1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu était en vacances? l'ailier on l'a.....c'est déja assez compliqué comme ça:D

Mémer aime votre message.
  2. kliff87

kliff87 Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE a proposé un paquet de Pringles et un Twix, on attend la réponse de Seville :D

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le gang des livreurs de pizza. Je tremble d'avance qu'ils m'agressent en me tirant dessus des 3 fromages ou des anchois...
    Je suis d'accord avec toi, mais un tweet officiel du genre "Il ne voulait pas signer plus d'un an donc fin des négociations" et basta fin de l'histoire.

Tu ne craches pas sur Rivière ni même sur Balotelli et son agent, t'es pas sale pour le coup, tu calmes un peu les foules sans manquer de respect à qui que ce soit et c'est mieux que le coup de la tisane la saison passée.

Là ça laisse le champ libre à beaucoup pour cracher sur tout le monde au sein du club ou faire monter la température dans un contexte pas si évident à gérer. Ne pas sous estimer l'influence des réseaux sociaux sur la faculté d'interpréter la situation auprès de beaucoup "trop" de monde. Il n'y a pas que des génies chez nous, au stade y compris...

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @manu Lonjon:
    Marseille avait un accord avec Balotelli de 1 + 1. Raiola prenait une commission dans les 4 millions réclamés par Nice + La commission que l'OM allait lui donner 5 à 7 millions en commission pour 1 an garanti. Si Balotelli restait une 2ème année à l'OM, Raiola prenait une nouvelle commission pour la 2ème année. Et si l'OM transfèrait le joueur, Raiola prenait aussi une commission sur l'indemnité de transfert.
    Pour lui Marseille a eu raison de ne pas le faire, mais Marseille le savait depuis le début et aurait pu faire un autre joueur à côté vu la complexité du dossier

tire-fesse aime votre message.
  5. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    Bah même si on fait rien d'autre, il te dira qu'on a fait 26M d'achat, que c'est significatif, pour des joueurs d'avenir à des postes importants...

Ce qui est pas faux en soit, mais insuffisant. :)

HulkDoBrazil aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    15 bien sur
    ben yeder c'est un bon joueur ..il ne progressera plus et a déja 28ans
    dembélé c'est juste l'avant centre des espoirs....moi je vote pour lui mais on garde nos deux avant centre G et M

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette phrase il l'a sortie le 18 juillet... Elle est juste passé inaperçu

8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele moins de risque pour ma part, même si il fait une saison moyenne le faite qu'il est "prouvé" hors Écosse il prendra de la valeur... Et si il cartonne c'est jackpot !

onedaystheroy et Mémer aiment cela.
  9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ne pas tenter Pedro et le piquer à Bordeaux ?

17 M parce que fla aurait des soucis financiers. Et c’est le meilleur buteur du championnat avec 10 buts en 16 matchs. Tu gardes Germain et Mitroglou toute la saison et tu intègres le minot petit à petit.

Je peux me tromper mais j’ai lu qu’il pouvait jouer sur les côtés. Après perso jamais vu joué

10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
  11. Mémer

Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

Commentaires de blog:
    0
    en espérant qu'il ne se blesse pas en jouant les matchs de qualif en LDC avec belgrade !

12. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 5 fois le mot commission.. donc c'est bien l'agent se gavant sur le dos du joueur qui a fait capoter le transfert et non pas le club qui aurait été "radin"..

Gazoil93 aime votre message.
  13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    JMA à racheté l'OM??? :eek::D

nicky3d et papiom aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend Gustavo vous pensez qu'on peut faire un terrain de boules connecté sur le parvis Ganay?

Gnar_Kadar, feu06, White Rabbit et 1 autre personne aiment votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est est-ce qu'il y avait un besoin d'un attaquant, les supporters disent oui les dirigeants disent non (80 buts..)
    Balo étant une opportunité , il y a eu un peu de mouvement... Pas sur que ça bouge sur un autre attaquant , Garcia préférerait voir venir un md

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Biensûr que c'est ca... Et encore, si Raiola avait accepté 2+1 pour Balotelli, Marseille aurait arrosé tout le monde mais Raiola veut du 1+1 pour gratter à chaque fin de saison, que ce soit pour rester la 2ème année ou que ce soit pour un transfert, alors que s'il signe accepte un contrat de 3 ans, il ne pourra pas négocier de commission pour la 2ème année

Alexandre024 aime votre message.
  17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi dit que Balotelli était tellement convaincu qu’il a jouer à l’OM, qu’il l’a annoncer à certains de ses coéquipiers...

Alexandre024 aime votre message.
  18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu laisses le champ libre à des gens qui de toute façon auraient craché sur le club si Balotelli avait signé (remonte 1 mois en arrière ou ça inventait des clashs dans le vestiaire avec Payet qui aurait exigé le salaire de l'italien...) et qui là crachent sur le club parce qu'il n'a pas signé.
    Eyraud n'a pas à conquérir ce genre de girouettes et il a surtout et je le souhaite d'autres dossiers à gérer que faire un clash façon Booba-La Fouine avec Rivère.
    Moi très honnêtement si on finit dans les 3 premiers en fin de saison je lui serai totalement reconnaissant si par contre on finit 5-6 ème mais quil a remis Rivère à sa place j'estimerai qu'il a échoué là ou on l'attendait c'est à dire sur le sportif.
    Le reste c'est pour faire parler les footix ou les pseudos journalistes (Gregoire, Djellit...) qui ont enfin un petit quelque chose à écrire. Mais quelqu'un leur donne encore du crédit à ces escrocs du journalisme?

White Rabbit aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs vous prenez pas la tete à débattre de Ben Yedder ou Dembele, sauf opportunité exceptionnelle, on aura pas d’attaquant.

Gnar_Kadar, Gazoil93, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  20. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon...Reste 10 jours de Mercato pour ce renforcer une bonne fois pour toute !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page