1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus mais ça a été dit dans les médias, toute façon y a rien de fou, c'est classique, t'as 3 intermédiaires à 10% et tu prends le reste, c'est classique, banal, simple et usuel, que ce soit dans le foot ou le monde des affaires en générale, juste que c'est l'OM et que tout est épluché, le genre de détail dont personne parle mais avec l'OM si, un peu comme lors du transfert de payet où les médias parlaient du transfert en citant une somme comprenant le transfert et le salaire du joueur sur 4 + 1 ans, du jamais vu

Neymar quand il signe à paris, vous pensez que le barça empoche 222m net ?

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'ArG (je compte pas l'ailier vu que Radonjic c'est déjà fait)

3. omdi1

omdi1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les abonnements

4. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants ne sont pas idiots et les prétentions demandées bien trop conséquentes pour qu'ils continuent à négocier.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont joués à Jacques à dit !!!

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    on peut clairement dire que Di marzio c'est pas fiable du tout ! Selon lui on était d'accord avec raiola et balotteli et qu'on avait refait une offre a nice hier.

gignac83 aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si Raiola avait fléchi et accepter un contrat de 3 ans je suis sûr qu'on aurait payé de suite.

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter avec Germain, tu lui mets des bons joueurs autour et il scorera sans problème, il n'y a qu'à regarder le match de Nimes, pratiquement toutes les occasions dangereuses que l'OM a eu il était à la conclusion. C'est aussi de sa faute s'il ne reçoit pas de bons ballons dans les pieds. C'est aussi de sa faute si l'animation offensive dépend de l'état de forme de Payet, de Thauvin ou d'Ocampos, vous êtes clairement en train de le tuer dans ce club alors que le club aura certainement besoin de tout le monde pour atteindre les objectifs. Pff !!

volodiab et GuyDebordage aiment cela.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne paire de ciseau et on coupe le fil rouge c'est simple pourtant :oops:

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il répondra peut être au bon moment... Et ne me cite pas aulas twitter fou il est souvent à côté de la plaque lorsqu'il est attaqué.
    Que dit rivière l'om à raté Balo pour 1.5m et ensuite je ne sais pas si il y avait accord avec le joueur et l'agent.
    Qui peut croire que si il y avait eu accord sur un contrat long il n'aurait pas eu une offre à 4m?
    Riviere est bien gentil mais il s'enfonce lui même avec son appel à rmc... L'om n'a pas raté le joueur si il n'y avait pas d'accord... Pas plus simple que ça merci monsieur rivière d'avoir rectifié de vous meme

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    DiMarzio s'est planté sur le dossier Balotelli ou il s'est fait manipuler, mais de la à dire qu'il est pas fiable du tout mdr...

tire-fesse et SolidusShake aiment cela.
  12. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Balotelli demandait 50K/mois aussi...
    Si ma tante en avait, ce serait mon oncle

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc ca n'a aucune valeur pour moi

c'est sur qu'on va pas touché l'integralité des 33M car il y a du avoir des commissions mais on recupere une bonne somme à mon avis et surtout on a un % a la revente ce qui peut etre interessant dans le marché anglais

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien dit le ! Dit le que Rivère raconte de la merde !

Là rien, brushing sort un scud par minute et lui ne dit rien. Visiblement, la leçon de com qu’il a pris l’a mis ko.

Ou alors on essayait bien de faire l’italien et qu’on s’est bien fait déboîter par le niçois qui continue encore aujourd’hui à se la raconter en toute impunité

Arcandias aime votre message.
  15. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon sentiment sur cet eventuel transfert c'est que l'opportunité était trop belle pr que l'OM ne s'y interesse pas. Il y a avait plusieurs avantages :
    -Une plus value sportive au poste d'avant centre.
    -Un gros coup marketing avec le sponsor commun Puma.
    -Le rapport qualité prix du joueur.

Mais le GROS POINT NOIR c'était Raiola, avec la charte érigée par JHE pr lutter contre les agents véreux, ... ca pouvait pas coller.

Nice était vendeur, Garcia n'aurait pas dit non et Zubi s'execute donc c'est bien JHE qui a dicté les negos et il n'a pas voulu céder face au pizzaiolo, voila mon sentiment.

Ce qui m'embete c'est que c'est des heures de gachées... Pendant toutes ces heures on pouvait bosser sur d'autres postes plus important encore (doublure a gauche,ailier polyvalent,6,8).

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il y a un quarantaine d'année le provençal titrait " OM a mis un tigre dans son moteur" c'était après le premier match de josip skoblar..........je ne pense pas que l'histoire se répètera avec radonjic hélas mais bon , on a peut être fait un bon coup....

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arg est un remplaçant et vu que pour une fois rudy n'a pas fait dans la langue de bois je pense qu'ils ne vont prendre que le milieu.
    Strotman que je n'ai jamais vu joué et que je ne connais que de nom va sûrement être le nom sorti du chapeau

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il ridiculise rien du tout, on en a rien a faire de ce que pense Rivière, c’est un petit dans un petit club.

On a mis presque 20 millions sur un défenseur Croate peu connu, et 12 pour un ailier Serbe presque inconnu également, tu croit vraiment qu’on avait pas 1,5 millions à donner pour Balotelli, on les avait largement, les dirigeants ont refuser c’est tout simplement parce qu’on allait se faire banane, tu vas pas payer une fortune pour libérer un joueur qui pourrait se barrer gratuit l’année d’après.

Et que Rivière arrête de faire passer l’OM pour des manges pierre, à partir du moment où on est prêt à payer 7 millions pour des LED, 1,5 million pour un joueur on est largement capable de les mettre sur la table, donc qu’il s’occupe de s’acheter des Lees Melou à 800k et qu’il arrête de se prendre pour le parrain.

Balotelli ou non, on sera devant lui au classement final.

atbdb4 et AuxArmes Replay aiment cela.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu la prise de sang dans la fourgon et après hein?Hein?! :D

J'vous avertis j'ai grave envie de troller ce soir...

tire-fesse, Blacklagoon et SolidusShake aiment votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était ma crainte dès le départ et ca c'est vérifié..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page