1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah non mais moi lorsque je me rends compte que dans les gros matches qui vous causent tellement de soucis apparemment on encaisse 3 buts en moyenne par rencontre ( 3 BUTS ouh ouh 3 BUTS) moi et mon cerveau on a vite fait de se dire qu'il y a un sérieux problème sur le plan défensif. Vos histoires d'attaquant qui garde la balle pour faire remonter le bloc, etc... c'est bien mignon mais quand on s'attarde un peu sur la nature des buts que l'on a pris face aux 3 gros on se rend compte que vous êtes complètement hors sujet.

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je me demande s'il ne le fais pas exprès, l'an dernier il nous as expliquer que germain c'est un grand attaquant parce que champion de france, il avait meme sortie comme stats que germain c'était le mec qui avait jouer le plus en attaque de monaco, sous entendu que c'était l'attaquant le plus important .

Cette saison, il nous sort que c'est l'équipe .

marcassin0113 aime votre message.
  3. OMerta OMania

OMerta OMania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez juste interprété les différents articles des médias putaclicks. A quel moment jhe a déclaré « je vais tout faire pour recruter Balo » ? Sérieux faut analyser un peu les déclarations officielles. Jusqu’à maintenant il me semble que la direction a tenu ses engagements. Les postes ciblés en priorité ont été comblés (dc/ailier g) on verra sur le terrain si ils ont fait bonne pioche... une concurrence à Amavi serait bienvenue et évidemment un ac pour la suite. Mais franchement l’equipe est déjà bien pour viser le podium. Ha oui un milieu physique pour compenser le départ de Zambo aussi (Kamara peut combler avec sa vista mais demande à muscler son jeu #jacquetpires)

setonaikai aime votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ben plutôt oui car 200M annoncés ( il en reste 60M) et quand on voit les chiffres aujourd'hui on se rend compte que 200M c'est le prix de 2 ou 3 grands joueurs ...et nous on avait une équipe à rebatir et je trouve que depuis le début on a su ne jamais surpayer les joueurs recrutés ...donc oui malgré certains flops elle est bien utilisée .

ravanelli85 aime votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    est ce que peut dire que le fait de jouer à 10 pendant 90 min influent sur le resultat ?

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand on est stupide oui on peut le dire.

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il faut attendre la fin du mercato voir même de la saison pour voir si mitroglou il a réussi ou pas. Pour l’instant je dirais qu’il a bien était utilisé, mais sur certains recrutements tu te demandes si il tient vraiment à ses sous...

ravanelli85 aime votre message.
  8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puta_n !! quand Radonjic il fait un appel il y va ! ça va très très vite , par contre c'est complètement différent d'Ocampos !

tire-fesse, OMagik89, sam94 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça manque de meuf ..... il y a plus de série slow maintenant...o_O

10. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Parade de l'Autrichien sur un corner jouer à deux avec radonjic

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que moi comme la majorité des supporters marseillais, on apprécie pas de se faire dicter ce qu'on doit penser. Qu'il explique ses arguments pour le cas Balotelli, c'est clair, y a pas de soucis. Ce qui me gene, c'est qu'il dise (comme Garcia d'ailleurs) que le problème n'était pas offensif, nous bassiner avec des stats sur le total de buts sans prendre en compte d'autres variables ou nous sortir une comparaison fumeuse avec City et le Bayern sur le nombre de joueurs à plus de 5 buts.

Qu'il dise clairement les choses mais qu'il n'essaye pas de nous persuader d'une chose. Nous ne sommes pas des abrutis, on est capable d'avoir un avis

pixie stojkovic, Koro94, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que je sais c'est lui c une frappe violente sur la barre au Vélodrome sous les yeux dans le virage nord lors d'un OM Benfica ou on s'était ouvrir. On avait miraculeusement ouvert le score grâce a mamad mais on avait perdu. Yavait di Maria David Luiz aussi a l'époque qu'on découvrait a nos dépens ...

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'accord bah c'est super repartons comme la saison dernière, c'est magique de jouer à 10

OMagik89 et kikodugers aiment cela.
  14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu mon tag? :D N''hésite pas à intervenir je sais que le sujet t'aurait plu :D

15. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que c'est bon comme comparaison, surtout qu'elle est vraiment orienté, si on part la dedans tu peux aussi contredire très facilement et sortir qu'en championnat Lyon a 4 joueurs a plus de 10 buts, Monaco 3, et nous 1 seul... bref.

tire-fesse, White Rabbit, pixie stojkovic et 6 d'autres aiment votre message.
  17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu’il est arriver il a toujours marcher comme ça. Ca com pour certains choses sont très bonne, mais pour d’autre qu’est-ce que c’est catastrophique !

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère ne pas y croire au moins zéro déception...

pixie stojkovic et Koro94 aiment cela.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    une question......centre t'il? d'après ce que je comprends les serbes sont archi dominé donc il touche peu de ballons

20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    0-0 radonjic à jouer la totalité de la rencontre, fin du rapport je vais pouvoir aller chier maintenant :D

F_RiB3ry_13, tire-fesse, meian et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page