1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on l'a joue ptite bite là…..:confused::confused:

Koro94 aime votre message.
  2. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est si Bon ?

4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Donc l année dernière on a manqué de joueurs... et cette année on vends ou laisse partir’ plus qu on n’en recrute .
    Bien joué , rien à dire on est bons

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    shady aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non on ne cherchait pas d'attaquant.

On à voulu faire Balotelli uniquement parce c'était une énorme opportunité mais maintenant on ne cherchait pas réellement a recruter absolument un attaquant vu que c'était lui ou rien.

ExWally aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Très attachant ce pays, je ne sais pas pourquoi mais je l'apprécie de plus en plus...:D

VinnieJones aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi ce que je pense. Demain je vais déposer un cierge à notre Dame...

Alexandre024 aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend un lateral gauche et un milieu on aura 3 joueurs de plus que l'an passée si jamais.

Après on peut toujours discuter de la qualité, mais quantitativement parlant on serait plus étoffé.

meian aime votre message.
  10. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il y a 6 joueurs inutiles ou pas au niveau (Bedimo/Rolando/Abdennour/Hubocan/Sertic/Khaoui)

Il manque aussi 5 doublures de bon niveau pr pouvoir jouer sur tous les tableaux et viser un titre en coupe. La direction se dit ambitieuse mais il manque du monde pr atteindre les objectifs élevés.

Pelé
    Sarr - Kamara- ? - ?
    ? - ?
    ? - Lopez - Radonjic
    Germain

pixie stojkovic aime votre message.
  11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Donc on se satisfaits de Satanas et Diabolo?
    Un mec qui n est même pas un vrai 9 qu on’ propulse titulaire, et un plot à 15M en remplaçant?

Hâte de voir la gueule du milieu qui va arriver

12. OMerta OMania

OMerta OMania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore au fond du trou qu’on va déjà creuser ...

Baka99 aime votre message.
  13. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que maintenant qu'il a parlé d'un milieu prioritaire, il est préférable pour le confort de son assise qu'il arrive rapidement. Parce qu'au final, ils travaillent sur le dossier depuis longtemps vue qu'il espérait une belle offre pour Zambo car il savait que pas mal de club anglais était dessus.
    Parce que depuis cette periode il y en a eu des bon milieu qui ont trouvé preneur, comme Nzonzi par exemple.

14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Que sa soit lui ou rien. Les démarches on était faites pour l’avoir. Balo est un attaquant pas un latéral gauche. Donc on cherchait un attaquant que tu le veuille ou pas.

15. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois faire partie de ceux qui crachaient sur Gignac suite à sa première saison

16. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    on a toujours eu une exceptionnelle capacité d'amplification, dans le bon comme le mauvais :oops:

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du tout satisfait de repartir avec ces deux la et je l'ai déjà dis mais de toute façon ça sert à rien d'en parler 30 ans vu que jusqu'à preuve du contraire on a pas vraiment le choix.

J'attend de voir la gueule du milieu aussi oui, je l'attend au tournant la dessus aussi perso, surtout que la les moyens il les a.

18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    C'est ps grave la vie continue... je dis ça pour dédramatiser la situation. Moi si on fait Caleta, Radonjic, Nsoki et un bon milieu ça me va très bien

OMerta OMania aime votre message.
  19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon même si tu signe Casemiro ou Kanté demain , les "supporters" feront bordel pour Balotelli ...

ps : j'ai bien rigolé sur le Phocen aujourd'hui avec : "La minute de René - RENE VEUT DES EXPLICATIONS" c'est quand même assez génial je trouves !

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel‏ @TeamOM_Officiel 5 minil y a 5 minutes
    J.-H. Eyraud : "Les conditions d'un deal avec Balotelli étaient réunies. Nice voulait le céder et je pensais que c'était une transaction qui pouvait se faire dans un équilibre satisfaisant pour toutes les parties." L'Equipe | #TeamOM

#TeamOM Officiel‏ @TeamOM_Officiel 4 minil y a 4 minutes
    J.-H. Eyraud : "Les discussions n'ont pas été si longues que ça : début août, j'ai dit à Jean-Pierre Rivère que je n'étais pas prêt à payer le prix demandé pour Balotelli. Il y a eu zéro contact ensuite avec Nice au mois d'août." L'Equipe | #TeamOM

#TeamOM Officiel‏ @TeamOM_Officiel 3 minil y a 3 minutes
    JHE : "Aucun dirigeant niçois ne m'a dit que Balotelli partirait pour 5M€. La dernière info que j'ai eue est qu'il ne partirait pas à moins de 10M€. Je n'étais pas intéressé à ce prix-là. Au-delà du prix, la durée du contrat et le salaire sont aussi importants."

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page