1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milan qui a failli se faire priver de coupe européenne pour les deux prochaines années ? Celui qui a été racheté par un chinois pour être contrôle un an plus tard par Elliot fond vautour ? L'OM est beaucoup mieux géré ! Nos dirigeants mettent moins d'argent mais au moins on est pas endetté, d'autant que ce que fait le Milan est impossible en France avec la DNCG

lolo_de_mars13 aime votre message.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je croyais que c était kif kif.....

3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que à la fin de la saison il s'est pas barré le Mitroglou !

Parce-que vous êtes gentil à dire on s'en fout du coût, Balo ça augmente le niveau de l'équipe. Mais cet année on vise le podium, pas la victoire en LDC.

Or podium on peut clairement l'atteindre avec nos joueurs. Du coup ça sert à quoi de claquer ce qui nous reste de budget dans un AC qui sera parti à la fin de la saison quand on jouera la LDC ?!
    On aura un trou dans les caisses et un poste à combler..

La on garde les sous, on se qualifie pépère pour la LDC et on recrutera une pointure de niveau LDC en temps voulu !

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui son ancien équipier de Lyon, y'a de vrais liens d'amitié dans ce club :D

nicky3d aime votre message.
  5. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    13 buts pour une demi-saison (avec grosse blessure et pas de préparation).
    Imagine maintenant avec la préparation la plus dure de toute sa carrière....

Nordinedu21 aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu recrute un Onana, Pelé passerait n°3.

Ça me paraît pas possible.

kiriyama, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on faisait ça je serais pas contre, c'est un sacré pari sur l'avenir.
    Mais voila Paris justement, ça m'étonnerait qu'il nous laisse Stanley N'Soki, Moussa a t'il envie de venir, Diadie Samassékou j'avais compris que c'est mort et qu'il reste dans son club...
    Après faudrait aussi un ou deux gars qui on de la bouteille pour épauler les jeunes dans les grands matchs.

sam94 aime votre message.
  8. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il faut faire l'impasse sur une ou 2 coupe cette année.
    Par contre, la 3ième place ne sera pas forcément qualificative pour la C1 directement, faudrait viser plus haut. ça va être chaud ...

barrabas aime votre message.
  9. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que balo aurait dû taper sur la table, mais ses sont agents qui a foutu le bordel, je l'aurais pris 1+1 pour nous mener en lcd, ensuite il serais resté

10. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Balo, il est con comme un bite.
    Il prend son chèque à la fin du mois et basta, tonton raiola s'occupe du reste.

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose qui pourrait se faire niveau gardien vu que bcq en parlent, c'est de prendre un gardien à fort potentiel et de le prêter 1 an ou 2 dans un club où il sera sûr de jouer en attendant.
    Mais sinon le vrai besoin actuel est ailleurs c'est évident.

12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    tout est dit a FAILLI,comme le QSG en somme:D

13. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DEMBELE

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va claquer autant d'argent sur lui dès maintenant alors qu'on a encore 3 joueurs à recruter et qu'idealement il nous faudrait un AC cet été mais que de toute façon, que ce soit cet été où l'an prochain, il en faudra un ?

J'y crois pas, il y a bcp d'autre priorité avant pour se permettre ça.
    À moins que ça n'empêche pas le recrutement des autres priorités mais bon faudrait déjà les signer avant de commencer à faire ça..

volpe94 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  15. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Comme Mitro, non?:D:D

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J’y crois pas du tout, mais si on le recrute je vois que cet possibilité.

Alexandre024 aime votre message.
  17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    fin de contrat juin 2020 ,salaire 350 000 euros :D

sam94 aime votre message.
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Clinton Njie est arrivé à Lisbonne et passera sa visite médicale dans les prochaines heures, avant d’être prêté une saison au Sporting Portugal. C’est un prêt sec et payant sans option d’achat, l’OM touchera entre 800 000€ et 1M€ dans l’opération. (@Lequipe) #MercatOM #TeamOM

Rosickydevitry, meian et Alexandre024 aiment votre message.
  19. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien le "on se qualifie pépère" ...

Quand on a Monaco et Lyon comme principaux concurrents qui nous ont maitrisé ou humilié la saison dernière je ferais pas le fier perso.

À l'heure actuelle j'estime personnellement que l'on a sensiblement amélioré l'effectif avec des postes importants ou on a eu de graves manques de performances qui n'ont pas été amélioré alors qu'il ne reste que 15 jours de mercato et que nous sommes plus proches du même cas de figure que l'an dernier à la même époque et un risque de panic buy...

fmustaine aime votre message.
  20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oupas si un autre club se serait manifesté

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page