1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    #InfoRMC#L'Equipe#InstaDocsoso :
    /!\ Des vestes vont se retourner sur ce topic durant l'année, souvenez vous bien des Coms !

"Si machin se fait les croisés" ouai ok et si un Boeing se crash sur la commanderie avec toute l'équipe qui part en fumé Ben on aura plus d'équipe ,avec des si on peut avoir tous les épisodes catastrophiques que vous voulez, en attendant ça n'a aucun interet De se baser que sur ce genre d'événement : preuve en est l'année dernière personne d'important s'est fait une blessure longue durée (>6 mois).

Je n'ai pas beaucoup réagis hier mais le comportement de certains me débecte.
    On a l'impression qu'ils étaient à l'affût du moindre faux pas pour déverser leur aigreur.
    JHE ne s'est meme pas exprimé sur Balo, vous vous etes fait des montagnes pour rien, il n'est pas responsable de votre manque de lucidité les gars.

Les mecs se permettent de donner des leçons de négociations alors qu'ils ont même pas 1 millièmes des connaissances du marché. Tu connais quoi du mercato à part tes parties FM dans lequelles tu négocies tellement Mal que tu recharges ta partie à chaque mercato.

Je suis pour la critique bien construite, mais venir juste pisser son aigreur pour se sentir exister ça fait pitié.

Oui nos dirigeants font des erreurs et heureusement car c'est comme ça qu'on apprend. Ceux qui pensent tous réussir d'un coup sans échouer, ceux qui pensent que tout est simple, j'aimerais bien connaitre votre parcours.
    Sans échec t'avances pas.

On parle d'échec mais quel est il pour le moment ? :
    On a perdu aucun joueur majeur !
    On prend 2 jeunes à fort potentiel.
    Le mercato n'est meme pas fini, on â deja vu des équipes être au top en aout septembre et se ramasser en Mars/Avril dans la dernière ligne droite.

J'ai la lucidité de savoir d'où l'on vient ( période VLB/Anigo), je peux vous jurez que on est absolument plus du tout dans ce cas de figure avec cette direction qui n'est pas encore parfaite mais qui est intelligente, mesuré et surtout patiente.

Je sens qu'on avance avec cet OM et c'est pour ça que je les défendraient même si c'est pas parfait.

Fouufouu : c'est le souffle du mistral qui va balayer tous ces footix quand l'équipe va monter en puissance.

Je vous promets une chose : si notre OM se vautre , je viendrais ici assumer mes choix, moi j'aime L'OM pas le FC Balotelli

volodiab, rack, Wiillem_X et 9 d'autres aiment votre message.
  2. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Non, ça c'est le tarif pour les pigeons anglais.

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand ton agent est Raiola, c'est un autre catégorie d'agent. On ne parle pas d'un agent lambda, le mec est un requin en affaires avec ses poulains. Christophe Hutteau, l'agent de Valbuena, avait clairement dit qu'il y a très peu de chances que l'OM arrive à faire plier Raiola (si c'est lui le soucis), et que si Balotelli signe à l'OM, ce sera aux conditions de Raiola, pas aux conditions de l'OM... Et c'est ce qui est arrivé.

Alexandre024 aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha bon .....tu étais là pourtant l'an dernier en début de saison ....erronée.......ben tient , j'ai pas envie qu'on perde pour te montrer ,je souhaiterais jamais ça , mais j'ai vu ce qu'il se passe à chaque fois qu'on perd....quant tout va mal , ce stade t'enfonce encore plus , autant que quant tout va bien il te pousse .

5. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pas à Marseille ici on est pas à Marseille hun hun hun hun :D

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Njie il me sort des yeux, mais c'est aussi un supersub qui savait être décisif et un des rares à pouvoir prendre la profondeur. Sur le profil c'est pas une perte négligeable...

fandango aime votre message.
  7. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec me met une haine monstre.
    Dire que cet incompétent est payé grassement pour nous servir sa logorrhée, ça me rend malade.

OofalaxoO et romu59490 aiment cela.
  8. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Fouufouu :D

docsoso aime votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah donc j'aurai du mettre le son ;)

AuxArmes Replay aime votre message.
  10. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'empêche que ce mec n'a jamais considéré l'OM comme un projet interessant mais bien comme une pompe à fric.
    Sa non signature est une bénédiction.

lolo_de_mars13 aime votre message.
  11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    J ai l impression que beaucoup de monde
    Ne comprenne pas ça
    Il faut qu'ils sont pas aidés par les médias voir le club

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'y a pas d'attaquant qui nous rejoint, que Germain et Mitroglou ont autant de difficultés que la saison dernière en étant seul devant ; vous ne pensez pas que Garcia devrait tenter une association de deux attaquants devant ? Thauvin et Germain par exemple.

13. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Il fait parti des mecs qui parlent de foot depuis que le PSG a été racheté par le Qatar.
    Tu continues à l'écouter toi ? Sur le torchon TV en plus ?

onedaystheroy aime votre message.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être l’un des pires « journalistes » que j’ai vu.

AzK NasS et roro1886 aiment cela.
  15. cagole83

cagole83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BRAVO !!!

volodiab, OofalaxoO et docsoso aiment votre message.
  16. Amir26

Amir26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison,, je m'en fiche de Balo, il nous faut minimum un attaquant surtout si Clinton s'en va......cela me semble pour le moins évident, n'est ce pas ?????????
    Il reste 10 jours...............je garde espoir, faudrait peut être des banderoles au VEL, car JHE je ne sais pas s'il a compris ce qu'est l'OM

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plutôt Mitro / Thauvin avec Payet en support et un milieu a 3 plus technique mais il manquerait toujours le 3eme milieu

sam94 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dire ou prétendre que les gens seraient allés plus massivement au stade ou auraient montré plus de ferveur en tribune grace à Balotelli c'est traiter les supporters de footix.

Heureusement que c'est loin d'être le cas pour le moment. Le contexte hostile en cas de défaite ou volcanique en cas de victoire ou d'affiches sympas n'a rien à voir avec l'italien, là aussi fort heureusement.

C'est pas encore le bling bling ni les starlettes aux millions de folowers qui déchaînent les passions ici, d'ailleurs tant mieux...

volodiab, onedaystheroy, JOUANNEAU et 1 autre personne aiment votre message.
  19. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Certainement pas. La simple vue de sa tête et le moindre son de sa voix me donnent la nausée.

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un point de vue économique, tel qu'il est présenté (1 an de contrat, l'OM doit arroser tout le monde), c'est une bénédiction, mais d'un point de vue sportif, non ca ne l'est pas vraiment

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page