plutôt sur un tweet débile que tu prend comme parole d'évangile alors que c'est un mec qui sait rien et qui donne juste son avis mais que tu prend comme une info.

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    twitter ne reflète pas les supporters présents au stade fort heureusement

GuyDebordage aime votre message.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais le type qui sort 10 n'est même pas une source...

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu en aurais eu moins si on t'avait dit : "on ne va pas améliorer l'équipe on va reste comme ça voir moins," n'est ce pas?

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ils devaient commenter toutes les rumeurs....pfff
    le dossier est fermé depuis le 15 juillet dixit Riviere.... il fallait que JHE passe au 20:00 pour le dire plsu vite?
    le pb ce n'est pas la direction ce sont les supporters qui s'exitent a la moindre rumeur..les journalistes l'ont bien compris...tu dois etre un bon client ;)

chrismakin et Antho2 aiment cela.
  8. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas compris ce que j'ai dis.
    Quand je te parle de la prime je te parle de celle qu'il va touché l'été prochain en étant libre.
    Parce que quand tu signes libre dans un club, vu que le club n'a pas d'indemnités de transfert à payer à un autre club ils donnent en échange une énorme prime au joueur qui va directement dans sa poche.
    C'est pour ça que Balotelli ne voulait signer qu'un an à l'OM, en signant 3 ans admettons et en partant l'été prochain il faisait une croix sur plusieurs millions qui serait rentré directement dans sa poche et qu'il aura là en allant au bout de son contrat Niçois.

La vérité c'est que Raiola ET Balotelli prenait vraiment l'OM pour de la merde.
    Plutot que de faire sa derniere année de contrat à Nice il voulait la faire à l'OM en ne signant qu'un an avec une augmentation salariale mais dans tous les cas l'été prochain il voulait être libre.

Logique qu'on l'est pas recruté.

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais le type qui sort le serbe avant tout le monde n'est meme pas uen source...et pourtant ila vu bon pour lui et njie..
    tes journalistes n'ont eu aucuen source, pourquoi en auraient ils plus maintenant?

edit : sertic m'obsede...

Baka99 et onedaystheroy aiment cela.
  10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais ques t'en sais qu'il en sait rien en vrais ? Omfada93 ta du l'allume aussi au début donc ? Ji crois car sa explique clairement pourquoi balo ne vient pas...et oui je trouve plus credible qu'on est pas voulu balo car 25m pour un de contrat plutôt que ils ont loupé balo car il ne voulait pas donner 1.5m de plus...

11. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet. J'ose espérer que ce mercato n'est pas fini. En attendant cf le post a l'instant de chrismakin, si on doit " stagner" sur l'actif joueur cet été, ce qui a été fait cette année niveau structure semble excellent, on a réclamé du professionnalisme 10 ans durant et moi rien que ça me satisfait en partie

volodiab aime votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a 60 000 supporter au stade , plus de 1 millions dans le monde , le stade ne représente pas les supporters du clubs , par contre les twetters etc....influences les supporters du stade .

Si les réseaux sociaux vont mal , le stade ira mal .

13. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Surtout que les 3/4 sont justes de gros débiles qui associent leur maman à tout leur tweet :D

chrismakin aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet c'est de monter en puissance , pas de stagner!;)

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le type qui sort le sort le serbe & co oui il sort des infos, mais c'est son but et il dis clairement qu'il sort une info..

La le type qui sort 10 c'est un mec lambda qui n'a jamais sorti d'info, qui prend des montants au hasard et qui ne sort pas ça du tout comme une info, si encore c'était une info de sa part ok mais c'est même pas le cas..

C'est comme si je fais un post ici où je dis "Aguero coûte pas plus de 20M" et que tu prend ça comme une info.. C'est d'un ridicule sans nom la..

16. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic c'est officiel ?

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    L’OM souhaite recruter un milieu défensif et un latéral gauche (qui pourrait être Nsoki) avant la fin du mercato. En revanche, le club ne cherche pas de buteur, Balotelli n’était qu’une opportunité et Garcia a pleinement confiance en Germain et Mitroglou. (@laprovence) #TeamOM

Nsoki il a pas était former en milieu défensif ? Beh voilà nsoki et mercato fini :D

volpe94, maxou-tennis et Enzocnt aiment votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je lâche un post où je dis que Falcao est accessible tu va me croire du coup ? Pourtant c'est pas une info du tout, tout comme le type qui sort 10, et lui même le dis que ça en est pas une donc si tu veux croire des suppositions basé sur rien bah libre à toi.

Bref un type lâche un tweet plein de suppositions et il sort pas ça du tout comme une info (lui même dis que c'est pas une info) et toi tu crois ce qu'il dis alors que lui même fait une supposition et n'en sais absolument rien. Change rien mdr.

19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut espérer une victoire contre Rennes.

20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si N'Jie s'en va il faut un autre élément offensif.

Au lieu de tourner avec Ocampos/Thauvin/N'Jie on va tourner avec Ocampos/Thauvin/Radonjic ; ça résout absolument pas le problème de l'an dernier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page