1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il finira en Chine

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas la mer à Belgrade c'est con, il doit surement faire le chemin à pieds en passant par les Alpes...

3. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ben j'en ai bien peur oui. Donc les preux chevaliers blancs qui ne négocient pas avec les méchants intermédiaires (ce sont effectivement des raclures), mais qui parallèlement entretiennent le flou concernant l'arrivée potentielle d'un joueur dont on sait qu'il va booster les abos, ben les preux, ils peuvent bien faire profil bas, pour rester poli.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà apprend à QUOTE :D
    Notre Ronaldo.... On vient de le perdre il part au Portugal....
    Quelle saison de m... On va vivre :D

saruman aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui samuel etoo ça serait top

pierrolefou aime votre message.
  6. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a joué la montre, donc non, il n'y a pas eu d'heures gachées. Et, pendant ce battage médiatique, on a pu travailler tranquillement sur tous les autres dossiers : Doria, Cabella, Caleta-car, Radonzic, N'jie, Zambo et N'soki (accord du joueur), et même Bedimo qui est un dossier purement juridique...

7. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en vrai j'aurais préféré njié en 9 plutôt que valère :eek:

8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ailier gauche qui peut dépanner à droite ce n'est pas un problème si ton équipe n'a que le championnat par contre il manquera un ailier à droite si les dirigeants ont de l'ambition.

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non quand même pas non plus mdr.. mais disons que si Germain pouvait choper un petit rhum ou un petit truc comme ça, rien de méchant, histoire qu'il loupe deux matchs qui permettrait à Mitro de jouer et de passer devant je serais pas mécontent quoi.. (j'suis un connard oui) :D

Arcandias aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'était pas notre mbappé?

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Admettons que l'on fasse une saison de fou en gagnant le championnat et l'Europaleague , pourquoi il dépenserait plus d'argent pour le recrutement la saison prochaine pour la LDC ca marche très bien comme ça

En gros au lieu de booster on se contente ok ....

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Avec Balotelli aussi on avait l'accord du joueur, et pourtant...

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas sûr qu'il sache l'être, déjà il tient pas un duel.. Après quand il dezonne pas et qu'il reste dans l'axe en faisant des appels il est intéressant MAIS IL EST JAMAIS DANS L'AXE BORDEL

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a pas encore... Lui il a besoin de personne pour briller... Remarque dans ce rôle on a sertic... Mais il ne brille jamais par contre il n'a besoin de personne

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses ce que tu veux, je ne donne pas de leçon, si tu le prend comme cela sans apportez des arguments cela prouve que tu n'as rien à dire, ni plus, ni moins. Ne pas se rendre compte que certains sont une partie du problème dans ce club depuis des années je ne peux rien faire. Bref, on va en restez là comme tu l'a si bien dis.

16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouna Sarr a été replacé LD et pour le moment il est blessé. On parle de quantité concernant l'effectif en fonction de l'ambition du club.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'appel ca l'effet Ying Yang

18. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut très bien joué à ce poste !
    Et il le fait plutôt bien

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien de fois je l'ai entendu sur Benzema en équipe de France il n'est jamais dans l'axe encore un point commun :D
    Il tient pas au duel ? Il a bouffe les géants nimois il a pris tous les corners.
    Neymar il tient pas au duel mais sur lui y a faute
    Non Germain son pb c'est qu'il n'est pas brésilien :D:D

Kirua59 aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez que si on vend Thauvin y a moyen de repeindre toute la charpente du vel et de mettre des écrans géants en façade?

Zé Tonio, KyssBro, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page