1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel‏ @TeamOM_Officiel 3 minil y a 3 minutes
    J.-H. Eyraud : "Depuis le départ d'Anguissa, on travaille sur des joueurs pour renforcer le milieu de terrain, avec des profils de différentes natures : plus expérimentés, plus jeunes."
    - L'Equipe : Cela ne peut pas être Yaya Touré ?
    - J.-H. Eyraud : Non.

spoutnikzer aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait un collégien qui explique à ses parents que si il a eu une mauvaise, c'est parce que le prof est raciste.

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dis moi, tu n aurais pas un avatar à changer, par pur hasard ?

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr allez c'est déjà ça de gagné.

F_RiB3ry_13, SolidusShake, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'as vu sérieusement les appels de mariano , le jeu au pied de mariano , le mec gagne tout ses duels.......nous germain tombe dès qu'on le touche et mitro traine une caravane......tu as oublier les matchs de l'an dernier c'est pas possible .
    J'ai pas vu nos deux AC réussir une frappe de 15 mètre de la saison , gager un duel perdu d'avance comme le fait toto , dribbler un adversaire , récupérer un ballon , j'ai juste vu des buts face a la cage à 3 mètres après qu'un autre joueur est fait tout le taf.....
    Mariano je l'ai vu prendre de vitesse une défense et crucifier le gardien.....

Baka99 et El-Hashachino aiment cela.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    T’inquiète Nîmes ira gagné pour nous contre l'OL, ils vont faire des matchs xxl contre les gros eux.

El-Hashachino aime votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même pas , enfin je pense pas , personne veut parier avec moi .

8. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    alors il faut saisir des opportunités comme Balo dans la mesure du possible ce qui n'a pas été le cas, ou alors miser sur un joueur qui peut devenir un grand et je crois pas qu'il y ait eu des profils de ce genre cette année... sinon il faut réussir a gratter la 3e place et être en LDC comme lyon qui n' a pas de grand 9 devant non plus
    Ils ont miser sur Giroud et Aboubakar parce qu'il n'y avait pas d'autres joueurs de ce profil et accessibles c'est tout, et ils ne pouvaient pas avoir seulement Germain tout seul devant donc à défaut de mieux ils ont pris Mitro... l'erreur avec le recul était surement de se séparer trop vite de Gomis. Après il faut comprendre qu'on attire pour l'instant pas les grands attaquants et/ou qu'on a pas non plus les moyens de surpayer des attaquants pour les avoir donc mieux ce n'était pas accessible
    Le mercato d'hiver n'a offert aucune opportunité meilleurs que ce qu'on avait déja, à part acheter pour acheter y'avait pas grand chose de mieux à faire
    Tu estimes comme d'autre qu'il manquait déja un milieu avant la vente de Zambo mais ce n'était surement pas l'avis de Garcia, donc non "on" ne savait pas qu'il manquait un milieu, d'autant que le recrutement de Caleta est censé évité à Gustavo de redescendre ce qui a été le gros soucis l'année dernière

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quoiqu'il en soit il acceptera jamais de baisser son salaire autant passer de minimum 10M à 3M faut pas rêver. Si il revient en Europe ca veut dire qu'il aura trouvé un club capable de lui offrir un salaire qui serait + aux alentour des 7-8M, . Et c'est bien au dessus de ce qu'on peut offrir surtout pour un joueur dont tu n'a aucune certitude sur son niveau, son hygiène de vie et qui viendrait empêcher la progression de nos jeunes joueurs etc.
    C'est pas du tout crédible. Ben si c'est farfelue parce qu'a la base on cherche un milieu qui peut remplacer L.G et lui c'est pas ce profil de joueur.

Dernière édition: 22 Août 2018
  10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mariano j'aime pas.
    Mais en + de mitroglou, il marque des buts de loin de près des pieds de la tête il court vite et surtout il a marqué 3 fois plus de buts que mitroglou.
    Et je m'en bat les ________ des blessures de mitroglou. Jveux un mec qui mets 20 25 buts, pas un mec qui a des excuses légitimes pour n'en marquer que te tiers.
    L'injury ability est au passage une caractéristique cle dans le choix d'un joueur... Cf Diaby pour pousser le vice a l'extrême

pixie stojkovic et OMerta OMania aiment cela.
  11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Bientot il va se mettre à rédiger L'Encyclopédie du foot selon Raiola :D

tire-fesse, pixie stojkovic et Koro94 aiment votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'échange pas Mariano non.

Il a une mentalité de merde et le gars dans le jeu il est horrible, il a une super frappe il est vif et c'est un monstre de la tête mais le reste c'est le néant.

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mariano c'est bidon depuis sa blessure.. soit depuis le début de l'année 2018.

Alexandre024 aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si personne veut lui donner autant il aura pas le choix vu qu'il veut quitter le Chine et qu'il a même été placé en réserve.

15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    Le seul truc c'est que Fadaom93 a encore rien dis ...donc il va rien se passer d'ici 2 à 3 jours ...

16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Perso je considère toujours l'age des joueurs quand il faut faire des comparaisons... A son age Mariano c'est deja au dessus des notres qui eu ne vont plus progresser
    Mariano il a une marge

pixie stojkovic aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Mariano qui va te claquer 25 buts en tout cas, et même si il il serait capable de les marquer il est tellement degueulasse dans bcp de domaines, notamment le jeu, que je le prendrais absolument pas.

Déjà que je déteste le style de jeu de Mitro alors si c'est pour prendre un Mariano qui a une mentalité bidon et un apport dans le jeu degueulasse à la place non merci hein..

Bref.

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sisi sur le topic prono l1 de @nasri88..
    Tu n as pas vu ?

nasri88 et nicky3d aiment cela.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en parlais l'an dernier tellement nos deux 9 me sortaient par les yeux mais que pensez vous de mettre Ocampos en pointe ? Avec sa mobilité et sa grinta il ferrait très mal aux défenses adverses. Je sais vous allez me dire qu'il est trop maladroit mais justement son côté un peu "tagos" le rend imprévisible. Je suis certain qu'il ferait pas pire que les deux autres. Et puis avec l'arrivée du jeune serbe ça pourrait le faire.

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page