1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est un joueur qui a déjà joué comme tel et qui a l'habitude de jouer à deux devant une défense.

Maintenant faut voir s'il est capable d'avoir toujours le même volume de jeu qu'à Chelsea

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic sur le peu ( très peu ) de ballon qu'il a touché tu voie quand même qu'il est pas gêné par le ballon sinon rien de spéciale a signaler...le numéro 3 de l'étoile rouge a vraiment pas l'air mauvais quand a haidara et samassekou c'est deux la je les prends toi les jours chez nous.

xX MickBox Xx, F_RiB3ry_13 et sam94 aiment votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ramires perso je prend, gros volume de jeu et expérimenté la total.

Rosickydevitry aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu travailleur, technique, box to box. En pur 6 on a déjà Gustavo et Kamara.

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la comme par magie la VAR sera hyper réactive,c est vraiment pas une bonne idée

AuxArmes Replay aime votre message.
  6. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas là pour se tirer dans les pattes j'en conviens, mais ce qui est un peu agaçant aussi ce sont tous ceux qui vilipendent les supporters un tant soit peu critiques envers la direction.
    J'en parle parce que justement ici même on trouve une flopée de ces spécimens.

Et ce sont les premiers à t'accuser de troll ou de faire de l'analyse de l'instant en cas de défaite.
    Mais on pourrait tout aussi bien leur retourner ces remarques. Ce ne serait pas un peu de l'instantané de bomber le torse plus que de raison après avoir battu le grand TFC ?
    Ce n'est pas faire du troll de constamment vouloir nous faire avaler la soupe Eyrauesque sous tout prétexte, même les plus farfelus ?
    J'ai parfois le sentiment que ces gens ont été bercés depuis leur plus tendre enfance par sieur Eyraud lorsqu'il bossait jadis pour Disney et le Club Med. Je ne doute pas que Jacques-Henri sache comment s'y prendre avec les enfants et les ravis de la crèche mais il faudrait peut-être un jour s'affranchir de sa com' pompeuse et se poser enfin les questions qui fâchent.

Dans le foot, qui plus est sur un forum, tu te dois de réagir dans l'instant pour exprimer tes émotions. Il n'y a rien de plus normal.
    Je trouve les différents critiques ici même très soft depuis 2 ans.

On a tous envie de croire au "champions project", mais le dernier mercato d'hiver complètement escamoté alors que l'effectif était plus que limite en quantité ainsi que la gestion de ce mercato d'été quasi semblable au précédent (avec en point de mire le fameux panic buy du 31 août qu'on sent tous arriver) m'ont plus que refroidi.

Il serait temps que les têtes pensantes du club agissent sur le marché des transferts en accord avec leurs ambitions affichées, ou les revoient définitivement à la baisse. Attendons encore quelques jours mais tabler sereinement sur une place en LDC à la fin de l'exercice me parait utopique.

nicom93 et yannickdu64 aiment cela.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @F_RiB3ry_13 le lien tu me l'as posté en MP, parce que je vois pas où tu l'as mis;)

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    et sinon pourquoi on ne tente un POA de
    Kamara n'est pas non plus un 6 pour moi

Alexandre024 et OofalaxoO aiment cela.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi le match à Lyon où ont rate au moins 4/5 but, ou Germain se fait manger par Mariano au duel. Le match contre Paris le 2-2 nos attaquant n'ont pas d'occasion, on marque sur deux exploit individuel Le match contre Monaco 2-2, pareil on arrive pas à voir quelqu'un capable de faire la différence.

J'aurai pu citer beaucoup d'autre match mais pour résumer. Dans bon nombre de match nos attaquant ne pèse pas sur les défenseur, ils sont incapable de sortir un exploit individuel (exemple frappe de loin), se font souvent manger au duel par (TS Marquinos, Glik Jemerson, ou encore Marcelo Morel), si on arrive pas à mettre leur défense en danger ou au moins à les empêcher de se sentir tranquille c'est beaucoup plus difficile

OMerta OMania, White Rabbit, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Pour Garcia si. Et c’est à ce poste qu’il jouera et je t’annonce qu’il va pas mal jouer cette saison.

11. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Cherche un peu plus profond :D

meian aime votre message.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je te l’ai passer en mp.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    comme njie?

14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Kamara n'est pas suffisant puisqu'ils veulent un profil Zambo en mieux.

15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est encore une belle connerie selon moi , mais bon , je ne suis pas décisionnaire

Alexandre024 aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    salopard

17. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on gueule un peu au moins sur les erreurs d'arbitrage

18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Njie il est bon techniquement ?

19. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais regarder la 2e période le serbe a du ballon je veux voir sa lol, c’est clair que les 2 c’est des bon joueurs apres j’ai trouver haidara exceptionnel a certain moment mais on aurait plus besoin de samassekou a l’heure actuelle

onedaystheroy aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    On doit pouvoir jouer dans un milieu à 2 ou à 3.

Pour ça il te faut des joueurs pour la rotation. Gustavo, Kamara, Lopez et Sanson c’est pas suffisant pour une saison entière avec l’Europa.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page