1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh.. il est trois galaxie au dessus du WBY de l'époque de Toulouse ajd.

Ben Yedder son seul défaut pour jouer seul en pointe c'est qu'il a pas un gros gabarit et donc il sert à rien dans le jeu aérien, mais sur tout le reste il est bon, et malgré son gabarit il sait tenir un duel.

volpe94 aime votre message.
  2. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    imagine, c'est qu'une idée hein.. pas une info

Si quand balo resigne, mino dit à nice, on signe deux ans et je prends 4+4 en commission, mais il a le droit de partir libre au bout d'un. Et je prends pas la 2eme, sauf qu'il blinde le contrat pour sa 2eme commission soit obligatoire.

Mino peut annoncer que balo est libre au printemps, mais là Nice voit qu'ils vont devoir payer quand même.
    Donc ils se rebiffent et disent ok mais c'est le club acheteur qui paye notre part due.

Nous on apprend ça, On doit déjà filer une blind à Mino donc on veut négocier pour que Nice paye au moins une partie de sa part, après tout c'est eux qui la doivent.

Au final, Nice, entre payer 4 et avoir Balo ou payer 1.5 pour le perdre, ils décident de le garder.

c'est tiré par les cheveux d'un gras du bide de mino, mais ça me parait plausible..

3. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas oublier que dans les 38ooo abonnés, il y a surtout des supporters de l'OM et très peu de spectateurs attirés par des noms.

Zé Tonio aime votre message.
  4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    bah parce que le début tout est de la flute ,maintenant il te sors que Balotelli aurait pu mettre la merde dans le vestiaire ... Mais le mec a quand même essayer de le prendre .
    Il est même pas sur que le problème vienne de la durée du contrat du joueur , y'a pas un problème la?

White Rabbit et yannickdu64 aiment cela.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire une fixette sur le plan A sans forcement bien avancé sur le plan B , recruter par force majeur et si possible gratter le plus possible , commencer à intégré les nouvelles recrue pendant les match officiels.

mir59 aime votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des opportunités il y en avait d'autres (André Silva et Michy en prêt par exemple) mais les gars te disent qu'ils ne veulent pas du court terme...

C'est surtout qu'on a pas les capacités financières de lever leur option d'achat si ceux ci se relancent et cartonnent chez nous malgré qu'ils disent le contraire

WBY mêmes qualités, mêmes morphologies, même défauts que Germain ???

A mon avis tu connais pas du tout le joueur car il a absolument rien à voir avec Valère...

7. OMerta OMania

OMerta OMania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato pas mercato, ce sont les joueurs en place qui nous ont fait vibrer. Les abos c’est en fonction de la saison passée et de l’ambition des dirigeants. Est ce vraiment ambitieux de recruter un AC pour seulement 1 an? Je ne crois pas. Et l’Affaire Balo perso je m’en tape. Je supporte l’equipe Pas 1 joueur.

8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel plan B??
    c'etait lui ou rien

F_RiB3ry_13, volpe94 et Alexandre024 aiment votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, j'y crois pas des masses vu que Nice aurait quand même toucher de l'argent venant de l'OM, alors que si il pouvait partir libre Nice n'aurait rien toucher..

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et payet tu le mets ou?

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super nouvelle pour Nsoki, j'espère qu'ils réussiront à le faire; il a vraiment beaucoup de qualités

Alexandre024 aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va arrêter avec "position de force" l'om l'était aussi avec balo, l à on parle d'un gamin dont le salaire soit être ridicule et du PSG... Personne n'est en position de force financièrement par rapport au PSG

saruman aime votre message.
  13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Derrière les 2 attaquants, en 3412.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Derrière

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants l'ont dit clairement en début de mercato : la priorité c'es 1 DC et 1 AC.

Que se soit JHE ou Garcia ils ont été très précis.

Blacklagoon aime votre message.
  16. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Clairement ! Si tu savais que tu ne voulais pas t'aligner sur les demandes de Raiola à la mi-Juillet, pourquoi tu stoppes pas et ne tente pas Silva ou Michy ?!

Franchement c'est de l'amateurisme complet, j'enrage ! Louper une telle opportunité comme celle-la et me dire qu'on va refaire une saison entière avec comme seul 9 de métier Germain et Mitroglou j'en pleure d'avance !

On y est pas encore sur le podium...

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    À côté de Rami ? Enfin un relanceur !

18. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et en terme de QI intellectuel un mélange de ben arfa et ménez:D:D:D

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais putain on va arrêter de se focaliser sur des dossier cactus la ?

On sait bien que jamais le PSG nous fera de cadeau, et nous comme des tocards on y croit tellement on est naïfs...

Bordel si ça bloque tu changes de dossier, des ARG capable de mettre Amavi sur le banc t'en a 15 par championnat...

Commence à me casser les burnes ce genre de pièges dans lesquels on tombe comme des guignols

HulkDoBrazil aime votre message.
  20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une défense à 3 centraux avec DES BONS JOUEURS ça peut le faire.
    Face à Leipzig, on était très bons derrière avec un trio Sakaï, Gustavo, Kamara.

OofalaxoO aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page