1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La presse et les supporters auraient critiquer quand même en disant que c'est comme ça que le club passerai un cap, qu'il fallait passer par des joueurs comme ça même si c'est que un an, qu'il faut faire des concessions, qu'il faut savoir ce que veut l'OM... blablabla

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce fameux fond de jeu qui nous a permis de les battre la saison passée aller-retour ;):D

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je n'aurais craché ni sur balotelli, ni sur depay..
    bien entendu pas avec un contrat d'un an pour le premier.

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment écœuré des insultes des supporters à l'égard de JHE alors même que certains éléments fuitent et qu'on voit qu'ils ont certainement fait le bon choix : comment payer Nice, accepter un contrat d'un an pour un joueur qu'aucune équipe étrangère ne souhaite, payer un gros salaire et une grosse commission pour l'agent Raiola de Balotelli, quand on y réfléchis c'est surréaliste et grotesque, sans compter qu'il n'y a aucune garantie qu'il réussisse. Je le redis mais quand les supporters auront compris que l'excès qu'ils ont en période de mercato est ridicule, on avancera peut être mais pas avant. Certains sont déjà prêt à tout détruire pour un joueur alors que l'institution est censé être au dessus de tout. J'en viens à être désespérer pour ce club, ce sont ces pseudos supporters qui nous rendent ridicule en France et en Europe.
    Par contre, la direction ferait mieux de récupérer un vrai 6, et un latéral, c'est indispensable si l'OM veut espérer quelque chose cette saison.
    Quelle erreur de communication que d'avoir parler d'un grand 9 à leur arrivée, maintenant la presse et certains supporters sans donne à coeur joie, c'est triste et désolant.

volodiab, rack, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  5. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on a fait et c'est pour ça qu'il viendra pas et tant mieux

Antho2 aime votre message.
  6. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 600k/mois c'est net je pense...

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Balotelli c'est ce qui influence l'ambiance du stade? T'es sérieux? :D

T'es au courant qu'on a eu des ambiances de oufs sans lui? Et on en aura d'autres aussi sans lui? Tu te rends compte de ce que tu écris?

Un mome de 15 ans il écrit ça je peux essayer de comprendre vu l'époque dans laquelle nous vivons, mais t'as la trentaine passée...

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parlais juste de "jalouser le PSG" c'est inconcevable de jalouser ce club...
    je ne suis pas un vrai supporter je suis un supporter de l'om, je ne cois pas qu'un supporter de l'om prenne un abo pour un joueur.. tu prends ton abo pour l'equipe...

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli touche 450k brut à Nice et on lui aurait proposer 600k net chez nous ? Aucune chance.

10. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait top

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM avait envie de le faire jusqu'au bout c'est qu'il en avait l'envie oui, si ca a capoté c'est parce que l'OM n'était pas prêt de le faire à n'importe quelle condition, et ils ont bien raison ;)

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le clan Balo n'a jamais été clair et qui nous dit qu'ils n'ont pas laisser tomber après le passage de Balo à la commanderie ? N'oubliez pas qu'on a que la version de Nice.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais y avait pas malouda .....

14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif c'est le podium donc il faut se donner les moyens de réussir surtout qu'il y a l'Europa League, la coupe de la Ligue et la coupe de France. L'équipe était en surrégime l'année dernière et même le coach l'a dit.

15. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Je dis juste les plans annoncés par le coach :)

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh ils correspondent à quoi tes 10+4+5 la ? Parce que ça n'a pas de sens la, bref.

18. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi mais c'était compliqué parce que nos dirigeants pensait probablement que la montre jouait en notre faveur, que Balotelli ne voulait absolument pas rester à Nice il a séché 2 semaines d'entrainement quand même et que du coup en fin de mercato , après la fermeture du mercato Italien notamment , il serait contraint d'accepter nos conditions.
    Sauf qu'il était pas tant horrifié que ça à l'idée de rester à Nice.

19. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que le même traitement ne soit pas appliqué à Aulas et ses deux mondialistes du dernier carré annoncés clairement et sans ambiguïté en juillet.

volodiab et Arcandias aiment cela.
  20. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le podium est obligatoire l'année pro pour progresser.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page