1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'accord donc on doit être satisfait d'un AC qui vient de faire une saison où il a passé 42 matchs sur 55 joués sans être décisif alors qu'il joue AC et on ne doit absolument rien dire sur lui, RIEN.

"Il était à la conclusion des actions contre Nîmes"
    Bah encore heureux vu qu'il joue en pointe, ce serait grave sinon, et il était à la conclusion ok.. mais il en à conclu combien ?

(Pour recevoir des ballons faut faire des appels et se rendre disponible)

Je peux aussi te retourner le truc:
    Si l'attaque dépend tant de l'état de forme de Payet ou Thauvin, c'est peut être aussi parce qu'il est pas au niveau ou qu'il apporte pas ce qu'il faut ?
    Parce que si il était si bon il serait capable de le prendre le relais non ? Bref.

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE a tres bien dit qu'il ne commenterait jamais les nego du club pendant le mercato

en plus Garcia a tres bien dit que le poste d'attaquant n'etait pas prioritaire personne ne l'a cru

Balo etait une opportunité de marché qu'ils ont tenté ca marche c'est bien ca marche pas tant pis on en a pas besoin

Balo au prix voulu par l'OM c'est une opportunité de marché
    Balo au prix de Raiola et nice ce n'est plus une opportunité de marché donc ca n'a plus d'interet pour l'OM

Nordinedu21 et papiom aiment cela.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE n'a pas à tomber dans le sale jeu de Rivière. L'institution est bafoué par qui ? par vous qui mettiez Balotelli au dessus de l'OM. Qui pense que l'institution a été bafoué ? la presse qui se délecte, certains supporters de l'OM prêt à se prostituer pour n'importe quel joueur et à n'importe quel condition, les supporters des clubs adverses. Pourquoi se justifier ? Cela apporte quoi d'intéressant ? Rien à part alimenter peut être de la frustration, les polémiques etc. Cela en devient ridicule, tout cela pour un joueur qui n'avait aucune envie de venir.

maxou-tennis, rack et Nordinedu21 aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    njie c'est fait
    ça serait bon qu'il nous plante un extérieur pied droit en finale de l'europa....

Zé Tonio aime votre message.
  5. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois bien Garcia pense ce qu'il dit par rapport a la doublette Mitro/Germain, il est pret a repartir avec eux cete saison. Mais Balotelli c'était le bon coup de l'été, il fallait tenter le coup.

J'y crois a Mitro et Germain c'est un soldat qui te calquera au moins 10-15 buts en doublure.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain n'est pas la classe internationale, c'est certain mais il fait le taf qu'on lui demande regarde avec lui devant les milieux brillent... Sans oser la comparaison (et pourtant je vais le faire, je mériterai un ban) regarde Benzema, il servait à faire briller Ronaldo... Bah dit toi que Germain c' est notre Benzema (en plus il saurait le dire lui sans zozoter)

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Srx :O ?

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a encore un espoir que Garcia se fasse à l'idée que sont attaquant de pointe principal c'est Mitro non ? :(

om13sofiane et Alexandre024 aiment cela.
  9. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Zubi pouvait embarquer Dolberg avec Onana sur un malentendu :D

kikodugers aime votre message.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne pas acheter une chose que tu considere comme trop cher c'est pour toi se faire carotter ?

si je te propose un maillot de l'OM floqué Abdenour à 200 euros

si tu achetes tu t'es pas fait carotter

et si tu n'achetes pas et que je viens faire le fier en disant que tu as raté ce maillot à 10 euros pres tu t'es fait deboiter?

volodiab aime votre message.
  11. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est rigolo quand meme ce riviere il a une seule offre pour balotelli (nous !) Et il se plaint parcequ'on veut pas augmenter notre offre de 1,5 million juste pour lui faire plaisir !!
    Si il etait a notre place est ce qu il voudrait payer un joueur plus cher sachant qu il est le seula le vouloir ?? J aimerais bien connaitre sa reponse .....

volodiab aime votre message.
  12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    T'imagines un peu si la direction se met à cafter sur le cas balo, alors il devait faire une sortie sur:
    • Giroud
    • Dembelé
    • Zaza
    • Trézeguet
    • Sammassekou
    • haidara
    • Yaya Touré
    • Benyeder
    • Jean Noubli :rolleyes:
    Alors que pour le moment c'est du vent, qu'il y'a rien et que rien n'a été signé, et que surtout eux n'ont pas parlé de ces joueurs..
    On aurait une conf tout les jours. Serieux, c'est pas faisable, c'est pas tenable ni souhaitable. Mieux vaut communiquer sur du concrèt et non sur du vent...

Bébert_26 aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est faux.

Et il suffit qu'un joueur ait envie de venir pour qu'il signe, ce serait trop facile.

Au passage la direction n'a jamais négocié avec un joueur qui ne voulait pas venir donc tu peux être sûr que si on à négocié pour qu'il vienne c'est qu'il voulait venir.

tire-fesse aime votre message.
  14. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis bien peut être mais le transfert de Zambo c'est 24 M€ direct dans le caisses, une part restante pourrait tomber bien plus tard, ou alors pour eponger certaines depenses par ailleurs.

15. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je félicite notre direction de ne pas avoir céder aux caprices de certains supporteurs et médias pour faire venir Balotelli à n'importe quels conditions. Plus que jamais, on a montrer la force de notre institution aujourd'hui, "Si tu viens à l'OM s'est en ayant une réel envie de venir et s'est à nos conditions, pas aux tiennes, et on ne cédera a aucunes pressions" c'est le message qui ressort de ce dossier. Bref next :)

Il voulait probablement venir faire une pige d'un an se montrer encore pour rejoindre un club plus huppé, c'est le message qui ressort quand tu demandes un contrat d'1+1.

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois plus.

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @nicky3d vient de se pendre... Départ de son joueur favori...
    Chut nicky3d est plus vieux que moi il pense regarder de l'athlétisme lorsqu'il regarde l'om combien de fois il dit faux départ à la place de hors jeu... Personne n'ose le reprendre

tire-fesse et nicky3d aiment cela.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprends pas trop les sorties, il a tout a y gagné à garder Balo et il fait ça comme s'il sortait vainqueur d'un truc. Moi je pense qu'il a juste le seum.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Lui il voulait mais son agent en voulait trop.

Alexandre024 aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si Zubi pouvait recruter sur un malentendu...

Allez c'est parti!

Zé Tonio et JOUANNEAU aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page