1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de qui ?

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool:

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .@mohamedbouhafsi : "Il n'y a pas de guerre entre l'OM et l'OGCN. L'OM a fait une offre de 2,5M€, puis une deuxième offre. Pas d'offres en Europe pour Balotelli sauf la Chine"

4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 et GuyDebordage aiment cela.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai donné la chronologie des résultats après la défaite contre Lyon. A ce moment là nous avions encore notre destin entre nos mains c'est donc la preuve que tous les points comptent et pas un plus que l'autre, après t'en fais ce que tu en veux...

6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    .@mohamedbouhafsi : "Balotelli voulait venir à l'OM, Rivère était au courant. Ca se n'est pas fait à cause de la durée du contrat, c'est la position de l'OM aujourd'hui sur un transfert trop cher et trop important"

7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ahahah non mais c’est vrai à croire que nos chèvres vont se transformer en Ferrari sérieux ... Ils avaient depuis Fevrier dernier pour se bouger le cul a avancer sur des pistes en 9, au final quedalle on va rester avec nos « buteurs » qui marquent une fois tout les 36 du mois ...

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est le monde des bisounours. :rolleyes:

Alexandre024, tire-fesse et volpe94 aiment votre message.
  9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu’à preuve du contraire, je vais croire la copine de brushing de Labrune et lui a dit qu’hier soir ils étaient encore en négociation.

Et vu que Jakenry se cache dans une cave depuis hier soir, que ça fait plusieurs fois que Rivère nous pisse dessus dessus en toute impunité sans qu’il ne réponde, une partie de la vérité doit être là.

10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis hier je vois de partout que Balotelli était à 100% d'accord pour venir à l'OM et tout ça, niveau salaire, et que en gros Raiola voulait 1 an de contrat, mais éclairez moi, Raiola en quelle année c'est lui qui décide ?

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va tous regretté la piste zaza :D

12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que je voyais de prioritaire cet année c'est un DC avec Rami, un ailier gauche titulaire et un ARG titulaire. Pour le moment on en a fait 2/3@TON POST

ben ça sous entend que radonjic sera l aillier titulaire et que caleta formera la charnière centrale avec rami,un peu tôt pour en être sur non?

13. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de guerre mais l'autre il attend le lendemain de notre défaite pour annoncer ça, y a pas de guerre mais ça reste un coup bas, vous pouvez voir une coincidence , pas moi

14. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non :p

volpe94 aime votre message.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Balotelli voulait vraiment qu'1 an de contrat c'est pas la peine meme gratuit, le but du club c'est de réaliser des achats de joueur sur le long terme. On aura surement des départs l'an prochain et d'autre poste a renforcer. Si c'est pour prendre un joueur a 1 poste et en reprendre un autre au meme poste dans 1 an y'a aucun interet surtout qu'on a déja recruter de joueurs avec possibilité d'echec ca reste 2 pari (Caleta et Radonjic).

fabultra aime votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à son gros sac d agent

rank13, Alexandre024 et volpe94 aiment votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui, Rivière voulait même aider l'OM pour payer les commissions et le salaire XXL, Rivière c'est vraiment un chouette type et JHE c'est un radin incompétent notoire...

Merci encore Momo.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il semble même plus rapide avec le ballon dans les pieds.

19. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le départ de Njie, voici le bilan pour moi:

Mandanda
    Sakai-Rami-Caleta-Amavi
    Sanson-Gustavo
    Flotov-Payet-Ocampos
    Mitro
    -
    Pelé
    Sarr-Kamara-?-?
    Kamara-?
    Radonjic-Lopez-Radonjic
    Germain

Si on fait un DC axe gauche qui peut doubler le poste d'Amavi et un 6 physique on sera pas trop mal mais faudra encore éviter les blessures et les suspensions car tous les postes ne sont pas doublés.

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Jean-Pierre Rivère : "Il y a eu des très grosses offres pour Balotelli venant de Chine. Il a refusé tout de suite ces offres, car il privilégiait le sportif. Il voulait jouer l'Europe, il a été approché par l'OM et d'autres clubs. L'OM a longtemps travailler" #TeamOM #MercatOM

Jean-Pierre Rivère : "Début juillet, Eyraud m'a appelé pour savoir s'il avait un bon de sortie. J'ai confirmé ce bon de sortie. Nous avions un engagement verbal entre Mario et Raiola, que s'il n'y avait pas d'Europe, il y avait un bon de sortie" #TeamOM #MercatOM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page