1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    +Khaoui et la mascotte slovaque

Alexandre024 aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 2 plots aucun suffit.....donc si aucun part , on joue avec 2 plots....on va bien se régaler encore pendant le smatchs , on conitnuer
    Non mais on a pas vu les mêmes matchs , c'est tout , lui il voit notre défense qui cède , moi je vois les attaquants qui ratent tellement tout qu'on finit par céder .

Fin contre les gros et en europa league , on tremblait jamais en début de match , on dominait , à chaque fois et puis au bout de 30/35min , après 3/4 occasion franches ratés par notre paire de plot devant , on prend un but .
    Alors si le but de garcia est de pas perdre....alors oui faut se renforcer , encore et encore, et faire un mur , je pense personnellement que mettre un but sans avoir besoin de 10 occasions , c'est plus intelligent.
    Garcia la joue deschamps...sauf qu'on a pas Mbappé devant et que Thauvin peut pas nous sauver en ouvrant le score à chaque fois qu'on est dans la merde .

mir59 aime votre message.
  3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais’ bien sur .
    Germain n a pas un quart du talent d’en Gignac .
    Mitroglou , oui c est un peu un plot mais’ je milite pour que ça soit lui le titulaire

El-Hashachino et Alexandre024 aiment cela.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu avais dit la même chose avant le match contre Nîmes, et on a lamentablement perdu là bas.

Tu devrais éviter les pronostics, ce serait bien pour nous. ;)

Surtout que Rennes au Vélodrome, ça ne nous réussit pas trop ces dernières années.

2 corrections infligées par les rennais lors des 3 dernières saisons, 2-5 en mars 2016 et 1-3 en septembre 2017.

Il faudra rester sur nos gardes!

El-Hashachino aime votre message.
  5. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    on cherchait pas un attaquant on voulait saisir une opportunité, l'année derniere on cherchait un attaquant c'est pour ca que Mitro a été recruté

Alexandre024 et Koro94 aiment cela.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu cherche à ABSOLUMENT RECRUTER un attaquant, tu fais des démarches pour plusieurs joueur et tu prépare un plan B.

La on ne cherchait pas À TOUT PRIX un attaquant, c'était juste une opportunité donc oui tu la tente, mais ça veut pas dire tu cherche absolument à recruter un attaquant.

Si il y avait pas eu Balotelli on aurait même pas entendu parler du recrutement d'un attaquant donc à partir de la.

Koro94 aime votre message.
  7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    En clair il traite rivière de mito.......l'un ou l'autre ment , on l'a de toute façon dans le cul .

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que ne dit pas le lien posté c'est que l'OM aurait transmis un contrat de 3 millions par an à Ramires, et que Benfica a décidé de s'aligner sur la proposition de l'OM pour le récupérer, en jouant sur le fait que c'est un ancien de la maison pour le chiper à l'OM... Apparemment c'est du concret (proposition de contrat), pas un simple intérêt. A voir

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le culot ptn...

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    75% d'incertitudes….des jeunes prometteurs on va voir mais paris risqué de ne pas prendre 1 ou 2 valeur sure à mon sens pour faire le top 3 à l'instant t :cool:

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Euh j'ai absolument jamais dis ça avant le match vs Nîmes, c'était avant le match contre Toulouse que j'avais dis ça.

12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non jai subi la saison dernière. C'est un bon finisseur, il a des gestes je l'admet, le but a Troyes, la tête contre l'Atletico, no problemo.
    Mais il ne sert qu'à ça. Contre Salzbourg j'ai été traumatisé on a joué a 10 tellement si l'équipe joue pas entièrement dans les 30 m adverses il est inutile. Un contrôle une passe simple sorti de la surface adverse c'est déjà Byzance pour lui.
    Et pour être là juste pour finir il est bon mais sans plus. Ça fait ledge de jouer a 10 un match sur 2 bien que jen conviens, je le vois finir a 10 12 buts s'il est épargné par les blessures.

Mais putain comme.je désire ardemment pouvoir faire un mea culpa !

rOM7 aime votre message.
  13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas non plus qu'ils me font rêver, ce sont de bons attaquants, chacun avec ses qualités/défauts mais pas des plots non plus. J'aurais bien pris un nouvel attaquant pour faire un upgrade, mais à moins que ce soit une opportunité de marché, il faut aligner les 0 sur le chèque pour en faire un très bon, et on a d'autres postes très importants à combler, donc c'est compliqué de tout faire

Baka99 aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors c'est une rumeur en bois pour faire monter les enchères avec Benfica..

Surtout que Ramires n'est pas réellement le profil rechercher.

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Le champion project est devenu le mur project.........trouver moi une seule équipe en europe qui veut gagner en défendant sans un 9 potable....

Baka99 aime votre message.
  16. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 2 joueurs moyens avec des qualités différentes, et des réussites périodiques. Il les fait tourner.

J'espère que tu ne dis pas ça que parce contre l'Atletico il a semblé plus au niveau que germain.

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit toucher + de 10M par an là bas et on va nous faire croire qu'il y a des chances qu'il puisse aller à l'OM avec un salaire de 3M.. Et puis ca n'a rien d'une bonne idée même sportivement vu qu'il n'est pas capable de remplacer L.G dans ce rôle de sentinelle, faire du neuf avec du vieux rien de pire d'ailleurs.

Dernière édition: 22 Août 2018
  18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    GuyDebordage, jona11 et SolidusShake aiment votre message.
  19. OMerta OMania

OMerta OMania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Environnement qui fait le « charme » du club. Ils ont vraiment des c******s d’avoir repris le club. Entre les médias, les ingrats, les rageux... bref j’espère sincèrement que nous (les supporteurs, le staff, les joueurs...) ferons taire ceux qui rient (crachent) sur le club.

meian aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Lyon.

Ils n'ont pas de vrai bon 9 non plus (Mariano est bidon, il à même terminer sur le banc et les à obligé à changer de système pour lettre Depay et Traoré en pointe)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page