1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'an dernier on sortait d'un 6/1 ridicule au possible contre Monaco qui avait fait très très mal et d'une défaite 3-1 contre Rennes. Aux dernières nouvelles nous n'avons pas pris 6-1 ni même encore perdu contre Rennes? Nous n'avons pas recruté en toute fin de mercato un attaquant blessé? Donc les situations n'ont strictement rien à voir.

2. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Je
    Je crois que je le hais autant de JMA

AzK NasS aime votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme avec des "" le terme ne lui va pas :)
    je n'ai vu qu'un seul equipe mercato, et le mec se plante 2 fois sur le nom de l'entraineur sévillan ....

4. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au prix que nous aurait couté son année et au vue de sa mentalité, des profils comme Ben Yedder, Willian Jose voire même Dembele sont bien plus interessants.

5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

6. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    ça reste à voir.
    Ce gland t'aurais foutu un bordel dans le vestiaire …
    J'ai le souvenir d'une compilation de ses plus belles fèves sur YouTube : les gens ne changent pas, quand on né con, on est con ...

roro1886 aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Nasri avait dis que Balotelli était surcoté.

Nasri est la voix de la raison, fuck Balo.

F_RiB3ry_13, nicky3d, Wiillem_X et 1 autre personne aiment votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois être un sacré supporter toi ! Tu sais qu'un supporter ça encourage son équipe quand elle joue ?

Au pire tu peux siffler à la mi-temps ou à la fin du match si tu n'es pas content mais pas quand elle est en train de jouer merde.

9. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Ben et Favart tu en fait quoi

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne sert de pute à personne. Déjà Balotelli c'est sans doute bien loin des 25M. Mais passons.

Quel joueur capable de planter 20/25 buts pouvons nous avoir pour moins chère ?

L'an dernier on a déjà fait une connerie en recrutant mal à ce poste. Cette erreur nous a coûté 25M(Germain et Mitroglou) + 40M de qualification en LDC sans parler de leur salaire.

Aujourdhui il y a de vrai interrogationsm, si on arrive pas à négocier Balotelli, je me demande comment ça va être quand on va vider plus haut.

Aujourdhui il y a de vrais question à ce poser sur notre capacité de négociation.
    Au delà de Sertic ou Mitroglou qui sont complément surpayé. On a très grassement payé Evra qui était clairement cramé, pour le payé pour qu'il se casse.

Aujourd'hui nos indésirable on galère à les dégager. Et ça nous arrive de "sur payé" des joueurs comme c'est le cas avec les deux yougos qu'on recrute. (je ne juge pas leur niveau, mais pour l'un on avait un accord à 15M avant la CDM, on a attendu pour finaliser, et finalement on paie 19M, pour l'autre il était disponible pour 6M en juillet aujourdhui on paiera 14M et on le récupérera en fin août) .

Le problème du non transfert de Balotelli ce n'est pas justement que Balotelli ne signe pas, le truc c'est qu'on est le 20 Août on repart avec nos faiblesse de l'an dernier. Si tu ne signe pas Balotelli et tu annonce un bon attaquant derrière c'est résolue Mais la tu ne le signe pas et tu n'a rien en poche

marcassin0113, F_RiB3ry_13 et Spartacus aiment votre message.
  11. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Il doit l'être forcement un peu.
    A 28 ans, tu ne fais pas 3 saisons à Nice si t'es un cador ;)

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment une truffe, c'est vrai que Casillas qui court autant ça le choque pas....

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de raison, même en ayant pas le rendement nécessaire pour des 9 la saison dernière, l'OM fait une saison à combien de buts la saison dernière, le problème n'était pas l'attaque, mais la créativité quand Payet est absent ou irrégulier, la provocation des ailiers, à part Thauvin il n'y a rien ce qui créait forcément un déséquilibre lors des phases offensives, Ocampos est certes un bagarreur mais techniquement cela reste le néant malgré le fait qu'il ait progressé de ce coté. Et surtout au milieu, il faut un 6 capable de faire souffler Gustavo ou l'accompagner et surtout du talent dans ce secteur de jeu, et franchement ne me parle de Sanson c'est un 8 incapable de bien défendre donc impossible de le faire jouer avec Gustavo, pleins de matchs la saison dernière l'ont montré et ce 1er match à l'extérieur face à Nimes aussi, on a volé en éclat au milieu. Je préfère une équipe ou tout le monde est capable de marquer que seulement un 9 de qualité.

Arcandias, sam94 et fandango aiment votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si le problème n'est pas ton niveau mais ton passif.
    Tu parle d'un mec déjà nommé au ballon d'Or et qui à emmené sa sélection en final de l'euro seul.

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé après on en faisait cadeaux en juin prochain!
    De plus dès le mercato d'hiver son agent magouilleur aura pu lui faire signer un pré contrat dans un club se Serie A qui joue la C1.
    Hé là on avait un buteur en pré vacances durant toute la seconde partie de saison!

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ca c'etait avant que le club chinois ne rachete sa clause libératoire(30M) donc maintenant il appartient bien à eux.

Dernière édition: 21 Août 2018
    rOM7 aime votre message.
  17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah selon toi tu ne sers pas de pute au joueur et à son agent quand tu leur verses une comm et prime à la signature, que tu indemnises en plus Nice et qu'à partir de Janvier une fois que ton club lui aura permis de briller parce que Thauvin et Payet l'auraient gavé de ballons, son agent va aller tapiner partout en europe pour fourguer son joueur libre????
    Pour moi ça s'appelle se faire sodomiser à sec y'a pas d'autre mot et content que ça ne soit pas notre cas même si le joueur nous aurait fait du bien.

Ric 88 et nicky3d aiment cela.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'OM le serait largement sur le plan sportif. En gros vous pensez qu'on aurait eu Balotelli à quelle prix ? Le prix d'achat était 4M5, le salaire 7M brut et 3 M pour son agent en gros tu a un attaquant capable de marquer sa vingtaine de but pour 7M de transfert. Allez exagerons, disons pour 10M. 10M de transfert.

Diekrieg aime votre message.
  19. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Les faits sont là.
    Passif ou pas, il reste sur 3 saisons dans un club moyen du 5ème championnat européen.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On ne jouera pas en 4-4-2 ni en 3-5-2. Encore que sur le dernier schémas je ne suis pas spécialement hostile à jouer de cette manière mais à mon avis c'est déjà trop tard pour s'y lancer...

F_RiB3ry_13, sam94 et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page