1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord qu'avec l'ampleur qua pris le dossier, il aurait pu prendre 5 minutes fin Juillet pour nous dire ce qu'il en était.
    Sur ce coup je suis d'accord avec toi..

tire-fesse aime votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit qu'il ne faut rien dire ? En aucun cas je n'ai dit cela, je dis juste que vous le pourrissez depuis son arrivée, ce mec n'a jamais été en confiance et je pense que même s'il fait une saison à plus de 20 buts, vous trouverez à redire car son nom n'est pas sexy. Les gardiens de foot n'ont aucun rôle à jouer bien sur, surtout dans le contexte qu'il y avait à Nimes, plus vous parlez et plus on voit que quelque soit le 9 qui viendra vous allez le pourrir. Cela doit vraiment épuisant d’être un joueur de l'OM surtout avec certains supporters. Catastrophique ! Je comprend pourquoi les supporters de l'OM sont éternellement moqués, malheureusement on a que ce l'on mérite quand on voit le comportement de certains.

volodiab aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire mais Germain concrètement il fait briller qui chez nous ?

Les milieux brillaient déjà quand il y avait Gomis devant et Payet brille plus avec Mitro devant donc non.

Ta comparaison est osé mais pas si fausse, c'est vrai.. la différence c'est que Benzema sait être un vrai buteur, il l'est bcp moins depuis un moment parce qu'il était dans un autre rôle mais il sait l'être..

4. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question à 2 Francs, désolé pour les gamins qui n'ont pas connus les Francs :

Quel club et de quel championnat, arrive à attirer un top AC en ne jouant que l'EL et sans se mettre des trous de ouf dans les caisses ?

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si g

6. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle mauvaise langue tu es :D Il va qd mm allé chercher Radonjic en sous marin a la fin du mois!

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Quand même...

Avouons le, c’est excellent les Mercato chez nous. Même en voie de grosse professionnalisation, on retrouve le lot de folies , d’excentricites qui caractérisent si bien notre club.
    J’adore. Une folie douce.

OMerta OMania et tire-fesse aiment cela.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est vrai comme la team à Mccourt n'avait pas prévu de prendre un autre avant centre comptant que sur Germain et Mitro comme avant centre .... Balo c'était une vrai opportunité d'autant plus que cela se confirme dans se sens apparemment....

Mais cela ne veut pas dire que c'est la meilleur des décisions de leur part , on aura les même soucis que la saison dernière , un Germain qui n'est pas fait pour jouer seul en pointe et un autre qui un plot de surface.

J'ai pas envie de m'énerver j'ai une tension à surveiller comme René mais j'ai bien peur que cela pete au soir du 1 ere septembre à 00 h01

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout Raiola qui voulait absolument un contrat court pour avoir la possibilité de le caser dans un plus gros club l'an prochain, je suis pas sûr du tout que Balotelli seul aurait refusé un contrat de 3 ans.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai déjà parlé de mes deux meilleurs amis? Smith & Wesson? Faudra que je te les présente un de ces 4...:D

papiom aime votre message.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord mais si on sait dès le début soit mi mai que le contrat voulu par le clan Raiola est d’un an ou même en juillet, alors ne laisse pas traîner ce dossier qui est devenu le feuilleton de l’été et qui est devenu aussi une bombe médiatique.

L’absence de com on le voit bien aujourd’hui est une tragique erreur aux portées énormes : les anti OM se déchaînent, les supporters sont en colère, brushing qui fait son show et qui en rajoute.

Désamorce bordel ! On passe déjà pour des vilains petits canards (à juste titre) pour avoir reçu à la commanderie le joueur, tu vois bien par le biais des réseaux sociaux que l’attente était énorme, parle aux gens ! Dis leur qu’on passe à autre chose avant que ça éclate et on aurait tous compris.

A tort ou à raison, l’affaire des 1,5 M que ça soit vrai ou faux, nous fait passer pour des gros blaireaux.

Putain c’est Jardel version 2.0 et ça il fallait s’y attendre. Jakenry a dit qu’il ne refera pas les erreurs de l’an passé. Rappelle toi l’histoire de Jovetic et de l’hélicoptaire. C’était évident qu’avec cette fin du dossier Balotelli ça allait être la même chose.... En pire.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l à dit le 18 juillet.... Mais c'est passé inaperçu car tout le monde espérait balotelli...
    Quand on remet les declararions de rivière puis cette petite sortie de Jhe, le puzzle se construit tout seul.
    Jhe test les envies de Mario sans son agent le 8 juillet, le joeur à l'air OK, offre de l'om le 15 juillet, mino s'en mêle et refuse un long baille, sortie de Jhe le 18 juillet et plus de news de l'om selon rivière.
    Première sortie fracassante de rivière à la fin du mercato italien. Pourquoi ? Parce que il ne reste plus que l'om sur le dossier, en djeuns "vas y frère donne le 1.5 m maintenant que tout le monde sait que je suis vendeur", refus de jhe, fin du jeu Balo reste à Nice

Dernière édition: 21 Août 2018
    Arcandias aime votre message.
  13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son comportement prouve tout le contraire. S'il est prêt à rester une saison à Nice sans compétition majeur cela prouve que le projet sportif il s'en balance. S'il voulait venir à l'OM, il l'aurait très clairement faire comprendre à son agent, il lui aurait demander d’être raisonnable sur le montant de la commission et la durée du contrat. De plus, la durée du contrat prouve également qu'il n'avait aucune envie de s'investir à l'OM, sans compter qu'il se serait barrer à la moindre offre d'un club supérieur à l'OM.

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non vu qu'il voulait pas réellement venir et s'impliquer dans le projet sur la durée. Et puis merde faut arrêter avec ce mythe du GRANTATAKAN,ca va nous bouffer jusqu'au bout cet expression. Aujourd'hui si tu veux 1 très bon avant centre, il faut le faire grandir. T'as pas les moyens de te payer une pointure, y'a aucune honte à avoir la dessus. Faut le prendre jeune (-22-23 ans) et l'amener vers le + haut niveau. Qu'ils grandissent en même temps que le club comme Dortmund a su le faire avec Lewandowski à une époque et plein d'autres..

Dernière édition: 21 Août 2018
    OMerta OMania, rack et om13sofiane aiment votre message.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te comprends :(
    Est-ce que tu en es au point de souhaiter une petite blessure de Germain ? :(

kikodugers aime votre message.
  16. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu il est plutot enerve de conserver balotelli encore 1an avec son salaire de fou de le voir partir libre l annee prochaine ....

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas une seule phrase de vraie.

Sauf le passage sur les gardiens, tu as raison la dessus, mais Germain a eu 7 ou 8 occasions, tu es dans l'obligation d'en mettre au moins 1 ou 2.

Continue de clasher les méchants supp de l'OM qui détruisent le club et de donner des leçons la desssus tu as raison.

Bref j'arrête la.

18. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui peut être, ça je ne le sais pas, après Balotelli il a 28ans, c'est pas un enfant, il doit être en mesure de passer ses envies avant celles de son agent.

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain sait l'être mais il préfère faire briller les autres... Mais un jour il fera une saison à 21 buts et tu viendras me supplier de rentrer dans ma secte "les zadorateurs de zermain"

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ne dira jamais un mot de travers à Raiola, il le considère comme un père.

Il va juste se taire et laisser Raiola faire, comme 90% des joueurs de Raiola.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page