1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un peu contradictoire le père Eyrault. Sur RMC il disais justement qu'il n'y a pas que les 1m5 qui bloquait la transaction .

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On rejoue le match j'en ai rien à foutre.

Gazoil93 aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est con ça tombe sur nous. Tout un symbole...

pixie stojkovic, Gazoil93 et Kilezio aiment votre message.
  4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme de par Hasard....

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il jouerait dans n'importe quel club de ligue 1 on se foutrait de leur gueule....ils sont vraiment mauvais les deux , dans le jeu , aucun pressing, aucun jeu en triangle ,aucune déviation , c'est juste le néant , les stats sauvent à peine leur bilan.
    Franchement ,je comprends plus rien , on a pas une seule fois de la saison vu ses mecs faire un match complet....enfin si j'ai compris , on va jouer les bétoneurs......

6. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Germain et Mitroglou sont tout à fait potables, des plus grands attaquants on pourra en faire quand on sera en LDC et qu'on mettra l'argent qu'il faut

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas contradictoire, sur RMC il à dis que l'histoire comme quoi on l'avait raté pour 1.5M était une blague et qu'il n'avait jamais eu l'info comme quoi Nice en voulait 5M donc c'est cohérent avec ce qu'il dis la.

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réellement le profil je ne sais pas mais c'est un profil que l'on a pas dans l'équipe en tous les cas, lui le joueur box to box capable de ratisser et de vite se projeter vers l'avant, infatigable... Après avoir comment il est après cette pige en Chine, à 31 ans, s'il en a encore sous la semelle, ca c'est autre chose

9. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dur mais ça se tient.

On peut pas empiler des joueurs moyens + a ce poste. Autant j'ai envie de voir du niveau et du nouveau, autant si aboubakar ou dembele qui peuvent faire aussi bien mais mieux que germiglou tu mets 20 briques pour avoir pareil dans 1 an on aura 3 joueurs décevants, 45M€ de transfert et presque 1M€ mensuel de salaire pour ne toujours pas avoir ton grantatakan en ayant dépensé ce qui aurait dû permettre de pouvoir. Nouvelle tentative l'été prochain selon opportunité ou si pari réussi avec une place en C1.

Gazoil93 aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon vu qu'on sait qu'on aura pas d'autre 9, ils doivent prendre un très gros milieu à la place.

Leandro Paredes bordel de merde, le voilà le profil idéal

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je m'attendais pas à voir débarquer des gros noms certes mais je t'avoues que jusque la ça me parait pas etre un mercato ambitieux... j'aurai aimé qu'on fasse 3 recrues d'entrée de jeu et on en pare plus...
    La la stratégie est clairement de remplacer les départs c'est un peu petite b ite comme tu disais... Le pere Mc court a pas l'air fauché pour autant mais ça fait petite bite quand meme :D

pixie stojkovic et mir59 aiment cela.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Décidément c'est pas d'bol. Et si ils allaient un peu tous se faire hein!...

13. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant Garcia pensait que ça allait nous aider :rolleyes:

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu seras pas en LDC sans un vrai joueur capable de faire avancer l'équipe , de combiner , de mettre des buts essentiels , nous on va regarder la LDC du psg le mercredi .....

15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils peuvent dire ce qu’ils veulent , ils font n importe quoi a chaque mercato.
    Premières grosses erreur :Germain (ça ne serra jamais un 9),tout miser surGiroud/Aboubakar pour finir sur un panic Buy sur’ Mitro.
    Deuxième erreur ne pas bouger lors du mercato d hiver alors qu on’ jouait sur’ tous les tableaux avec un effectif light.
    Troisième erreur ,avant même la vente de Zambo il nous manquait un milieu.On vends Zambo, on a rien pour le remplacer (pourtant dès le départ on le savait qu il manquerait quelqu un .)
    Et pour finir pas d attaquant

pixie stojkovic, mir59, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou effectivement le bozok du moment u mercato d'hiver qu'on prend comme.une doublure et s'impose plus tôt que prévu.

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir ce qu'il a comme propositions... S'il a un Monaco ou un Inter qui lui donne 6 millions par an, il n'aura rien à cirer de l'OM et Benfica avec leur 3 millions par an, mais ca ne semble pas être le cas visiblement

Après niveau profil je ne trouve pas la rumeur farfelue... Elle l'est bien moins qu'un Rongier par exemple

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sera le premier mais pas le dernier pour nous cette saison.

Bastien !! Y a tirage de maillot !!

Bastien : Quoi ? j'ai rien entendu !

|Quand on voit le péno qu'a obtenu Falcao, on aurait pue en avoir 3 sur le dernier match

F_RiB3ry_13, jona11, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, et ça m'étonnerait pas que Payet Thauvin Gustavo aimerait jouer avec un AC digne de ce nom.

Koro94 aime votre message.
  20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Si on me dit de choisir entre les trois je prend Mariano bien avant Germain et Mitro...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page