1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sous_marin a coulé depuis belle lurette. C'est quoi ce Mercato? sans doute un des pires de l'ère McCourt.
    Une recrue alors que nos besoins sont criants.
    Si on atteint pas la 3eme place, ça va prendre des scuds à tout va. SI en plus, tu fais pas l'effort d'améliorer l'équipe pour atteindre l'objectif, ça va prendre un tsunami dans la tête.
    Surtout qu'il suffit de pas grand chose pour depasser un des trois du trio mais pour cela il faut être ambitieux: un samassekou un attaquant gauche please

2. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude, il apprend à voler :rolleyes:

pixie stojkovic aime votre message.
  3. meian

Commentaires de blog:
    0
    "La chute de la monnaie en Turquie cause de gros problèmes aux clubs : tous les gros salaires doivent être vendus ! Les clubs ne pourront pas les assumer. Bafe Gomis dispose d'une offre dans les Emirats, il discute."

ca va brader !!

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment? Je m'en tape mais d'une force de ta misérable vie sauf que te lire car je ne suis pas adepte de la mise en ignoré souille régulièrement ma vision.
    Et ayant un sincère amour de l'espèce humaine je cherche toujours à comprendre ce qui peut motiver les trolls à venir poser leurs bouses sur des forums, j'aimerai vraiment les aider à trouver la lumière:D

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est pas vraiment ce que j'ai fait en fait. Je t'ai juste expliqué que tu faisais d'un épiphénomène un truc énorme de racisme. Au parc historiquement t'as toiujours eu une tribune de fachos qui le conteste? mais dire que Paname c'est un endroit où t'entends ce trucs souvent c'est juste faux

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu sais ils sont graves cons là bas, je sais pas comment j'ai survécu à 3 classico dans leur tribunes merdiques avec mon écharpe bleu et blanche là bas….apres c'est l'ambulance qui tire sur l'hôpital, ils sont au courant que leur prprio sont quataris j'espere :eek:….la connerie n'a pas de limite chez eux, ils devraient reflechir avant d'ecrire

meian aime votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    La pour le coup j ai bien ris

8. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sincère, j'espère que tu travail pas dans la police sinon c'est chaud mdr

ma misérable vie est pas mal, bon le 28 commence à le donner des hauts de coeur et je tanne ma femme pour qu on se rapproche du vel mais sinon ça va nickel

9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mdr.

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vel n'est pas impatient...prends ron temps et écoute ta femme...ou ta main;)

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si tu relis mes propos, je n'ai parlé que de la banderole du Parc d'hier soir. C'est toi qui est arrivé sur ton cheval blanc pour défendre le peuple parisien opprimé par le virus africain. Personne n'a accusé tes amis ou ta copine.

Comme je te l'ai dit, la plupart des parisiens nous appellent sardines, qui est marrant, mais le terme 'rats' est utilisé par la frange raciste des parisiens (et d'autres clubs). Chacun peut avoir ses propres opinions, mais ce genre de choses n'a rien à faire dans un stade et doivent rester dans les isoloirs.

PWH, docsoso, Mout51 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    :D:D loin d'etre un ange celui là , plutôt l'archange gabriel….

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    La #Roma a démenti un quelconque intérêt pour Florian Thauvin (Gazzetta) #MercatOM

Aie ça fait mal dans le clan de thauvin, va être compliqué de jouer avec l’as Roma pour avoir une augmentation....

jona11, Mars79 et anonymous_050120232 aiment votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne sais pas dire, je n'y ai jamais mis les pieds. Ils m'ont surtout fait marrer avec leurs tifos ratés, mais ce tifo là c'est pas acceptable.

meian et pixie stojkovic aiment cela.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    d'autres clubs auraient pris amende et huit clos quelques match pour moins que ça….

16. meian

Commentaires de blog:
    0
    A la place des dirigeants je leur dis calmement qu'on en discutera à la fin du mercato. On a une équipe à finir et on ne recevra pas d'offre à la hauteur du tarif demandé de toute façon. Comme ça je discute hors période mercato sans pression.

PWH, jona11, o22027793 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était tellement évident !
    Thauvin 3ème salaire du club je ne vois pas de raison de le réévaluer aujourd'hui, à un moment faut arrêter

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. La banderole ne dégageait pas de fumée...

PWH, Mars79, tommy et 2 d'autres aiment votre message.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le fait que beaucoup de personnes appelle les marseillais les rats ça vient de l'épidemie de peste en 1720 qui a ravagé Marseille.

D'ailleurs sous les caveaux et les églises de Marseille, il se trouve des milliers d'ossements encore aujourd'hui.

Les rats sont arrivés à bord du navire, le St Antoine.

Cette histoire est completement dingue, la cupidité de l'homme a tué la moitié des Marseillais.

20. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou peut être qu'il y a juste une demande de revalorisation sans menace, voir même rien du tout.
    Mais bon comme l'équipe l'a dit c'est surement vrai, en plus tweeter confirme donc ....

Arcandias et chrismakin aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page