1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3/4 même pas un balotelli entier next

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'échelle elle tangue la..

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que tu trolle ce soir :D

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mangez bougez éliminez. Mino il s'est arrêté au premier 1/3 du boulot...

Alexandre024 aime votre message.
  5. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Dijon, j'aime beaucoup le jeune Tunisien Sliti! Polyvalent, bon dribbleur, petit gabarit.

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a encore 1 an, la majorité des supporters qui avait vu Sarr jouer au poste d'ailier droit, voulait le mettre dehors.

Heureusement que Garcia l'a replacé au poste de latéral droit, sinon, c'était mort.

Et aujourd'hui, vous pensez qu'il peut être une alternative crédible à Thauvin, au poste d'ailier droit...?

Alors oui, ça peut lui arriver par moment de faire la différence, comme face à Toulouse, mais quand il a remplacé Thauvin dimanche soir, à Nîmes, on a vu la différence.

Thauvin, même à court de forme, était bien meilleur que Sarr.

Bouna doit jouer au poste de latéral droit, et nulle part ailleurs.

LE JACK, volpe94, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on verra quand il se présentera devant le défense parisienne, lyonnaise et monégasque....

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dit encore une fois du mal de lui tu verras si il n'a jamais été jusqu'à "éliminez"

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sur ce coup je suis sérieux, il y a malheureusement beaucoup de vrai dans ce qu'il dit. Je dis malheureusement pour la situation actuelle...

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le quidam c'est qui? Le clampin moyen qui choisit son équipe de coeur selon le classement du moment? Celui qui découvre le foot quand la France est en finale de cdm? Celui qui va s'abonner à Canal + pour voir jouer Neymar et son orchestre alors qu'il est incapable de différencier un corner d'un coup-franc?
    Ceux qui connaissent même un peu le football ont à priori la connaissance leur permettant de se faire leur propre avis et de comprendre que payer un salaire de ministre à un joueur + 1 prime à la signature (pour lui et son mac) + un transfert à payer à son club tout ça pour que dans 6 mois son agent soit libre d'aller tapiner aux 4 coins de l'europe pour vendre les services de son poulain et que bien entendu le club récupère la fabuleuse somme de 0 (tout le monde avait hurlé quand Gignac, Ayew, Nkoulou étaient partis libres je vous rappelle) cela relève tout simplement de l'impossible ou de la folie.

feu06 et nicky3d aiment cela.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Que des pessimistes ici , il reste 10 jours de mercato ya vraiment pas de quoi s'inquiéter , il nous manque juste 1 AC , 1 Ailier polyvalent , 1 milieu récupérateur et un arrière gauche , c'est pas comme si le mercato se terminait dans une semaine , ya franchement le temps

volodiab aime votre message.
  12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait du bien à Dijon mais c'est un ailier gauche et il y a Radonjic qui va venir.

13. Mémer

Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux mettre 15 Millions sur M.Dembélé ou 25 sur B.Yedder?

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder à 25 millions cest du vole ?

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il fait 3 mètres à pieds il s'écroule en faisant un infarctus, aucun risque...

16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien de foot que tu parles?

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais compris laisse moi troller !
    Sérieusement je suis d'accord aussi à 99% avec son post mais je ne vois toujours pas le besoin de répondre à riviere, qui avec son coup de téléphone avoue :
    Qu'il ne sait pas si le joueur avait accepté le contrat proposé par l'om
    Qu'il ne sait pas si l'om avait un accord avec mino.
    Donc en conclusion l'om n'a pas raté Mario pour 1.5m car pour qu'il y ait vente il faut un accord dans ce cas quadripartie.
    Rivière à dit pas d'offre depuis 15 juillet.
    Rivière à tout dit pas besoin que Jhe prenne la parole

18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    25 sur Ben yedder.

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui mais pas ses hommes de main... Tu vas finir avec un sac de ciment au pieds toi

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci.

Mais c’est l’OM. Pas Rennes ou Lyon. On est un club de passionnés et pour les autres clivant. La france entière est partagée soit pro soit anti, mais notre club ne laisse pas indifférent.

Le moindre détail, le moindre commentaire est scruté, décortiqué par les médias. La tempête médiatique (parce que s’en est une) depuis hier soir ne peut pas passer sous silence. Parce que c’est l’OM et pour n’importe qui qui ne dit mot consent.

Or nous les fadas, ça nous touchent encore plus quand qui que soit s’en prend à l’institution. Se cacher les yeux, les oreilles et la bouche c’est pas dans notre ADN.

Il risque de payer son silence et sa communication en bois. Certains n’ont toujours pas apprécié sa sortie de la tisane. En plus pas de bol, l’annonce de Rivère tombe juste après celle des led à 7 M...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page