1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est d'ailleurs ajouté a la version 2018 entre parenthèses : "peut aussi être appelé @Massilia1313 " ^^

2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca c'est petit et mesquin. Je laisse @Massilia1313 s'occuper de ton cas... :D

Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui faut voir . Les quelques matchs que j'ai vu quand il était à Arsenal , il avait une très bonne qualité de passes , une bonne vision du jeu . Mais bon défensivement c'est pas top , pas terrible dans les duels.
    Un joueur qui pourrait être associé à Gustavo mais pas pour le remplacer en cas d'absence. Une concurrence à Sanson donc.
    Mais bon je viens de voir qu'il a prolongé au mois de mars , donc ça va être difficile , à part si Emery compte vraiment pas sur lui

5. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
  6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je cherche l'article sur le phocéen ....

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quand même pas sûr que le rat sur ce tifo soit pour la communauté maghrébine mais plus pour la ville "poubelle" comme ils aiment à le dire.

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Elneny ça serait top et même capable de jouer en DC, même agence que Sakai. ;)

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Elneny
    Y'a moyen de faire mieux
    Sérieux
    Ou sinon ne rien prendre

Surtout que kamara qui joue 6 def aussi bien que 5
    va vite être doublé par rami et c.car en dc

tire-fesse aime votre message.
  10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ça fais un moment que j y pense à lui , en plus la il est barré par Guendouzi (lui aussi j y avais pensé avant qu il signe à Arsenal) et Torreira.
    Mais je pense pas qu on soit dessus .

Totti.99 aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison. D'ailleurs il n'y a pas que les parisiens qui nous qualifient de rats. Tu trouves le même langage chez les Lyonnais, Niçois etc etc.

Pour infos Paris et dans le top 10 mondial des grandes villes où pullulent les rongeurs...

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est la sardine qui gît au fond de la méditerranée. Celle qui a boucher le vieux port

13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin, vendre Zambo en progression pour aller chercher Elneny, qui est un éternel remplaçant, je vois pas trop l’intérêt. Vendre Zambo à ce prix la c'est pour aller chercher un joueur 2 fois plus fort sinon aucun intérêt...

Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  14. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ljajić c'est bien ? De ce que j'en ai vu je ne vois pas de quoi s'enflammer... ?

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais moi j'en ai rien à foutre de ce que disent les autres, et je ne regarde pas non plus chez les autres. Perso j'aime pas Marseille même car je déteste les grandes villes et quand tu as fait 15 ans de livraisons dans toute la région tu aime les petits patelin bien pommer ^^

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait partie des pistes étudiés l'hiver dernier (en prêt notamment) donc c'est pas impossible. Le truc c'est que là, Garcia il doit avoir une idée très très précise de ce qu'il cherche au milieu. Autant, cet hiver, on envisageait un joueur à côté de Gustavo, là c'est plutôt une doublure 6/un 8 défensif assez fort physiquement.

On peut proposer tous les bons joueurs de la Terre (et d'ailleurs tous les agents ont du proposer leur milieu après la vente de Zambo, là on doit avoir 30 CV sur la table), mais ce qui comptera c'est le profil déterminé par le trio.

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et si on recrutait?...

Gnar_Kadar, Mars79, LaPapaye13 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pour quoi faire ? on est 1er :rolleyes:

pixie stojkovic, Gnar_Kadar, Mars79 et 10 d'autres aiment votre message.
  19. meian

Commentaires de blog:
    0
    :D

Mars79 aime votre message.
  20. meian

Commentaires de blog:
    0
    Confirmé par @YahooSportFR, Rémy #Cabella devrait être à l'Etrat cet après-midi pour tenter de finaliser sa venue à l’#ASSE ! Aucune visite médicale ou signature n’est prévu pour le moment #OM #TeamOM #MercatOM #TeamASSE

Donc ca devrait se régler demain

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page