1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    si nous restons comme ça .. Zambo nous manquera, pareille pour njie et capella aurait eu sont micro d'argent.

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le désespoir qui parle la :D

KyssBro, cedouu13, sam94 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nolan Roux, personnellement j'adhère à son profil.
    Seulement 30 ans, déja expérimenté (RC Lens, Stade Brestois, Lille, ASSE, Metz, Guingamp), 1m82, bon jeu de tête, puissant, rapide, athlétique, vif, très bon tireur, polyvalent (seul en pointe, à deux devant ou sur un côté) et à l'aise techniquement.

Gnar_Kadar, KyssBro, volodiab et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Stv13

Stv13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux juste ne pas te faire charier le lundi par tes collègues de travail deviens spectateur parisien apparement ça recrute la bas

5. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NON ! Doria et Cabella n'était pas là l'année dernière ! Et on a réussi à les refourguer !
    De plus si on part du principe que Radonjic c'est fait cela fait 2 départ N'Jie et Zambo et 2 arrivées Caleta-Car et Radonjic
    Enfin si en plus on note que Kamara semble être en cours d'explosion et au vu de son infime utilisation l'année dernière, on peut aussi considéré son apport comme une nouvelle recrue !

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je persiste à claironner qu il faut signer BOZOK de Nîmes. Pas cher et une mentalité d'olympien. et j'en avais parlé avant la promenade aux Costières

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    qu on aille chercher Sala dans ce cas...

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non sérieusement les gars.
    À la Coupe du Monde il m'a bien plu par exemple le M'Baye Niang.

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    njie et ses 17 points rapportés on en parle et Zambo seul impact player au milieu dans les gros matches on en parle , cesse de ricaner et analyse plutôt et le serbe j'attends de le voir sous notre maillot ....

evqns et pex5113 aiment cela.
  10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    48 points rapportés plutôt !
    On en reparle du serbe vs Clinton fin décembre pour voir lequel est le meilleur ?

12. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi!
    Et pourquoi pas De Preville tant qu'on y est? :D:D:D

davidou84 aime votre message.
  13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non !
    J'ai vu les potes lillois rager sur cette "chèvre" dixit leur termes.. Franchement c'est pas au dessus de Germain/Mitroglou

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'avais vraiment peur que l'institution OM se couche face à balotelli et raiola. Mais ils ont tenu bon. Tant mieux. Un peu tardif, mais ça me semble un choix de raison.

Maintenant, il va falloir finir le mercato avec des sous pleins les poches pour aller chercher le 6 voire l'arrière gauche.:cool:

jona11, Kirua59, LE JACK et 4 d'autres aiment votre message.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déception légitime selon qui ?
    Il ne faut pas parler de la part de tout le monde l'ami. Personnellement je savais à quoi m'attendre et je suis très largement moins catégorique que la plupart d'entre vous qui annoncez 10 mois à l'avance que le podium est déjà perdu parce qu'il n'y a pas de 9 recruté.
    Après c'est clair, j'aurais aussi préféré qu'on puisse recruter un autre attaquant. Moi c'est pas vis à vis de Mitroglou que je dis ça, j'ai confiance dans les capacités du Grec à faire retourner des vestes et claquer une belle ribambelle de buts cette saison, mais plus Germain qui n'a pas le profil pour ce poste.
    Mais je pense que l'effectif sera assez fortement amélioré si déjà un excellent milieu de terrain nous rejoins et idéalement une concurrence assez forte pour Amavi également.

16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entre autres mais si tu vends le classico aux chinois et que systématiquement tu te prend une rouste,c est pas c qu on fait de mieux niveau image de marque.....

ps j étais déjà supporter du club,quand tu comptais fièrement tes premiers poils sur le pubis:D

17. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Pour Zambo, j'ai toujours des doutes. A chaque passe réussie, il faisait une cagade derrière.
    Cabella, joueur moyen de L1 au final.
    Njie … ppffff … dommage qu'il soit nez sans neurone.

Il faut numériquement remplacer Zambo, avec un joueur plus régulier si possible du même profil box to box, et doubler le poste d'Amavi.
    Et oublier de jouer la croupe de la ligue également.

pex5113, GuyDebordage et Mout51 aiment votre message.
  18. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était bien évidemment une boutade par rapport au message sur M'Baye Niang ;)

Kirua59, maxou-tennis et kiriyama aiment votre message.
  19. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 Bentaleb c'est intransférable?

20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page